koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Baba05, fais comme si tu voulais faire un achat,quand tu voudras valider il te sera demandé de t'identifier. C'est à ce moment la que tu pourra créer un compte si je me souvient bien!
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages

Pas obliger de simuler un commande tu devrais pouvoir t'inscrire ici : yt-industries.com :wink: Tu as quoi comme souci ?

koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
par contre j'ai vu sur la vidéo de Irm avec le TuEs un commentaire. Celui ci parlant de la ligne de fringues de Yti, ou plutôt de Sponsoree. J'ai bel et bien cherché sur leur site je n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait ?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Oui j'ai vu aussi, pareil, rien trouver sur leur site, mais ca va peut-être venir. Y en a un qui parle du casque pour 100 euros :shock: !
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
ba je remplis tout comme il faut mais quand je fait continuer ils me disent de mettre mon adresse et ma ville alors que je les ai bien mis :/ je comprend pas
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Essayes aujourd'hui peut être que ça marchera :s Si c'est bien un genre The carbone pour 100 € je suis dégouté je viens de prendre un giro carbone pour un prix plus que doublé xD
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut, C'est moi qui ai parlé du casque à 100 euro Il se trouve dans la rubrique protection ;)
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
J'ai bien du mal à y accéder et pourtant je m'en sort bien d'habitude. Sponsoree.com ? (Loggé ou pas? ) Ou bien sur Yti?
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
"Mick@el68" disait:
Oui j'ai vu aussi, pareil, rien trouver sur leur site, mais ca va peut-être venir. Y en a un qui parle du casque pour 100 euros :shock: !
Y a de grande chance vu que le 2010 si je me souviens bien était entre 95 et 99 euros...
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
99 euros pour 1kg et des poussieres ! mais bon la couleur et la deco sont bof.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"riderdabomb" disait:
99 euros pour 1kg et des poussieres ! mais bon la couleur et la deco sont bof.
J'ai jamais trop compris l'intérêt du carbone sur un casque, j'ai un Giro Remedy en coque fibre a environ 1100gr, très franchement j'irai pas mettre une telle somme (pas le sponsoree qui est peu chèr mais genre un THE) pour gagner 100 grammes...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Les carbones tournent plus autour des 850-900g, mais perso j'ai un composite, je ne me plaind pas du poids, et on j'arrive à un stat où je ne sens pas la différence... C'est pas les 150g qui vont me faire gagner 10 secondes en plus... :roll: :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Apparemment, le carbone protégerait plus des chocs...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est des "on dit" Ca ... ensuite un The Ca coûte environ 150 euro et Ca n'a rien a voir niveau confort par rapport a du giro ou autre 661 :roll:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Gagner 100g sur un casque te fera pas gagner 10 secondes mais tu pourra peut être gagner quelque année de ride en plus sans problème au dos car un casque plus léger évite les contraire sur les disque lombaire.Donc 100g pour une année de ride c'est intéressant même pour 100€ de plus.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
C'est des "on dit" Ca ... ensuite un The Ca coûte environ 150 euro et Ca n'a rien a voir niveau confort par rapport a du giro ou autre 661 :roll:
bah moi écoute j'ai un 661 evolution pas en carbone et franchement je suis super bien dedans, bien maintenu, revêtement agréable, rien à redire...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"love_mtb" disait:
Gagner 100g sur un casque te fera pas gagner 10 secondes mais tu pourra peut être gagner quelque année de ride en plus sans problème au dos car un casque plus léger évite les contraire sur les disque lombaire.Donc 100g pour une année de ride c'est intéressant même pour 100€ de plus.
Tu mets un Leatt et c'est bon...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"rider_on_kona" disait:
C'est des "on dit" Ca ... ensuite un The Ca coûte environ 150 euro et Ca n'a rien a voir niveau confort par rapport a du giro ou autre 661 :roll:
150€ ? Lien?
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"Thorka" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'est des "on dit" Ca ... ensuite un The Ca coûte environ 150 euro et Ca n'a rien a voir niveau confort par rapport a du giro ou autre 661 :roll:
150€ ? Lien?
Lien ? et t'entend quoi par c'est rien? c'est beaucoup mieux ?Explique :D
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
j'dirai pas 150€ mais plutot 170€ mini pour un The carbone 2010/2011.. Abibabike.com il y en avait quelques uns il y a delà 1 mois.
biloud
biloud

inscrit le 06/01/11
11 messages
yep ....les derniers qui ont passé commande ches YT, quels étaient le delais réel d'attente svp je suis chaud patate pour le tues FR.... merci à vous :wink:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Ben j'ai commandé le 15 décembre. Et dès l'envoi de mon premier mail sur leur support, ils m'ont en gros avertit qu'ils avaient du retard et que je le recevrai sous 4 semaines (exactement ce qui était indiqué dans la section livraison sur le descriptif du vélo.) Je pense donc que ce qui est indiqué sur les onglets d'information "livraison, délais" est correct. J'suis au taf,je ne peux pas confirmer mais j'ai cru voir mi mars dernierement.
biloud
biloud

inscrit le 06/01/11
11 messages
effectivement c'est mi mars actuellement... cimer pour ta réponse :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"celio" disait:
"Thorka" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'est des "on dit" Ca ... ensuite un The Ca coûte environ 150 euro et Ca n'a rien a voir niveau confort par rapport a du giro ou autre 661 :roll:
150€ ? Lien?
Lien ? et t'entend quoi par c'est rien? c'est beaucoup mieux ?Explique :D
Un peu partout, crc, mountain biker etc ... Ensuite je parle des composite, pas des carbones, il y a moins de 100 grammes de différences entre les deux. Niveau confort, c'est des mousses lisses, donc tres facile a mettre et enlever le casque sans s'arracher les oreilles. Puis on se sent pas super serrer tout en étant maintenu.
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
j'ai un the new vegas carbon et je l'ai payé 171 sur crc car c'etais un 2009 =)