"Poyon" disait: le coup du cable qui frotte et qui use le cadre est valable dans toutes les marques,
c'est pour cela que l'ont a inventé les protections a collé
quand j'ai eu le mien sa a été pareil, j'ai regardé ou les cables pouvait frotté et j'ai protégé
je trouve tout a fait normal qu'il n'intervienne pas la responsabilité est de ton coté désolé
quand au cas de Spécialized et leur garantie peinture ya des limite aussi c'est si toute la peinture s'écaille se qui est anormale
maintenant tu fait plein de griffe dedant c'est bye bye
moi j'ai toujours eu des réponses rapide de leur part
quand je leur est demandé de nouvelle vises il me l'ai ont envoyer sans me faire payer avec un gentil mot
Oui, mais ce n'est quand même pas normal, de faire des passages comme ça, je sais que sur tous les spad tu as des frottements du même type, mais pas à ce niveau-là, j'avais aussi des frottement au niveau de la douille de direction de mon Kona (rigide), après deux ans sans l'avoir protégé, je n'avais que de toutes petites traces, la peinture était à peine partie....
Et puis ces frottements se produisent au moindre petit choc, dès que la suspat travaille... Dans ce cas-là, je suis bon pour acheter une protection pour cadre tous les mois...
Je ne cherche pas à m'excuser de ce problème, mais je trouve ça pas normal... Je suis sur que sur tous les autres cadres du marché, cette sorte de frottement se produit, mais font un minimum de dégats, pas dans ce cas présent...
Sans parler de la durit qui plie aussi...
Quentin
inscrit le 29/1/07
1620 messages