koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
J'ai reçu un mail me parlant des délais de livraison, mais je n'ai pas eu de date précise. Ce mail m'a l'air d'être un mail collectif envoyé a toutes les personnes qui ont commandé dans la même période que moi. Du genre: Dear costumer, based on supply difficulties by some component supplier your bike will be shipped 4 weeks later. So you get your bike ca in the middle of January. The completely YT-Team wish you very Christmas and a big party on new-years-eve. Your YT-Team
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Shiiitt j'ai rien reçu :? Et enfaite, tu as reçu une facture PDF ? J'attends le même vélo que toi ! :lol:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
bah j'ai reçu ça après avoir envoyé un message au support "info@yti..." je pense que c'est juste à titre indicatif. Pas de facture Pdf, je pense que ce sera envoyé par la suite. Du moins quand nos vélos seront en montage. Tu as commandé à quelle date ?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Ah ok ! Ouai, pour la facture PDF j'avais cru comprendre sur leur site qu'ils nous en envoie une. Mais comme t'en à pas reçu non plus, sa va donc ptet encore venir ! Je l'ais commandé début novembre. Trop hâte de poser mon cul dessus ! :P
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Ah tu l'a commandé vachement tôt :o, enfin on risque de l'avoir casi en même temps vu que les bikes étaient dispo qu'à partir de mi décembre. Personnellement j'ai commandé le 15 dec, payé le lendemain. Pis bon + 4 semaines ça fait 15 janvier voir au pire février..
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Salut a tous, Tout d'abord je vous souhaite a tous une bonne année avec la santé qui va avec. Oui je viens sur ce post car j'avais 2 3 questions les concernants. Tout d'abord cette marque vend que par correspondance comme Canyon. Que vaut ce service? est il fiable? Au final on est gagnant par raport au prix est a l'équipement du vélo. Justement le Noton m'attire bien. Que vaut ce vélo ? Globalement j'ai vu d'aprés les photos qu'il était plutot bien équipé =D. Et enfin au niveau de la garantie comment sa se passe? Est elle fiable. J'ai vu le petit probléme qu'a eu el possesseur du yti tues dh avec son cadre j'avous que cela me refroidie un peu :oops: :roll: Bien coordialement
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Salut ! En gros, c'est une marque fiable... Après, j'ai pris le risque de hausser le ton un minimum, pour expliquer que c'était anormal, maintenant il ne me répondent plus à ce sujet, bref, ce n'est pas important, pour l'instant ça roule toujours... Ils sont très actifs, vente uniquement par correspondance, payement par virement bancaire. SAV, si casse de matériel, cadre par exemple, il te propose un crash remplacement comme la plupart des plus grandes marques, c'est à dire qu'ils te proposent un cadre neuf à très bas prix. Si tu as n'importe quel problème, il te répondront rapidement, et si il y a une pièce défectueuse, ils n'hésiteront pas à t'en envoyer une autre neuve.... Le rapport prix/équipement est bien sur très bon, concernant le Noton, c'est un tout nouveau cadre pour 2011, donc on aura encore peux de renseignement concernant son comportement etc... Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions !
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Nickel merci canadou. Cependant quelle langue parlent ils. J'ai cru entendre qu'il fallait adresser les e mail en allemand? Sportivement
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
L'anglais suffit :wink:
yanndu7
yanndu7

inscrit le 06/11/07
45 messages
nico_arg tu fais quelle taille pour le noton? et surtout il est un quelle taille ?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"yanndu7" disait:
nico_arg tu fais quelle taille pour le noton? et surtout il est un quelle taille ?
Je fais 1m 74cm. J'ai un taille S, mais dans l'absolu il m'aurait fallu un M. Sauf que j'aime les petits velos (defaut de nature), donc j'ai pris la limite inférieure.
yanndu7
yanndu7

inscrit le 06/11/07
45 messages
et tu peux me parler du comportement du bike? Tu as le hammershmitd ? Tu fais quoi avec (enduro dh station?) Je te demande tout cela car je suis intéressé par le noton 2011 et je ferais principalement de l'enduro avec quelques sorties bike park (lac blanc chatel) et une ou deux DH régionale par an (genre Planche des Belles filles ou Barr) Merci de consacré du temps a me répondre.
yanndu7
yanndu7

inscrit le 06/11/07
45 messages
voilà j'ai envoyé la commande du bike il faut que je fasse le virement j'ai reçu le mail mais qu'est ce qui correspond au RIB de YT? bref j'envoi mes sous sur quel compte? Sponsoree Deutschland GmbH YT Industries Department Geschäftsführer: Markus Flossmanm Zweibrückenstr. 2 91301 Forchheim Telefon: +49 (0) 9191/736 305-0 Telefax: +49 (0) 9191/736 305-55 Email: info@yt-industries.com HRB 19447 Amtsgericht Essen UStid-Nr. DE 111/5712/0802 Bankverbindung Sparkasse Essen Kontoinhaber: Sponsoree Deutschland GmbH Kto.:8353 088 BLZ: 360 501 05 IBAN: DE84 3605 0105 0008 3530 88 BIC: SPESDE3EXXX
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Donnes tout ça à ta banque ils sauront se démerder :wink:
yanndu7
yanndu7

inscrit le 06/11/07
45 messages
ok il faut précisé le order number comme titre du virement si j'ai bien compris bon il ne me reste plus qu'as trouvé une photocopieuse et le tour est joué j'espère le recevoir avant 3 mois.
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
tu nous donneras tes impressions sur le nouveau noton :lol:
yanndu7
yanndu7

inscrit le 06/11/07
45 messages
no problem même si j'aurais aimé un peu plus de précision sur l'ancien
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"yanndu7" disait:
no problem même si j'aurais aimé un peu plus de précision sur l'ancien
Qu'est ce que je peux dire sur cet engin. J'ai le hammershmidt qui marche tres bien, meme a -10 sous la neige et plein de sel. Qu'est ce que je fais avec? De l'enduro, un peu, de la station, pas mal (2 alpes, 7 laux, saint pierre en chartreuse, villars de lans, chamrousse) de la dh (de jour de nuit, trailfox). En gros le velo a un comportement super saint, pas decu du tout, jamais de soucis. J'ai acheté un amorto ressort pour les jours de descente, toujours en gardant le rocco air pour les jours enduro et le quotidien. D'ailleurs hier, petite sortie d'aprem, descente sur neige, sentier de raquettes bien tassé, ca monte et surtout ca descendait trop bien. D'ailleurs le vieux noton (2010) a deux ancrages pour l'amorto, 140 et 170 de debatement arriere. 2 geometries differentes et deux fonctionnement completement differents. Le pur bonheur. Et je pense qu'il va etre testé et exigé a sa limite d'ici un mois et demi.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Je trouve dommage qu'ils aient modifié le style du noton, l'ancien était très beau :o Sinon Yann, je te dis bon courage pour l'attente du vélo. J'en suis à 2 semaines et c'est très long =/
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"koeurfreerider" disait:
J'en suis à 2 semaines et c'est très long =/
Moi sa fait déjà plus d'un moi !!! :shock: :lol:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
j'avais attendue plus d'un mois il me semble
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
D'un côté c'est normal que tu ai déjà 1 mois d'attente car comme il était indiqué les vélos étaient disponibles qu'à partir de mi décembre. J'espère qu'ils n'auront pas trop de retard. Sinon il y'a un truc bizarre sur le Dh car ils mettent "vivid 5.1" dans le descriptif et puis bon le vivid 2011 s'appelle Vivid R2C. Je ne sais pas c'est quoi la différence mais bon en tout cas sur la visio 360° est monté un R2C
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il se peut que sur un modele 2011 , ils ecoulent les fins de stock d amortos, ou meme que certaines pieces changent, par exemple, a cause de la pénurie de fourche domain DC, le scott voltage fr de cette année a ete livré avec une boxxer jusqu a maintenant....bon plan donc en général, les velo neufs en début de série, sont soit livré pile poil comme la description, soit, par manque de pieces, en mieux, c est rarement un désavantage...
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
slt est ce que quelqu'un a un problème pour créer un compte sur leur site parce que perso ca marche pas :/
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"koeurfreerider" disait:
D'un côté c'est normal que tu ai déjà 1 mois d'attente car comme il était indiqué les vélos étaient disponibles qu'à partir de mi décembre.
Oui, j'en suis totalement conscient :lol: En tout cas j'ai bien fait de le commandé bien tôt, car ceux qui commande maintenant, il faut qu'ils attendent fin mars :? !