yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
"Levek" disait:
Ils parlent français au téléphone ou que allemand et anglais?
Que Ang ou De... :cry:
franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
18 messages
Matos : 1 avis
Préviens moi Rambopl quand tu reçois un mail qui dit que ta commande est partie. Sinon, de mon côté, toujours aucune nouvelle, mais bon j'attend...[/b]
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"cannondale57" disait:
jai le meme vélo je mets les memes ou sont mes fan mdr nan belle video nice
Les fans de tes whip? T'en as déjà un ici :D Belle vidéo.
theriders51
theriders51

inscrit le 26/07/09
23 messages
"franckyou" disait:
Préviens moi Rambopl quand tu reçois un mail qui dit que ta commande est partie. Sinon, de mon côté, toujours aucune nouvelle, mais bon j'attend...[/b]
Alors il a téléphoné en anglais sont et velo part jeudi, donc y faut téléphoné si ta pas d e-mail (c est un de mes potes)
franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
18 messages
Matos : 1 avis
 
Franckyou: Préviens moi Rambopl quand tu reçois un mail qui dit que ta commande est partie. Sinon, de mon côté, toujours aucune nouvelle, mais bon j'attend...
 
theriders51 : Alors il a téléphoné en anglais sont et velo part jeudi, donc y faut téléphoné si ta pas d e-mail (c est un de mes potes)
Ouai j'aimerais bien, mais le problème c'est que je ne parle pas très bien anglais et je ne connais personne qui parle bien anglais. Donc.. ba.. j'attend :?
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
perso je sais pas s'ils vont m'envoyer un mess car quand j'ai commander j'avais mit mon mail et il a beuger 1 semaine après donc j'ai changer et mit celui de ma mère et je crois que comme c'est un truck automatique bha sa a du se planter ou ils ont envoyer sur l'ancienne boite mais j'y est plus axé -_- bref moi mon velo part jeudi =)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Juste pour savoir, je sais que le cadre est garantie 2 ans mais les pièces elles le sont combien? Un an?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thorka, 20/07/2011 - 11:04
Levek
Levek

inscrit le 01/07/11
23 messages
Si jamais je viens d'appeler YT à l'instant pour en savoir ou était mon Wicked. Donc en gros, ils m'ont répondu que tous les Wicked (je sais pas pour les autres) sont dans un container dans le port de Hambourg. Ils sont actuellement bloqués à la douane depuis plus de 2 semaines... YT les appelle tous les jours mais n'a pas plus d'info. Dès que cette situation sera résolue, ils vont faire le max pour livrer les vélo rapidement. Sinon le gars que j'ai eu au bout du fil était très sympa et surtout vraiment désolé et déçu que nous (autant eux que moi) ne recevons nos bikes plus rapidement. A++
theriders51
theriders51

inscrit le 26/07/09
23 messages
YT sortent un nouveau cadre tues 2.0 (dh) pour 2012, il est sur le nouveau numéro de ride it !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"theriders51" disait:
YT sortent un nouveau cadre tues 2.0 (dh) pour 2012, il est sur le nouveau numéro de ride it !
tu peux scanner tout ça ?!! :P
theriders51
theriders51

inscrit le 26/07/09
23 messages
file:///F:/Images/My%20photos/Photo0601.jpg
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
harrr!! ca marche pas :cry:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
faut que tu heberge l'image d'abord :wink:
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"theriders51" disait:
YT sortent un nouveau cadre tues 2.0 (dh) pour 2012, il est sur le nouveau numéro de ride it !
Dans le nouveau ride it il y a aussi un test du PLAY! :) Faites juste gaffe à scanner des articles de mag, c'est pas très légale ^^
theriders51
theriders51

inscrit le 26/07/09
23 messages
ok merci pour l info ;)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages

Pour le nouveau Tues ==> journaux.fr Cliquez sur "Feuilleter cette revue", ensuite c'est pages 38/39.

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Comme il est magnifique en gris! Vous savez si ils parlent du prix et de l'équipement dans le magazine?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Aucune idée, mais je pense que niveau prix ça va rester très attractif. J'aimerai bien qu'ils fassent des kits cadres.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si c'est comme chez Canyon, pas sure que ça vaille le coup. Et l'année dernière il est bien passé de 2099 à 2199€?
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Il y a un test du Noton dans le dernier Big Bike. Il parait. Quelqu'un l'a acheter?
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un qui a le mag ride it peut-il scanner le test du play 2011 svp ? Futur bike normalement ;)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep moi j'ai le BB avé le test du Noton, si j'ai bien capté le testeur trouve que la suspatte marche bien, colle bien au terrain en montée et en descente mais du coup le rendement en montée n'est pas ouf' et il est quand même un peu lourd (17kg avec des gros pneus)... Conclusion le bike monte mieux qu'un freeride, ce qui est agréable pour aller tâter du single de montagne mais faut pas chercher la perf' pour les courses d'enduro! Et heureusement du coup il descend bien, et semble assez costaud pour aller taper de la station et du bike park!
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Si on en crois le FB de Dominic Amberger ceci est le cadre du Romp 2012 (si j'ai bien compris) : http://www.picdo.net/fichiers/2011/7/21/b151f5c2-c4b6-461f-bffb-306a66aba4d1_28395320476480681151151824477320597121073920s.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Ouep moi j'ai le BB avé le test du Noton, si j'ai bien capté le testeur trouve que la suspatte marche bien, colle bien au terrain en montée et en descente mais du coup le rendement en montée n'est pas ouf' et il est quand même un peu lourd (17kg avec des gros pneus)... Conclusion le bike monte mieux qu'un freeride, ce qui est agréable pour aller tâter du single de montagne mais faut pas chercher la perf' pour les courses d'enduro! Et heureusement du coup il descend bien, et semble assez costaud pour aller taper de la station et du bike park!
Il y avait 2 riders YTI au CMS, un sur un Tues, l'autre sur le Noton (je crois Leitner), donc resultat, il passe pour du gros FR!! 8)
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mais le noton est un vélo d enduro. Il a un hammerschmidt et une lyrik. Ce n est pas recommendé de l'utiliser en freeride. Et encore moins de lui changer l amortisseur par un dhx5 préparé, ça dénature le vélo. Ok je rigole. Je ne pense Pas que le noton soit un vélo d'enduro même si ça monte 1000 mètres de dénivelé sans trop forcer mais a un firme tranquille. Par contre, niveau accroche, je rejoins le test de big bike (même si j ai envie de leur demander pourquoi ils pensaient que c'etait un vélo d enduro).