Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"pstine77" disait:
Si on en crois le FB de Dominic Amberger ceci est le cadre du Romp 2012 (si j'ai bien compris) : http://www.picdo.net/fichiers/2011/7/21/b151f5c2-c4b6-461f-bffb-306a66aba4d1_28395320476480681151151824477320597121073920s.jpg
Selon Bienve, celui du haut, c'est le Dirt love 2012 Et celui du bas le Romp 2012 :wink:
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
"Psy-4-ik" disait:
Ouep moi j'ai le BB avé le test du Noton, si j'ai bien capté le testeur trouve que la suspatte marche bien, colle bien au terrain en montée et en descente mais du coup le rendement en montée n'est pas ouf' et il est quand même un peu lourd (17kg avec des gros pneus)... Conclusion le bike monte mieux qu'un freeride, ce qui est agréable pour aller tâter du single de montagne mais faut pas chercher la perf' pour les courses d'enduro! Et heureusement du coup il descend bien, et semble assez costaud pour aller taper de la station et du bike park!
Le mien fait pas 17kg avec des ardent en 2.4 mais plutot 15, et je corfirme qu'en station et en park il va vraiment bien. C'est vrai c'est pas une fleche en montée mais en bloquant les suspates il monte tres bien au train. Le seul truc qui est un peu negatif c'est le poste plutot bas, avec une bague en + et un cintre avec un rise plus important ça solutionne le problème.
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"backdoor63" disait:
Comme il est magnifique en gris! Vous savez si ils parlent du prix et de l'équipement dans le magazine?
Ils parlent pas du prix, ils disent juste que le tues sera équipé d'une boxxer R2C2 et d'un vivid R2C
Message modifié 1 fois. Dernière modification par intothewildsession, 21/07/2011 - 15:00
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"intothewildsession" disait:
"backdoor63" disait:
Comme il est magnifique en gris! Vous savez si ils parlent du prix et de l'équipement dans le magazine?
Ils parlent pas du prix, ils disent juste que le tues sera équipé d'une boxxer RC2 et d'un vivid R2C
Boxxer RC2? Il y a donc régression en terme d'équipement...
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"Thorka" disait:
"intothewildsession" disait:
"backdoor63" disait:
Comme il est magnifique en gris! Vous savez si ils parlent du prix et de l'équipement dans le magazine?
Ils parlent pas du prix, ils disent juste que le tues sera équipé d'une boxxer RC2 et d'un vivid R2C
Boxxer RC2? Il y a donc régression en terme d'équipement...
J'ai lu trop vite, c'est la R2C2 ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
LE Nouveau Tues... <3
theriders51
theriders51

inscrit le 26/07/09
23 messages
Quelqu un a des info sur le tues 2.0 sur les équipements et le prix ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca sera surement dans le même style que les années précédentes
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
yt-industries.com sa le play ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ancien modèle, un projet qu'il avait fait, le but, un montage le plus light possible
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
Je me suis acheté le nouveau ride it, j'ai lu le test sur le play, ils en disent que du bien, meme pas un seul défault :) Je pense que je vais me depecher de commander ça mdr ! Et sinon personne n'a d'images des play 2012 ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 28/09/09
13 messages
"Thorka" disait:
Pour le nouveau Tues ==> journaux.fr Cliquez sur "Feuilleter cette revue", ensuite c'est pages 38/39.
On ne voit pas très bien à l'image, mais il semble qu'il n'y ait pas d'articulation entre les bases et le hauban. Peut-être que je vois mal, mais si c'est le cas mécaniquement je comprends mal comment ça marche.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Fluoelno" disait:
"Thorka" disait:
Pour le nouveau Tues ==> journaux.fr Cliquez sur "Feuilleter cette revue", ensuite c'est pages 38/39.
On ne voit pas très bien à l'image, mais il semble qu'il n'y ait pas d'articulation entre les bases et le hauban. Peut-être que je vois mal, mais si c'est le cas mécaniquement je comprends mal comment ça marche.
Regarde l'image en haut à droite, on voit que c'est articulé.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 28/09/09
13 messages
Je parle de la jonction côté roue, au dessus du dérailleur.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il n'y a pas, la "jonction" est en bas, c'est un horst link, un peu comme specialized.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 28/09/09
13 messages
Ca c'est une évolution / au cadre de l'an passé. J'aimerai voir ce que ça donne en terme de trajectoire du bras oscillant et de l'axe de la roue, ainsi qu'en ce qui concerne le comportement de l'amortissement.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
YT a toujours utilisé le Horst link. De quelle ecolution tu parles?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 28/09/09
13 messages
On voit sur cette photo du tues un axe articulant la base et le hauban.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je pense que ce que tu dis c'est le reglage de bases arrieres. Je ne crois pas qu'ils aient laissé tombé le Horst link. J'ai vu la photo mais elle a si mauvais qualité qu'on voit rien.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 28/09/09
13 messages
Sur le plan de géométrie du tues actuel c'est peut être plus clair : zone entourée en rouge, c'est bien un axe qui est représenté, sur le modèle du horst link. Mais sur la photo du futur tues j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'axe à cet endroit.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui, il est la. Pas evident a voir mais il est la.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 28/09/09
13 messages
Ok.
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
alors sayer j'ai ressue mon vélo aujourd'hui finalement ils l'ont envoyer mardi en gros je l'ai ressue en 3 jours j'suis content =) petit problème le pédalier a du jeux il doit être mal serrer je vais voir sa demain =)
theriders51
theriders51

inscrit le 26/07/09
23 messages
"Rambopl" disait:
alors sayer j'ai ressue mon vélo aujourd'hui finalement ils l'ont envoyer mardi en gros je l'ai ressue en 3 jours j'suis content =) petit problème le pédalier a du jeux il doit être mal serrer je vais voir sa demain =)
Et serieusement il est légé les fourches au top et y va super bien !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Rambopl" disait:
alors sayer j'ai ressue mon vélo aujourd'hui finalement ils l'ont envoyer mardi en gros je l'ai ressue en 3 jours j'suis content =) petit problème le pédalier a du jeux il doit être mal serrer je vais voir sa demain =)
"theriders51" disait:
Et serieusement il est légé les fourches au top et y va super bien !
S'ils vous plait, un peu de vigilance sur l'orthographe et la syntaxe, ca pique les yeux. :wink: