Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
Quand on reçoit le mail de confirmation que notre commande a été soumise à YT Industries. Comment on leur envoi l'argent ? Merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Vous avez une idée de la date à laquelle la gamme 2012 sera disponible? Et ils si il prévoient des promos aussi?
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
D'après le Ride It rdv le 1er octobre sur leur site pour plus d'infos mais je crois début novembre pour le lancement de la gamme 2012.
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
"Rok91" disait:
Quand on reçoit le mail de confirmation que notre commande a été soumise à YT Industries. Comment on leur envoi l'argent ? Merci
Tu va a la banque avec leur cordonnée banquaire que tu as en bas du mail que tu as reçue avec plein de chiffre etc ... =)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"pstine77" disait:
D'après le Ride It rdv le 1er octobre sur leur site pour plus d'infos mais je crois début novembre pour le lancement de la gamme 2012.
Ok, merci. Et pour les prix ils n'ont pas dit que ça changeait?
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
A priori il y aura un tues avec un prix plus abordable et un tues version 2.0 qui sera le "haut de gamme" en quelque sorte. (ils refond le cadre du tues) Le noton aura a priori 2 version une pour le superenduro et une version freeride si je comprend bien. Et ils disent mise en vente le 11/11/2011 donc !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
la date c'est juste pour le côté classe ou quoi? 8) Ça c'est intéressant cette idée de 2 vélos différents! je vais donc attendre Novembre pour m'acheter un vélo . :lol: Si il pouvait en faire un à moins de 1800 un peu cheap mais DH ça serait parfait!
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"Rambopl" disait:
"Rok91" disait:
Quand on reçoit le mail de confirmation que notre commande a été soumise à YT Industries. Comment on leur envoi l'argent ? Merci
Tu va a la banque avec leur cordonnée banquaire que tu as en bas du mail que tu as reçue avec plein de chiffre etc ... =)
Ok merci :)
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages
"pstine77" disait:
A priori il y aura un tues avec un prix plus abordable et un tues version 2.0 qui sera le "haut de gamme" en quelque sorte. (ils refond le cadre du tues) Le noton aura a priori 2 version une pour le superenduro et une version freeride si je comprend bien. Et ils disent mise en vente le 11/11/2011 donc !
La mise en vente le 11/11/2011 c'est pour le modèle limited du Tues DH. Donc ca ferait 3 tues: l'ancien, le nouveau, et le limited avec leur fameux programme limited: personnalisation du vélo avec nom, prénom et drapeau et récupération dans une station avec journée test. Niveau dispo je pense que ce sera fin Octobre-début novembre aux vues de ce que dit Ride It.
theriders51
theriders51

inscrit le 26/07/09
23 messages
Quelqu un saurait traduire ce qu il y a d'écrit svp ?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Le Tues a été complètement remanié, un vélo totalement nouveau. A gros coup de presse hydrolique, ils en ressort un cadre hydroformé au look futuriste. "On a conçu le vélo de tel manière qu'on puisse également le fabriquer en carbone." Les prix restent comme auparavant: bas. A partir de 2099€. En plus YT proposera un autre modèle de Tues - mais avec la conception actuelle - pour moins de 2000€, dixit Markus Flossmann. Voila en gros :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Sympa le nouveau Tues :P
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
OH MY GOD ! Trop joli quoi ! Faut voir de quelle couleur il sera..
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"On a conçu le vélo de tel manière qu'on puisse également le fabriquer en carbone." Un tues en carbone, si la perte de poids est significative et qu'ils ont revu leur courbe d’amortissement pour avoir quelque chose de plus progressif, je fonce.
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Un tues a moins de 2000e, moi qui cherche DH/FR c'est parfait !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"guillaume88" disait:
Il est quand même beaucoup plus propre que l'actuel, il est vraiment plus joli ! reste à voir au niveau de la suspension si ça à changé un peu, ce qui ne serait pas mal
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
oui ça a changé niveau suspension...regardez les haubans par exemple..c'est de pas loin du système FSR de specialized ( car axe et étrier de frein flottant par rapport au triangle avant grace aux bases et bielettes...mais après je sais pas si du fait que l'amorto soit poussé depuis de bas de la biellette fasse que c'est plus du fsr...mais personnellement je pense que ça va bien marché ce cadre...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stif_rider" disait:
oui ça a changé niveau suspension...regardez les haubans par exemple..c'est de pas loin du système FSR de specialized ( car axe et étrier de frein flottant par rapport au triangle avant grace aux bases et bielettes...mais après je sais pas si du fait que l'amorto soit poussé depuis de bas de la biellette fasse que c'est plus du fsr...mais personnellement je pense que ça va bien marché ce cadre...
C'est surtout que comme 90% des marques allemandes, ils utilisent le principe du Horst Link, avec la roue arriere fixée aux haubans plutot qu'aux bases. Principe repris avec un "brevet different" pour le FSR de spé, et pour l'OST de Lapierre... :P
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Seul regret, l'amortisseur en 267mm d'entraxe qui rendra plus difficile de trouver un amortisseur d'occasion ou de vendre celui monté d'origine. Si seulement morewood n'avait pas lancé cette taille.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"love_mtb" disait:
Seul regret, l'amortisseur en 267mm d'entraxe qui rendra plus difficile de trouver un amortisseur d'occasion ou de vendre celui monté d'origine. Si seulement morewood n'avait pas lancé cette taille.
Si dans le futur c'est le nouveau standard en DH ça ne pose pas de problème... Le Devinci Wilson l'est aussi en 267x89mm. Pour acheter d'occasion par contre oui ça risque d'être compliqué au début...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca serai bien qu'il change un peu le matos aussi, mais ça à mon avis, faut pas rêver, on retrouvera su Sram, Rock Shox...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"canadou" disait:
Ca serai bien qu'il change un peu le matos aussi, mais ça à mon avis, faut pas rêver, on retrouvera su Sram, Rock Shox...
Et ? Développe un peu ! :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
tu veux que je développe quoi ? Je dis ça parce que, ça serait bien de changer un peu le matos, on voit partout des boxxer en premiere monte, pourquoi ne pas changer un peu... Surtout que si je m'en rappelle bien le Tues WC limited était en Marzocchi, Race Face etc... pour un peu plus de 300e que le Tues normal. Donc je pense que ça serait possible :P
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Oui, donc rien de négatif ! :P Mon avis: C'est du bon matos, qui marche pas trop mal, pour un peu plus de 2000e on ne va pas se plaindre ! :mrgreen: