s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages

slt a tous une super jam est organisée par les indigest riders et moi méme ... ( www.indigest-riders.com )le 11 novembre 2008 qui est un jours férier... pour rassembler le pluss de monde possibles sur un des meilleurs spot de marseille, a cheval entre les calanques de sormiou et la foret du roy d'espagne... cette jam a pour but de faire découvrir le spot, qui j'usqu'a maintenant était pas trés connus et assez réservé a une petite communeauté .... le spot est composé de moulte pistes de DH et de quelques lignes freeride ! accecible pour tous niveaux avec des échapatoires a coté des jumps .... donc rendez vous le 11 novembre pour une super journée de ride !!!... n'hésité pas pour plus d'information sur cette journée et voilà une affiche pour illustrer un peut ... nous déclinons toutes résponsabilité en cas d'accidents et si tout le monde pouvais amener des boisson ou des gateaux ... sa serais cool qu'on ce fasse un petit apéro sympa ! nsa03.casimages.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par s@nder, 29/10/2008 - 14:11
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Sa sa va faire du bruit!
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
lol ben je l'éspére ... ! et n'oublions pas que c'est ouvert a tout niveau ... quelquesoit l'age que vous avez ... du moment que vous vous faite plaisir durant cette journée c'est l'ésentiel! :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
yeeep chui la :D jramene les plus de gens que je peut ridee ridee :twisted:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok c cool !! merci ramenez tout le monde que vous pouvez ^^ vous étes les bienvenus ...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
Euhhh enfaite tu t'es enflammé un peu vite jcrois sander... car à la base c'était juste pour se faire une ptite journée de ride tranquil sur le spot en réunissant les riders locaux qu'on connait... On a un spot assez préservé du phénomène de "squatage"; les riders qui y roulent y construisent aussi ou participent au moins à l'entretien. c'est pas qu'on ne veut personne qu'on ne connait pas sur le spot, mais on ne veut pas croiser de riders qui disent à peine bonjour à ceux qui construisent les pistes sur lequelles ils viennent rouler, comme c'est le cas sur certains spot connus. je pense que c'est assez clair :lol: bon faut pas avoir peur non plus! ya pas de problème pour la sortie, mais si vous venez c'est pour rider avec nous qu'on vous fasse découvrir le spot et passer une bonne journée de ride tous ensemble! ceux qui veulent venir pour rester entre eux et profiter des pistes sans se joindre au groupe, restez chez vous!!! et puis de toute facon le spot est super grand et les aménagements sont cachés, donc vous risquerez d'être déçu du voyage^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"nbriders.free.fr" disait:
Euhhh enfaite tu t'es enflammé un peu vite jcrois sander... car à la base c'était juste pour se faire une ptite journée de ride tranquil sur le spot en réunissant les riders locaux qu'on connait... On a un spot assez préservé du phénomène de "squatage"; les riders qui y roulent y construisent aussi ou participent au moins à l'entretien. c'est pas qu'on ne veut personne qu'on ne connait pas sur le spot, mais on ne veut pas croiser de riders qui disent à peine bonjour à ceux qui construisent les pistes sur lequelles ils viennent rouler, comme c'est le cas sur certains spot connus. je pense que c'est assez clair :lol: bon faut pas avoir peur non plus! ya pas de problème pour la sortie, mais si vous venez c'est pour rider avec nous qu'on vous fasse découvrir le spot et passer une bonne journée de ride tous ensemble! ceux qui veulent venir pour rester entre eux et profiter des pistes sans se joindre au groupe, restez chez vous!!! et puis de toute facon le spot est super grand et les aménagements sont cachés, donc vous risquerez d'être déçu du voyage^^
salut je suis d'accord avec ce que tu dis ;) voir plein de gens squater et abimer les bosses et ce barer ... sa me dirait bien de venir si mon new spad est complet comme ja je pourait le regler et puit j'avais envi de changer un peut de spot je peut venir avec mon frere ? :) bien sur on ce join au groupe sans probleme ;) par contre je ne sais pas du tout ou ce trouve le spot ni coment si rendre et a partir de quelle heure ^_^ a+ (en cas mp moi pour me filer plus d'info ;) )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Voir Vanderham rouler ca serait pas mal :lol: Didero jtapelle Vanderham maintenant :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
je t'ai rentré sur msn. pas de probleme pour venir rider ton frere et toi :wink: Donc le spot se situe dans marseille, dans le 8eme. l'idéal est de se retrouver sur le parking du decatlon du roi d'espagne, vers 10h. apres je fais pas partis des "organisateurs" mais des riders locaux. faudrais voir avec eux si ils ont fixé un point de rdv et une heure, mais les connaissant jpense pas! enfin bon on voit ca par msn ou par mp a+
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
euuu manu jpense ke t pas concerné si on devait rester au roy d'espagnepuis bon tu sais johan ... donc ya ke toi ki vien tinterposer ... sinan ben faite pas attention a ce qu'il dit .. ^^ ensuite on tiens a préciser jo a dit tout le monde son les bien venue ! mais on ne veut pas d'éparpillage des riders .. nous resterons groupé ... et on rideras tous ensemble ! bientot les horaires et le lieux éxact de rdv seras fixer ... A+
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
sander tu dis de pas écouter manu et tu répetes exactement (ou presque ) ce qu'il dit ... et il a raison pasque on voit souvent des riders venir sur nos spots meme pas ils disent bonjour rien ils squattent ils s'en vont sans vérifier s'ils ont rien cassé ... donc ok tout le monde peut aller au roi d'es mais fau respecter un peu le spot et compagnie pasque quand on me fait ça sur mon spot ça me plait pas ...
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
exact j'avoue que sa casse les couilles ....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
nb rider: j'avais oublié de changer mon adresse dans mon profil la c'est bon et je t'es rentré dans mes contact ;) par contre c'est vraiment pas sur que l'on viennent ... le rmx noir normalement est vendu le gat vien le rpendre ce week et le canuck il me manque les cerclages que je devrait recevoir dans pas trop longtemps... sonder et guillaume: tou a fait d'accord avec ce que vous ditent mais de totue facon si on vient c'ai pour delirer, decouvrir un new spot (et vu qu'on conait pas on vas pas s'aventurer a chercher les gaps solo ^_^) et ossi pour je regle mon spad :roll: toute facon j'en discuterait avec nbrider sur msn il me dirat les dates quand il les aurat ou meme vous si vous pouvaient les mettrent sur le post ;)
"blackdemarseille" disait:
Voir Vanderham rouler ca serait pas mal :lol: Didero jtapelle Vanderham maintenant :lol:
lol pourquoi pas ^_^
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
hey j'ai rencontré des rider au dessus de chez moi un avais un glory monter avec des dt fr2350 il est sur le fofo ou pas :lol: ? ma dit que vous avez fais un step up de 10m ..... vrais ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
hey j'ai rencontré des rider au dessus de chez moi un avais un glory monter avec des dt fr2350 il est sur le fofo ou pas :lol: ? ma dit que vous avez fais un step up de 10m ..... vrais ?
demande a johan ^^
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si il se connecte un jour ....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
un step up de 10 metres :shock:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
si il se connecte un jour ....
et c'est qu'il travaille lui :lol: mdr
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"guillaume13008" disait:
"the_biker" disait:
si il se connecte un jour ....
et c'est qu'il travaille lui :lol: mdr
LOOL oué tg ^^ bon oui step up de 10m de long et 2 m de haut et avant il faut passer un gap de 7m de long et 1m 50 de haut
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je serai interressé pour faire une petite session avec vous. Le seul probleme c'est qu'avec un pote on est jeune (14 ans). Ca va ? Si non le terrain, il passe en semi ?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
vous pouvez venir c'est ouvert a tout niveau et tout age ... et en semi sa passe ne t'inquiètte pas ... un des créateurs du spot roulait avant en cannondale f 600 avec une lefty ... est donc en semi rigide et il envoyait tout ... donc sa passe normalement ! sauf peut étre les nouveaux aménagements ... !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Okay je vais essayer de venir avec un pote ou deux. Donc rdz devant le parking de Dkt a 10 heures ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
"guillaume13008" disait:
"the_biker" disait:
si il se connecte un jour ....
et c'est qu'il travaille lui :lol: mdr
LOOL oué tg ^^ bon oui step up de 10m de long et 2 m de haut et avant il faut passer un gap de 7m de long et 1m 50 de haut
a sa va alors :wink: sur le coups 10 metres de haut ... sa faisait vraiment fat ... encore plus gros que le dernier step up de vandheram sinon je sais toujorus pas si je pourait venir :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je viendrai surement faire une session ce week, hum le temps est pas trop pourrave??? édit: oups j'avais lu que le premier post de sander :lol: Ca dérange pas que je vienne vous tenir compagnie? Je parle plus je roule en musique maintenant (parait que je soule :roll: :lol: ) :wink: Sinon vous avez quoi à peu près comme pistes aménagements? Parce que j'ai pas encore mon dh et mon bass a que 100 avant arrière... :? Et pour l'emplacement du post vous auriez un lien google map ou google earth? :wink: ps: j'espère que y aura du monde :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
euh ouais ca passe mais ca tapera... disons qu'on est du genre a creuser des trous, faire sortir les racines et poser des grosse pierres au milieu des dh pour que ca soit un peu plus technique^^ mais bon ca passera toujours, meme si ca tabasse un peu