"s@nder" disait: tirrorex .. chui pas un boulet ... ! il dit sa pour ce défendre mais on constateras le caractére des uns et des autres le jour de la sortie ... ! mieux vaut rien dire vous verez le mec qui se la péte le plus au monde ....jvous laisse deviner qui c'est ^^
manu entre toi et moi jpense que c'est toi que tout le monde détéste .. tu cassse les couilles a tout le monde en provoquant les uns les autres ... et en te ventant sur tes "soit disant éxploit" tu devrais demander l'avis des autres .. tu verras !
et pour cet humour bah je ne fais que rendre ce que tu me donne dabitude enfoiré ^^ c'était l'occasion pour ta position en dh avec les jambes écartée et le cul en arriére ... ( tu sais qui a dit sa .. c'est pas moi moi jlée pas encore vue cette fameuse position !!)
et pour ma mére .. jte rassure elle se ballade jamais en foret ... elle préfére dire a mon pére d'aller voir la tienne sur le jaré ...ou michelet c'est plus proche de chez elle ... ( pour ceux qui sont de marseille il savent de quoi jveux parler )
voilà la guerre de cassage est close ^^
sur ce la bonne humeur et la déconnade seras de mise mardi ! je l'éspére ... manu on régleras sa une autre fois j'ai pas envie dme prendre la téte avec toi ... !
donc on ppasseras une bonne journée amicale a rouler entre potes ... je pense que personne ne s'opposeras a cette idée ...?! voilà .. sinan manu il éxiste msn ...
nan mec elle est pas close putin reste chez toi mardi ou fais toi petit alors. c'est toi qui parle et qui critique... donc jte remet juste un peu a ta place parce que tu soules ok ? donc TA GUEULE ! tu vois pas que personne ne t'appreci ?! pour nous t'es le gros boulet qui nous soule et qui vient se taper l'incruste pour foutre la merde. arrete de me prendre pour un de tes collegues, t'es juste un fouteur de merde, rien de plus. jte rend la monnaie de ta piece, c'est tout.
bon keep cool

mardi ca va envoyer du paté

si yen a qui veulent voir quelques photos ou vidéo du spot ou pour discuté un peu du programme de la journée, manu-13008@hotmail.fr
inscrit le 3/8/07
491 messages