nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
"tirrorex" disait:
"s@nder" disait:
et sans prendre les petits chemin sur les cotées au risque de tomber nez a nez avec manu ( le sanglier pédophile gay de la foret du roy d'espagne ...)
:lol: :lol: :lol: et l'ours pd il est où? :roll: :arrow:
sander m'oblige pas a te mettre une droite dès le debut de la sortie stp... ca risqué de plomber l'ambience... alors manu le pedophile gay a enculé la grosse cochone mere de sander à sec un soir lorsqu'elle se promenait dans la foret du roi d'espagne avant de s'attaquer a sander lui meme... depuis il est tromatisé et n'arrive plus à marcher... putin mais serieu t'es vraiment au gros bouffon pour dire des truc comme ca sur le forum. reste chez toi mardi si tu viens pour foutre ta merde sander le freerideur qui a les yeux qui piquent quand il s'agit d'envoyer des gaps. tu comprends pas que tu casses les couilles a tout le monde avec ton humour de merde ?! désolé les modos mais bon la il m'attaque sur le forum, je replique sur le forum... excusez moi !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
:lol: ca commence bien ? mais si au lieu de vous chercher la merde, vous roulais, nan ? :roll: et vous la fermer :roll:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
ouais bein moi jdemande rien d'autre mais bon... apparament certaine personne preferent casser les couilles à d'autre et se font petit lorsqu'il s'agit de rouler... en plus le mec ca fait 1an qu'il fait chier tout le monde on dirait que ca l'eclate, faudrait grandir un peu des fois... sander, TOUT le monde te prends pour un gros bouffon super lourd, t'es considéré comme le plus gros boulet, si tu veux continuer a donner cette image de boulet, tu peux difficilement faire mieu jcrois... L'AFFAIRE EST CLOSE bon sinon notre ptite surprise a pastré est sur la bonne voies, j'espere qu'elle sera finie a temps! mais oufff! ca va etre du lourd!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Perso j'aime bien ce genre d'humour, mais bon... :roll: s@nder entre boulets on va bien s'entendre moi j'dis :lol: Bon je vais prier pour qu'il pleuve pas mardi...et qu'il fasse beau avant aussi histoire que la terre sèche.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
tirrorex .. chui pas un boulet ... ! il dit sa pour ce défendre mais on constateras le caractére des uns et des autres le jour de la sortie ... ! mieux vaut rien dire vous verez le mec qui se la péte le plus au monde ....jvous laisse deviner qui c'est ^^ manu entre toi et moi jpense que c'est toi que tout le monde détéste .. tu cassse les couilles a tout le monde en provoquant les uns les autres ... et en te ventant sur tes "soit disant éxploit" tu devrais demander l'avis des autres .. tu verras ! et pour cet humour bah je ne fais que rendre ce que tu me donne dabitude enfoiré ^^ c'était l'occasion pour ta position en dh avec les jambes écartée et le cul en arriére ... ( tu sais qui a dit sa .. c'est pas moi moi jlée pas encore vue cette fameuse position !!) et pour ma mére .. jte rassure elle se ballade jamais en foret ... elle préfére dire a mon pére d'aller voir la tienne sur le jaré ...ou michelet c'est plus proche de chez elle ... ( pour ceux qui sont de marseille il savent de quoi jveux parler ) voilà la guerre de cassage est close ^^ sur ce la bonne humeur et la déconnade seras de mise mardi ! je l'éspére ... manu on régleras sa une autre fois j'ai pas envie dme prendre la téte avec toi ... ! donc on ppasseras une bonne journée amicale a rouler entre potes ... je pense que personne ne s'opposeras a cette idée ...?! voilà .. sinan manu il éxiste msn ... :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
bon pour votre guerre ... pas de réponse sur le forum faudra régler ça un autre jour :? sinon la surprise a pastré elle est prète(ou presque) vous verrez en arrivant c'est plutot pas mal 8)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
j'ai hate de voir sa poto ! :wink: :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
maman les fautes.... Ah j'espère que votre surprise c'est un barbec avec des binouzes et des femmes à poil :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
bonne ambiance mardi hein :lol: Si non c'est sur que je viens. Avec 2 potes. On est jeunes, vous etes sur que sa dérange pas ? Si non on amene a boire.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
"s@nder" disait:
tirrorex .. chui pas un boulet ... ! il dit sa pour ce défendre mais on constateras le caractére des uns et des autres le jour de la sortie ... ! mieux vaut rien dire vous verez le mec qui se la péte le plus au monde ....jvous laisse deviner qui c'est ^^ manu entre toi et moi jpense que c'est toi que tout le monde détéste .. tu cassse les couilles a tout le monde en provoquant les uns les autres ... et en te ventant sur tes "soit disant éxploit" tu devrais demander l'avis des autres .. tu verras ! et pour cet humour bah je ne fais que rendre ce que tu me donne dabitude enfoiré ^^ c'était l'occasion pour ta position en dh avec les jambes écartée et le cul en arriére ... ( tu sais qui a dit sa .. c'est pas moi moi jlée pas encore vue cette fameuse position !!) et pour ma mére .. jte rassure elle se ballade jamais en foret ... elle préfére dire a mon pére d'aller voir la tienne sur le jaré ...ou michelet c'est plus proche de chez elle ... ( pour ceux qui sont de marseille il savent de quoi jveux parler ) voilà la guerre de cassage est close ^^ sur ce la bonne humeur et la déconnade seras de mise mardi ! je l'éspére ... manu on régleras sa une autre fois j'ai pas envie dme prendre la téte avec toi ... ! donc on ppasseras une bonne journée amicale a rouler entre potes ... je pense que personne ne s'opposeras a cette idée ...?! voilà .. sinan manu il éxiste msn ... :wink:
nan mec elle est pas close putin reste chez toi mardi ou fais toi petit alors. c'est toi qui parle et qui critique... donc jte remet juste un peu a ta place parce que tu soules ok ? donc TA GUEULE ! tu vois pas que personne ne t'appreci ?! pour nous t'es le gros boulet qui nous soule et qui vient se taper l'incruste pour foutre la merde. arrete de me prendre pour un de tes collegues, t'es juste un fouteur de merde, rien de plus. jte rend la monnaie de ta piece, c'est tout. bon keep cool :D mardi ca va envoyer du paté :P si yen a qui veulent voir quelques photos ou vidéo du spot ou pour discuté un peu du programme de la journée, manu-13008@hotmail.fr
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
mais toi tu as vrément rien compris a la vie je pense .... faudrais redécendre sur terre mec ! tu devrais demander l'avis de plusieures personnes .... a ton sujet ou sortir un peut de chez toi ! si quelqun fais chié son monde c'est bien TOI ! a rabaisser tout le monde comme des merdes et a te croire pour LA VIELLE COPIE A 2 FRANC ET MITHEUSE de SAM HILL du coin ! t'as pas compris encore que tu enmérdé tout le monde a force de te la péter ... ! et de dire moi je.. moi j'ai... je progreesse... je ta fume sur sa ... je te fume sur ci ... tu as pas compris que tout le monde ne roulé pas pour se comparé a toi ( tu est loin d'étre une référrence ...) mais pour se faire plaisir en pratican le sports que l'ont aime ! mais bon a parrement yen a qui ne le comprenne pa .. sa devient vrémant soulan ! donc arréte de posté sur le dorum et ferme ta putain de geule car on a déja réglé sa sur msn ... donc remue pas la merde ! comme je le dit ... et si quelqun devrais rester chez soit mardi je pense que le choix serais vite fait ! sur ce le débas est clos ! jte lé déja dit ! :wink: et si quelqun passe par la gare saint charle .. il y'as tirorrex qui est en train et qui arriveras las bas donc si quelqun peut aller le chercher .. sa serais cool ! :wink: car de la gare saint charle au roy des avec un bike tout mou ... c'est chaud ! merci ! :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
oh mais ma parole c'est pas possible! c'est toi qui te moque "ahhhh elle est pourri ta position a vouloir immiter sam hill, t'es une grosse merde tu sais pas rouler..." et la tu me dis ca! hahahaha trop fort. et bien les gens pourront se faire une idée de ta personne et de la mienne mardi... de toute facon faut bien des cons a squi paret... ecoute moi mardi je viens je fais comme si t'es pas la et tout ce passera tres bien, fais en autant et ca sera niquel! moi je viens pour rider sur MON SPOT (donc jvois pas pourquoi je devrait rester chez moi plutot que toi) avec des personnes que j'appreci et passer de bons moments avec des riders que je connais pas. ceux (ou celui) que j'aime pas, je m'en occupe pas c'est tout.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
TON SPOT ? parle pour pastré alors ... sinan me parle pas je feré de méme et tout se passeras nickel ... mais comme tu dit il faut de tout pour faire un monde ..! mardi grosse journée de ride avec bonne humeur a la carte ! et ride ride ride ^^ pour tirorex personne peut le prendre ??
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bon les fille on ce calme loool :roll: bon sinon j'esper qu'il va pa pleuvoir sinon je serais un peut deg il devrais y avoir vraiment du monde sa va etre bon 25 riders au moin bon sa promé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Mais non, tapez vous sur la gueule putain, ça parle ça parler mais ça va pas plus loin . . . 8) Joke Inside :lol: EDIT: N'oubliez pas la caméra!!! :mrgreen:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
Mais non, tapez vous sur la gueule putain, ça parle ça parler mais ça va pas plus loin . . . 8) Joke Inside :lol: EDIT: N'oubliez pas la caméra!!! :mrgreen:
Je plussoie beaucoup parlent mais peu tapent, quel dommage, alors que y a rien de meilleur qu'une bonne baston :cry: :lol: Sinon en effet j'arrive à st-charles donc si quelqu'un passait par là ça serait cool de m'embarquer au passage, parce que connaissant les bus marseillais je vais me frapper le chemin en vélo :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
moi je n'y passe pas dsl ... j'espère qu'il fera beau ... parce que ça promet pour la surprise non c'est pas un barbec and co ... pour toi c'est pas une surprise vu que tu connais pas le spot c'est pour les indigest riders les hot riders et ceux qui connaissent (c'est un petit jump ^^) dsl tirroex :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je suis déçu :cry: Bon ben j'espère que y aura un truc ouvert pour acheter dees binouzes :lol: Trop deg comme je prends le train je pars léger donc j'aurai quasiment rien :cry: Bon je continue à gratter :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
je connais quellqun qui peut faire le detour moi j'ai pas le premis c un peut cho mais un pote passe peut etre pa tres loin bon il a que 2 place alors tu te planquera dans le fourgon ^^ derrierre les bike lool bon je vois avec lui mais une fois que tu est a st charle tu prend le metro jusqua rond point du prado et apres mon pote passe te prendre sa serais le mieut mais tu habite ou ?? BON d'abor je lui en parle demain .Et le soir je te donne une rp (st charle et rond poin du prado c'est a 4 ou 5 arret je sais plus )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je connais marseille j'y ai vécu 16ans :lol: , j'habite salon de provence Je t'apelle :wink: édit: ben merde t'es sur répondeur...déjà au dodo? :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
c'est qu'ils y en a qui travaillent le dimanche! :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
La bonne blague :lol: Bah je l'apellerai demain :wink: Par contre prendre le métro avec le spad ça va le faire moyen je pense :lol: fin bon je verrai bien
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
bon l'alcool je pense que c'est a evitée (au debut du moins) car les arbres, il sont dure... (et dieux c'est que jaime sa, pas les arbre bien bien sur :lol: ) sinon faite gaffe a guillaime, le lapin omosexuel de pastré (quoi me moquer des deux zoives? NON :lol: (et tinquite guillaume , tout le monde c'est bien que tes pas un lapin) non! je fou pas la merde! :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Perso je me méfie plus de l'ours pd et de la taupe suceuse. Quand tu te boites faut vraiment vite te relever sous peine qu'ils te tombent dessus au détour d'un bosquet :lol: :arrow:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
mdr ouais fais gaffe ils aiment bien les petits enfants en vélos !