bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages

ui tout passe en semie sauf les new amenagement sinon le rdv ce faira au cassure (2 et 3 m ) c'est juste a coté du parking et pour voir ou c'est voila un lien ou tu peut voir ou c'est et comment venir vttspot.com sinon voila mon tel 06 13 42 35 85

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

cool jtapel demain merci. C'est pas un semi le bass il a 100 de débattement arrière :lol: Zinquiétez pas je gonfle à 3barres pour pas pincer et ça passera comme dans l'cul d'une pucelle :wink: ps: je viens de rentrer le gap des vignes dans vttspot pour les intéressés vttspot.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On se donne rendez vous où ?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
RDV au spot .. au niveau des gaps de 2 et 3 M c'est a l'entrée du spot .. alors vous allez a décathlon du roy d'éspagne a marseille , ensuite vous continuez tout droit direction leclerc sormiou , vous allez arriver a 1 premier rond point bah vous continuez toujours tout droit ... vous allez arriver a la fin du parking de leclerc et vous tomberez sur 1 deuxième rond point avec des murets en pierre et des plantes dessus ^^ a ce rond point vous prené dessuite a droite direction le dfci ( defense forestière contre les incendies ... en gros le passage pompiers ^^) la ptite route un peut défoncée et vous continuez toujours tout droit j'usqu'a que vous arriviez a la barriére verte ... arivé là vous vous garez vous décharger les vélo vous pissez un coup ( ou vous faite caca dans la foret a fin de faire de l'engrais pour la remercier pour ces moultes pistes de DH ^^) et vous prenez vos vélos directions les 2 gaps de 2 et 3 Métres donc c'est simple il y'as la barriére verte bah vous passez derriére ya une genre de route en terre battue ... vous continuez toujours tout droit pendant 2 a 3 minute pour les plus lents et sans prendre les petits chemin sur les cotées au risque de tomber nez a nez avec manu ( le sanglier pédophile gay de la foret du roy d'espagne ...) donc vous continuez tout droit en regardant sur la gauche et vous verrais 2 gaps avec des riders qui vous attende devant ... o pire il y'auras un rider sur le chemin ... ( un conseil: suivez les traces de pneus ! " pas dans le caleçon mais sur la terre ^^ " ) voilà pour le lieu de rdv .. je pense que se seras 9 h 30 rdv au gaps et on attendras j'usqua 9 h 50 les retard d'attéres ... pour les gens pomé ben jvous passe mon numéro et vous avez celui de johan aussi .. alors le miens alors jmapel sander c'est le 06 33 53 79 35 et johan c'est le 06 13 42 35 85 voilà ! merci et a mardi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s@nder, 06/11/2008 - 22:01
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
nous on vient par pastré donc si on est pas encore la évitez de remonter une piste a l'envers :lol: j'ai des the one mais bon ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Pour les organisateurs yia quoi au programme ? :P
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
tournoi de pétanque! a ton avis?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ca va etre chaud ton RDV a la 3m pour ceux qui connaissent pas le spot... le mieu serait de se retrouver au parking du decatlon du roi d'espagne, au moins tout le monde trouve facilement... ensuite 3min de pedalage et c'est bon. bon sinon faudrait que vous vous chargiez du nettoyage de la dh de grotte roland. nous les nb on a un truc qui faut absolument finir pour mardi donc je pense pas qu'on viendra vous aider, mais c'est pour la bonne cause vous verrez ^^ donc au programme jpense qu'on va rider sur les dh du roi des jusqu'a midi environ. ensuite soit on monte se faire une grotte roland puis on mange au spot freeride de pastré ou alors on mange avant de la faire mais bon manger sur la plateau ou ya tous les gaps et autres, c'est le mieu jpense quand meme. ensuite le temps de s'envoyer les gaps et faire les dh de pastré, il fera deja nuit :? jpense pas que le champ soit praticable d'ici mardi vu toute l'eau qu'il y a dans les trous
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
mdr ... sava au pire tu fait du slalom entre les riders qui monte comme en ski sauf que au lieu des poto c'est des riders ... hein guilaume ?? ^^ et attention pour ceux qui connaisse le spot et qui vienne par pastré car le spot a bcp changer .. donc new jump ect ... comme ils le marque si bien en bas des stations " roulez au pas danger il y as des pietons " ^^ et pour manu négatif .. on s'ent tiens au lieux de RDV que j'ai donner ... c jo ki la décidé sa ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s@nder, 06/11/2008 - 19:01
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
ça va je maitrise la technique di bunny up a la prefection :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"guillaume13008" disait:
nous on vient par pastré donc si on est pas encore la évitez de remonter une piste a l'envers :lol: j'ai des the one mais bon ...
je passe devant on m'entend arriver a squi parait^^ lol
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
tournoi de pétanque! a ton avis?
toi ta beacoup réfléchit :wink: en plus jsuis un monstre en pétanque :twisted: non, mais je pensé au programme, quel dh, ou on va aller... Je pnsait d'ailleur a la Grotte roland, ca va etre chaud si il pleut un peu :?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
j'avais compris mais je le sentai trop dsl et ouai manu passe devant vous nous entendrez arriver au moins (genre je suis propre moi) pour la grotte rolland ouai ca va etre chaud si c'est mouillé ... pas grave on la fait :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
va yavoir de la casse je pense car pour ce qui connaisse pas c'est du 100% naturel Des dalles de pierres, avec un minimum de dénivelé Gros suspats conseillé et bon freins aussi :? en petit suspendu, ca passe, mais faut bien choisir sa trajectoire ^^ Et a sec, ca glisse pas mal alors par temps humide :shock:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
va yavoir de la casse je pense car pour ce qui connaisse pas c'est du 100% naturel Des dalles de pierres, avec un minimum de dénivelé Gros suspats conseillé et bon freins aussi :? en petit suspendu, ca passe, mais faut bien choisir sa trajectoire ^^ Et a sec, ca glisse pas mal alors par temps humide :shock:
je l'ai déja passée en rigide avec un seul frein et jp en 5.2 ... t'y vas pas vite mais tu passes! :!:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
black de mars arréte de dire des conneries tu va décourager tout ceux qui vienne en semi .. vous inquiétez pas sa passe jlavais faite en décath a mes début .. mais chacun sa vitesse et son rythme ... vous étes pas touss obligé de vous surpasser .. ( fin oui un peut mais pas au détriment de votre vie ^^ ) et sa passe vous inquiété pas ...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6pf6z_video-grotte-roland_sport">video grotte roland</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NBriders">NBriders</a></div> voila quelques passages de la grotte roland filmée vite fait cet été. on se trainait un peu quand meme mais bon au moins ca permet de donner une idée de la dh que c'est... pour passer c'est sur que ca passe avec n'importe quel bike, apres pour passer fort... c'est autre chose
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ouu c'est de la grosse caillasse :lol: Je me mettrai derriere avec mon semi en 100mm :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
c compris pour le lieux de rdv ? ....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ouais de toute facon j'ai regardé l'itinéraire depuis spotvtt.com
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
Ouu c'est de la grosse caillasse :lol: Je me mettrai derriere avec mon semi en 100mm :lol:
Tinkiet, ça me changera des escaliers pour ma part :lol: Un peu deg de pas avoir mon dh...snif moi qui adore passer à bloc sur ce genre de conneries... Au fait vieux tu aurais de la place pour un squatteur dans ta tuture? Ou on y va en train? :lol: J'ai hate d'y etre ça va avoiner :wink: ps: Vous avez des bosses sur lesquels on peut tenter des tricks? J'aimerai finaliser mon 360 drop et le table...et euh suicide faut que j'arrive à choper la selle avec le genoux avant :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"s@nder" disait:
et sans prendre les petits chemin sur les cotées au risque de tomber nez a nez avec manu ( le sanglier pédophile gay de la foret du roy d'espagne ...)
:lol: :lol: :lol: et l'ours pd il est où? :roll: :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"rider_on_kona" disait:
Ouu c'est de la grosse caillasse :lol: Je me mettrai derriere avec mon semi en 100mm :lol:
Tinkiet, ça me changera des escaliers pour ma part :lol: Un peu deg de pas avoir mon dh...snif moi qui adore passer à bloc sur ce genre de conneries... Au fait vieux tu aurais de la place pour un squatteur dans ta tuture? Ou on y va en train? :lol: J'ai hate d'y etre ça va avoiner :wink: ps: Vous avez des bosses sur lesquels on peut tenter des tricks? J'aimerai finaliser mon 360 drop et le table...et euh suicide faut que j'arrive à choper la selle avec le genoux avant :lol:
Désoler peut pas te prendre, On sera deja 4 dans la baniole avec 3 spad sa risque d'etre short :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt pour l'ours pd .. jcrois qu'il est dans les pyrénée ^^ et pour le 3-6 drop bah t'as un gap de 2 M si tu veux .... ou 3 M ...(ou 4 a pastré) OOOOOooooh tu va pas faire la chochote ... ok !? a la red bull rampage il le font bien sur un gap de 8 M ^^ sinan normalement y'as de quoi s'amuser pour tous le monde et tout niveau vous inquiétez pas ... !
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
oui il y a des bosses ... mais pour tenter des tricks dessus ... hum hum :lol: pi pour le 360 drop tu as la cassure de 2m du roy d'espagne ça peut le faire mais a pastré ... c plutot des longs gaps (5/6m ...) ou un de 4m de haut ça risque d'çetre tendu mais si t'es motivé pourquoi pas!