didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
o_O je vois que j'ai manqué plein de chose ici ... tirrage de bour entre nb rider et sander mardi ?? :D pour moi ... beain now c'est fort problable mais pas sur => jai recu les rayons et cerclages, jai rayonné la roue avant nickel mais la roue arriere .. saveut pas :'( je retente demain
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mouarf, ben espérons que tu sois là. Perso j'espère surtout qu'il pleuvra pas...je compte pas rouler sous la pluie :roll:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
attention a derkdark, un lémurien galeux sur rockrider qui attend au détours des virages! (tu me cherches? :lol: ) sinon ce petit c** a vu notre surprise :evil: c'est domage ! tu fous vraiment la merde toi 8) didero j'espere que tu pourras rayonner ta roue arrière pour mardi au moins ça fait un rider de +!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
bon moi aussi j'ai envi de participer.. :lol: ben moi aussi, je l'ai vu la surprise :P [message qui sert a rien]
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
j'avoue message qui sert à rien!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
bon la surrpise sera pas finie jpense :? on va terminer le montage pour le concour cet aprem donc ... enfin bon on vera bien!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Pour moi c'est sur que je viens et peut etre avec un pote :wink: Je croise les doigts pour la pluie
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
BON j'abonce le step up passe pa aiiiiiiiieeeeeee lool je pense que le radical a aimé enfaite on n'arrive pa assez vite ^^ il faudrais arrivé un peut plus vite ^^ bientot video sionon oui lol je boss meme le weekend lol je me leve a 6 h alors je tarde pa trop ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis

wouaw je suis atendus comme une star americaine ou quoi? :p c'est good mardi je viens (enfin on viens mon frere et moi) mais vous atendez pas a ce qu'on envoys comme sur les photos on a roulés un peut cet aprem et c'eest pas jojo lol -mon frere a pas roulé pendant 3 mois -il faut que je m'abitue a mon new spad (peiti hors sujet avec la photo du canuck) zapiks.fr quelqun peus me donner l'adresse exacte du dkt de marseille plz ? comem sa je viens avec le gps et apres je suis les instructions des pages precedente merci et a mardi ;) ps: moi ossi j'espere qu'il va pas pleuvoir pour pas salir le bike 8) [/img]

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"guillaume13008" disait:
attention a derkdark, un lémurien galeux sur rockrider qui attend au détours des virages! (tu me cherches? :lol: )
comment tu sais que jaime bien les lemurien? (et je deconne pas, demande a blackdemarseille ) sinon ouai moi c'est ok, et la surprise c'est une stripteases qui se frote a une racine :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si elle veut se frotter à quelque chose de dur j'peu lui proposer un truc autrement meilleur qu'une racine :roll: :lol: Sinon toujours de la pluie prévue pour mardi... J'espère qu'on aura de la chance... Ben en meme temps un step up de 10mètres...splus de l'élan qu'il faut :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
il pleuvra pas 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi je voudrais qu'il fasse froid :lol: comme ca je pourrai mettre ma dorsale sans crever dedans 8)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
il pleuvras pas 8) :lol: :wink: et jéspére kil yora de bonnes températures ... et des rideuses ... ... il en manque encore ... ! on veu bien des présences féminines ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ouai, une 20en sa suffit je pense :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
ah diderot... il va falloir que tu me le fasse essayer ton bike mardi !!! désolé t'as pas le choix! :P putin vraiment trop beau, le bike de freeride de mes reves :D
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
salut bon aparament sur le site de meteo france mardi .......il pleut ! j'espere vraiment qu'ils se trompent !
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
mais ils se trompent toujours! c'est bon les gars, il fait beau... au pire, ca sera legerement humide^^ lol ah jviens de penser... ca va etre drole pour la grotte roland si il pleut !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
on est dans la merde :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
je vais souffrir si il pleut :? deja que c'est galere pour moi au sec alors la
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"nbriders.free.fr" disait:
ah diderot... il va falloir que tu me le fasse essayer ton bike mardi !!! désolé t'as pas le choix! :P putin vraiment trop beau, le bike de freeride de mes reves :D
De meme :lol: Super joli. Avec des rappels de couleurs qui vont trop bien.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
vous avais jamais vus mon 9fr :lol: bon ok je :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Et alors, quand vous me verez arriver avec mon spad vous allez dire, Il s'est tromper d'endroit le gamin :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
lol non ne t'inquiètte pas .... chacun sa monture puis a prés tout ... le bike ne fait pas le rider ! :wink: ( c'est ce que bocoup de monde a du mal a comprendre ...)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et par pitier, gonflez vos pneux a 3 bar minimum, un creuvaison sa fait toujours chiere :lol: