tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Hep les gars, besoin d'aide, je recherche activement des factures (de bike complet ou juste les pièces) pour: -888 rc2x 2006/2007 -dérailleur arrière x9 avec trigger si possible en chappe moyenne, modèle 2008 ou 2007 -des avid code en 203 modèle 2007/2008 -et si possible un pédalier race face diabolus avec manivelles en 170mm et plateau 40dents (ou sans plateau) et j'abuse en demandant le bash et l'anti D :lol: Mon assu me les brise...quelle idée à la con de jeter des factures aussi :roll: Bref si vous pouvez m'aider ça serait cool :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
vas voire le shop et tu lui demande de faire une facture (encors) :lol: je les fais pour un amorto 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
c'est sur !!!! mais le beste un back ^^ bon arretons de revé surotut le back ^^
le pur style serait d'apres moi un super man seat grab !! :twisted: (petit hs on part total en live !!! http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/freestyle/superflip.jpg http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/freestyle/stripper+petite.jpg http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/freestyle/cordova.jpg http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/freestyle/shaolin.jpg tous sa sur le meme step up :p ) fin du mini hs :twisted: a quand la prochaine "jam" aux roy d'es? :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
bon bin pour faire sa tu met pas la dorsal, trop facile
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Didero, dans ton profil, il y a "bac à mousse", t'en as un ? On te retourne aussi la question : A quand une JAM à Janas ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 24/11/2008 - 22:03
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
putin comment il fait sur la premiere truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tien je vais essayer cette nuit (dans mon lit je pense que je vais essayer sa sur un step de 25 m de haut et 100 m de long ) :lol: :lol: :lol: :lol: bon sinon non dsl j'ai juste une facture d'un rad quelle idée de jetter c'est facture !!! :roll: boulet !!! sinon on est entrein de crée une news dh au roy des humm technique et assez rapide
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
les casseur, eux..chasseur ils finissent quand?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
tien je vais essayer cette nuit (dans mon lit je pense que je vais essayer sa sur un step de 25 m de haut et 100 m de long
je vais faire pareille je pence :roll:
"xzof" disait:
Didero, dans ton profil, il y a "bac à mousse", t'en as un ? On te retourne aussi la question : A quand une JAM à Janas ?
pas exactement je conait un gat qui en a un pas tres loing de chez moi mais c'estati cet ete on y aler avec un autre pote (bac a mousse privée par contre) une jam a janas ... pourquoi pas mais beaucoups de personnes risque de s'emerder (par pour le niveau de ride mais pour la pratique) 2 petites dh et le reste c'est freeride (gap, roadgap, double, hip ...) mais sa pourait ce faire mais plus tard apres l'hiver histoire que l'on reshape un peut la double :D faire un truc presentable :p
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ouai sa serais bien :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Euh un coup à faire mettre le bouclard en taule drek :lol: Mouais, moi j'dis osef j'dois améliorer mon niveau sur les gaps et surtout envoyer un road gap, mon reve :D Sinon j'ai hate de voir la new dh :wink: Pour la première tof, c'est un backflip superman, une des figures les plus simples rentrées par pastrana, j'ai vu un de ses runs aux xgames ben franchement tu te demandes si il est humain :roll: :lol: @johann: en meme temps pourquoi je garderai les factures d'un matos sans garantie et non assuré :lol: ça m'apprendra à acheter des pièces en double :x Donc vous me verrez courant semaine prochaine avec mon norco, norco FTW...bon le truc c'est que le top tube est un peu haut, surtout pour ça que je revais de passer sur le rad... :cry:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et ta tenue aussi :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
mais alors ton rad tu la quand sinon il faudrais quon aille a janas nous je suis jamais aller la bas honte a mois !! :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
sinon radhitman :lol: la chasse finis quand?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
La tenue c'est une surprise, faut pas le dire :x :roll: :lol: Ben le rad, si j'ai pas les sous de mon assurance jamais. Je passerai sur un autre modèle de spad que je pèterai pas en gappant :cry: dommage parce que à ce prix là...fin bon jpeu essayer de trouver un co-fac pour un cadre et une fourche :lol: plus qu'à monter de 4m mes gaps et ça devrait se faire :lol: :roll: allez les gars on me shappe des gaps que je m'entraine :twisted: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
petit HS. En FMX, il y a déja eu backflip super man double seat grab
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
bon le costume tu peux le dire que c'est un deguisement :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
double seat grab??? Comment tu peux choper deux fois la selle...là j'ai besoin d'images je comprends pas trop lol :lol: Et ce n'est pas un déguisement :p
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
bah tu grabes avec les 2 mains, mais je reste quand même sceptique sur un backflip superman double seat grab. Didero, maintenant ton clicker, comme ça :
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"tirrorex" disait:
Euh un coup à faire mettre le bouclard en taule drek :lol: Mouais, moi j'dis osef j'dois améliorer mon niveau sur les gaps et surtout envoyer un road gap, mon reve :D Sinon j'ai hate de voir la new dh :wink: Pour la première tof, c'est un backflip superman, une des figures les plus simples rentrées par pastrana, j'ai vu un de ses runs aux xgames ben franchement tu te demandes si il est humain :roll: :lol: @johann: en meme temps pourquoi je garderai les factures d'un matos sans garantie et non assuré :lol: ça m'apprendra à acheter des pièces en double :x Donc vous me verrez courant semaine prochaine avec mon norco, norco FTW...bon le truc c'est que le top tube est un peu haut, surtout pour ça que je revais de passer sur le rad... :cry:
si tu veus prgresser en gap vien a janas c'est le must ;) (de 50 cm a 7 metres :roll: ) pour la figure ce n'est pas tout a fait le nom exact c'est un "superflip" toutsurlamoto.com pastrana est un dieu dans le fmx :D le double seat grab c'est sa toutsurlamoto.com lol Xzof ^_^ je suis pas tous flex :p
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
et le back superman double seat grab c'est ca :lol: http://img444.imageshack.us/img444/869/hartattackpetite1te4.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"blackdemarseille" disait:
et le back superman double seat grab c'est ca :lol: http://img444.imageshack.us/img444/869/hartattackpetite1te4.jpg
voila exactement :p
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Oo 7m :shock: NEEEEEDDDDDD :D Envoie ton tel en mp qu'on s'organise un truc :wink: Je peux venir rouler dimanche, je remonte le norco que j'ai en pièces détachées et ça ira :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

bon a la prochaine jam on se boure tous la gueul et on joue au flechette comme lui :lol: koreus.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
:shock: les fléchettes :lol: Si non le backflip double seet grab, je l'ai vu le 13 novembre je me souviens sur abmoteur
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
mdr le back flip double truc ^^ sinon moi je dit pa la voiture peut pa venir a janas