sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
Mais même avec la licence, l'inscription à une régionale est payante ( de l'ordre de 20euros avec la licence si je me rappelle bien...) Enfin bref ça fait cher pour faire 4 courses quand même...mais c'est la vie...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut je vais surement faire la course de st maxime avec mon frere (7-8 mars) quelqun conait les dates de debut d'insciption si ou plait ? ^_^ cya
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
oublié pas les dorsale cette fois :lol: :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
c'est sur je suis d accord avec toi sylvain mais today tout est une affaire de fric on le sait bien ^^, après si pas de sous = pas de course faut pas l'oublier.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
il parait que la dh de cassis risque de pas avoir lieu cette année ... quelqu'un a des info? c'est quand meme la seule dh dans le 13 ça ferai vraiment trop ch*** qu'on n'ai aucune dh ...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"guillaume13008" disait:
il parait que la dh de cassis risque de pas avoir lieu cette année ...

quelqu'un a des info? c'est quand meme la seule dh dans le 13 ça ferai vraiment trop ch*** qu'on n'ai aucune dh ...

peut être que si l'organisation était mieux faite sa irai mieux... cela dit c'est une shorttrack sympa donc sa serai dommage en effet :wink: mais si les rumeur cour sur l'annulation c'est à cause surement de la mauvaise orga de l'année dernière
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt guillaume .. johan ou lucas ( men souviens plus) m'ont dit que l'un d'eux a apelé l'organisateur de la DH et il a dit que sa serait remplacé par un enduro ( le pére a lucas est déja allé voir le tracé) mais je pense que en grattant un peut on peut la conserver genre si tous les riders du 13 s'occupe du tracé par éxemple ?? ché pas c'est une idée comme les autres mais faudrais voir sa entre nous guillaume ok ? ! sinan sa ferais vrément chier que la DH n'est pas lieux d'étre car sa fous les boules ! :evil:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ba c'est bon c'est mort alors les organisateurs c'est des co**** meme pas capables de sécuriser la course organisation de merde le speaker s'en foutait de la dh en gros eux ils rganisent une compet de xc et "a une dh? ouai on fait ça a l'arrache ça nous fera gagner de l'argent!" sauf que l'an dernier pas assez d'inscrits donc pas assez d'argent donc on arette aten si i peuvent plu se gagner du fric pas de dh les riders on s'en fout! :evil:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
si ils gagnent pas assez avec le XC sa s'érai vraiment ce foutre de nous. bref si il mettaient sa plus en valeur il y aurai plus de monde :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut !! Sachez que si c'est un club qui organise la course il ne se fera jamais de benefice :wink: Par contre des pertes oui c'est quasi sur :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"riders06" disait:
Salut !! Sachez que si c'est un club qui organise la course il ne se fera jamais de benefice :wink: Par contre des pertes oui c'est quasi sur :wink:
+1, si vous vous plaignez vous avez qu'a créer une assoc loi 1901 et organiser une course de dh sur le tracé de cassis ou sur un de vos tracé (ca m'étonnerai que l'onf refuse si vous faite ca bien dans les regles :wink: )
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
non mais je me plains surtout par raport au prix ou on paye pour s'inscrire (25€ pour ça) et à la différence entre l'organisation du xc et de la dh après moi je suis un simple rider lycéen donc organiser une dh ... :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"matthelowrider" disait:
"riders06" disait:
+1, si vous vous plaignez vous avez qu'a créer une assoc loi 1901 et organiser une course de dh sur le tracé de cassis ou sur un de vos tracé (ca m'étonnerai que l'onf refuse si vous faite ca bien dans les regles :wink: )
sa pourais etre bon sa, nb, indigest et hot riders ( voirs d'autre team du 13 mais qui roule souvant) créant une assos?! :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riders06" disait:
Ben voyons...avant de dire ça tu as une idée du prix que ça coute aux clubs de mettre leurs tentes sur une compet? Alors si y a pas de benef :shock: j'aimerai bien voir les notes de frais :lol: Sinon sympa l'idée de l'assoc, et puis ça permettrait de se faire entendre
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ouai, et sinon le truc qui serai sympa egalement sa serais de faire des petite course de dh comme sa pour deconner entre nous dans le 13, comme une jam freeride, mais la sa sera un contest dh :lol: et au lieu davoir des rubant sram ou autre pour delimiter le terrain on metra du papier cul :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Oui tirrorex j'ai moi meme participer a une organisation de dh j'étais en premier plan c'est a dire 1 mois avant, commencé a la tracée et a la shapper !!!! Rien que pour une equipe medicale sur la course sa fais cheros jme rapelle plus du prix mais sa m'avais choquer !!!! Après il y a les lots a gagnés tombola ect .... La buvette !! Et parfois si ya pas de benevole ou de subvention les remontées mais la c'est plus rare que le club paie :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riders06" disait:
Oui tirrorex j'ai moi meme participer a une organisation de dh j'étais en premier plan c'est a dire 1 mois avant, commencé a la tracée et a la shapper !!!! Rien que pour une equipe medicale sur la course sa fais cheros jme rapelle plus du prix mais sa m'avais choquer !!!! Après il y a les lots a gagnés tombola ect .... La buvette !! Et parfois si ya pas de benevole ou de subvention les remontées mais la c'est plus rare que le club paie :wink:
Les buvettes payantes? :lol: Euh drek ok pour le contest mais pas top le pq
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
sa aurais etait marrant, et sur chaque feuille de pq on marque "powered by sram" :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Complètement cintré le type :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
wé, un contest de Dh :twisted: Pour le fun, car joué les premieres places ,j'oublie :lol: mais ce serait simpa a organisée mais du boulot, pour la sécurité, et le chrono :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
jai pas une image de bananaman pour rien :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
MDR c pas compléttement frapé ! c'est quon préférerais qu'il garde ces délir scatophiles pour lui MDRR sinan une association chui contre car bon sa demande un fond de caisse quand méme ... et puis merde a la fin on va les harcelé chui sur que on peut les avoir a l'usure ces enfoirés d'organisateurs ^^
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"s@nder" disait:
MDR c pas compléttement frapé ! c'est quon préférerais qu'il garde ces délir scatophiles pour lui MDRR sinan une association chui contre car bon sa demande un fond de caisse quand méme ... et puis merde a la fin on va les harcelé chui sur que on peut les avoir a l'usure ces enfoirés d'organisateurs ^^
le fond de caisse c'est le mairie qui te le fournit avec les subventions et les adhérents avec leurs cotisations, aprés c'est juste de la gestion, faut avoir un peu de temps pour s'en occuper au debut c'est tout.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
quand on ne donne pas nos sous, les gens ne font rien de bien :cry:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué bon donc c'est moi qui est tel pour cassis donc enfette il ne fon pa de dh car c'est un terrain privé et que les gen viennent voir av et tout et donc au niveaux des assurance le mec flip sa race voila