Mais même avec la licence, l'inscription à une régionale est payante ( de l'ordre de 20euros avec la licence si je me rappelle bien...)
Enfin bref ça fait cher pour faire 4 courses quand même...mais c'est la vie...
"guillaume13008" disait:il parait que la dh de cassis risque de pas avoir lieu cette année ...
quelqu'un a des info? c'est quand meme la seule dh dans le 13 ça ferai vraiment trop ch*** qu'on n'ai aucune dh ...
"riders06" disait:+1, si vous vous plaignez vous avez qu'a créer une assoc loi 1901 et organiser une course de dh sur le tracé de cassis ou sur un de vos tracé (ca m'étonnerai que l'onf refuse si vous faite ca bien dans les reglesSalut !! Sachez que si c'est un club qui organise la course il ne se fera jamais de beneficePar contre des pertes oui c'est quasi sur
![]()
"matthelowrider" disait:sa pourais etre bon sa, nb, indigest et hot riders ( voirs d'autre team du 13 mais qui roule souvant) créant une assos?!"riders06" disait:+1, si vous vous plaignez vous avez qu'a créer une assoc loi 1901 et organiser une course de dh sur le tracé de cassis ou sur un de vos tracé (ca m'étonnerai que l'onf refuse si vous faite ca bien dans les reglesSalut !! Sachez que si c'est un club qui organise la course il ne se fera jamais de beneficePar contre des pertes oui c'est quasi sur
![]()
)
"riders06" disait:Ben voyons...avant de dire ça tu as une idée du prix que ça coute aux clubs de mettre leurs tentes sur une compet? Alors si y a pas de benefSalut !! Sachez que si c'est un club qui organise la course il ne se fera jamais de beneficePar contre des pertes oui c'est quasi sur
![]()
"riders06" disait:Les buvettes payantes?Oui tirrorex j'ai moi meme participer a une organisation de dh j'étais en premier plan c'est a dire 1 mois avant, commencé a la tracée et a la shapper !!!! Rien que pour une equipe medicale sur la course sa fais cheros jme rapelle plus du prix mais sa m'avais choquer !!!! Après il y a les lots a gagnés tombola ect .... La buvette !! Et parfois si ya pas de benevole ou de subvention les remontées mais la c'est plus rare que le club paie![]()
"s@nder" disait:le fond de caisse c'est le mairie qui te le fournit avec les subventions et les adhérents avec leurs cotisations, aprés c'est juste de la gestion, faut avoir un peu de temps pour s'en occuper au debut c'est tout.MDR c pas compléttement frapé ! c'est quon préférerais qu'il garde ces délir scatophiles pour lui MDRR sinan une association chui contre car bon sa demande un fond de caisse quand méme ... et puis merde a la fin on va les harcelé chui sur que on peut les avoir a l'usure ces enfoirés d'organisateurs ^^
inscrit le 22/8/07
76 messages