bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
sinon lol oué c pas encore l'assos 8) bon pour sainte max les inscription son pas encore ouverte !!!
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages

Voici les dates des descentes pour le comité Cote d'Azur 7-8 mars : DH de Sainte Maxime 25-26 avril : DH de Peille 23-24 mai : DH de Roubion Toutes les autres dates sont en ligne sur www.bikenews.fr

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"bighitman" disait:
oué bon donc c'est moi qui est tel pour cassis donc enfette il ne fon pa de dh car c'est un terrain privé et que les gen viennent voir av et tout et donc au niveaux des assurance le mec flip sa race voila
C'est pas ça qui nous empêchera d'aller rouler là bas 8) :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
C CLAIRE !! PUTIN il faut que je l'ai ce permi plus que 15 jours mais de toute facon il faut que j'aille repéré a sainte max et a laudun et a peille et a roubion :shock: av les compette
romanpeps
romanpeps

inscrit le 19/11/08
10 messages
Salut a tous, qqun pourrait me filer l'adresse d'un (ou du site) ou on s'inscrit aux compets régionales svp ? Merci d'avance :D
romanpeps
romanpeps

inscrit le 19/11/08
10 messages
Tu saurais pas par hazard Bighitman ?^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Tu va devoir m'emmener Johan :D cave jveux juste ste Max, Roubion pour commencer :P H.S : tu m'a envoyé un virus :evil:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ha t con il faut pas axepter les truc ^^ dmg pour toit mdr et encore il faut avoir le permie ^^ et avoir la chance de tombé sur un bon examinateur o pire je le cogne ^^ donne moi le nn bim donne moi le nn bime alors tu me le donne ?? tu lui coince sa sale tete entre la vitre et tu remontre la vitre bon sinon enfette il existe pas de site sepcial mais en gros sur chaque compette tu a une assos qui organiz et il suffi d'aller sur leur site et op et pour les coupe de france sa ce fait sur le site de la ffc voila :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bighitman, 29/11/2008
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
violent :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ça me fait trop chier pour cassis! enfin bon on fera laudun et ste max ça rattrapera!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ca y'est c'est officiel : pas de dh a cassis cette année c'est l'enduro de 30km qui prend sa place http://www.offroad-bike.fr/paca/
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
Putain trop deg qu'elle n'y soit pas cette année!!! merci a ceux qui cassent tout
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"konastinky" disait:
Putain trop deg qu'elle n'y soit pas cette année!!! merci a ceux qui cassent tout
Rien à voir, arrete d'halluciner :lol:
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
nn jmen doute bien mais c'est peut etre aussi à cause de cette histoire.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
salut je vais peu etre faire ste maxime cette anée et j'ai une question a propos d'un passage qui dure de la 26e a la 31sec de la videos le passage raide, passé en 2e par un glory dh monté en deemax . Je crois que certains le drop, et sinon , on est obligé de le rouler ? Mercii
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
je viens de réaliser! il n'y a aucune dh dans les bouches du rhone cette année? il y a juste plus d'un million d'habitants a marseille donc pas mal de riders qui n'ont aucune dh a se mettre sous la dent (tout le monde n'a pas le permis) et le vtt alternatif est en essort a part ça? :roll: blackdemarseille c'est cool si tu fais ste maxime, j'espere pouvoir aussi ... je peux pas te répondre j'y suis jamais allé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi si j'y vasi c'est pour le fun aucune chance de classement (mais ca tu le sait :lol: ) dans les bouches du rhones, t'en a ste maxime (83) bon c'est pas la porte a coter mais bon :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
yeah black de Marseille si tu y vas on risque de se voir la bas alors ;) pour la marche je suis pas certain mais il me semble qu'il y a un virage un peut plus bas et que c'est un peut du sable donc a pas gaper je confond peut être avec une autre partie de la piste ;)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
"blackdemarseille" disait:
moi si j'y vasi c'est pour le fun aucune chance de classement (mais ca tu le sait :lol: ) dans les bouches du rhones, t'en a ste maxime (83) bon c'est pas la porte a coter mais bon :?
Euh le 83. C'est pas trop les bouches du rhones c'est le var lol. Faut reviser ta geo mon gars lol
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et le Var c'est ou :?: A part sa oui il y a un chicken-pass, perso en semi je l'ai gapper..............très mauvaise idée, j'ai rebondi dans les buissons. :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
chicken-pass ? a les tapettes :lol: (et alors, on se moque pas :P ) oui j'avait vu que tu l'avait gapper :P (en photo)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Chicken pass c'est le petit chemin qui le contourne :wink: Sinon la marche est pas si dure que sa :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
chicken pass => passage pour poules (mouillées) ? peut etre que pour toi elle est pas dure, quand je vois ce que tu gappasi en semi :shock: moi en TS, je passe rien :evil:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
:oops: :oops: Non pour de vrais elle est pas trop dure, moi j'avais super peur aussi mais en faite elle il suffit juste de s'épiler le c*l avec son pneux :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
cette année vador je la saute et j'attéris dans la seconde marche juste après ^^ non plus sérieusement rien ne sert de la gaper comme avait fait vador ou moi même tu gagne rien, le principe (et je crois qu'il sont deux ou 3 à bien le faire), c'est la gaper mais avec de la vitesse sa permet de gagner pas mal de temps car si tu la fait sans vitesse tu t'écrasse et tu perd ta vitesse.
mais tkt BDMarseille quand tu la verra en vrai tu ne pensera pas à la gaper tkt ^^ :wink: