vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je précise que je n'avait pas fait exprès :!: C'est juste que j'était arrivé trop vite dessus :oops:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
c clair que gapé le roché c tendu :lol: surtout que la recep (a plat) et loin d'etre un billard!!!! :lol: j'en suis cette saison, j'espere que je me sortiré pas dans le dernier virage avant la double :roll:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
c clair que gapé le roché c tendu :lol: surtout que la recep (a plat) et loin d'etre un billard!!!! :lol: j'en suis cette saison, j'espere que je me sortiré pas dans le dernier virage avant la double :roll:
Bienvenue au club pour la boite dans le virage^^ Sinon le tracé est toujours le meme cette année parce qu'il devais etre razé pour la construction de ché pas quoi ?? :roll:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"riders06" disait:
"Sliver" disait:
c clair que gapé le roché c tendu :lol: surtout que la recep (a plat) et loin d'etre un billard!!!! :lol:

j'en suis cette saison, j'espere que je me sortiré pas dans le dernier virage avant la double :roll:

Bienvenue au club pour la boite dans le virage^^

Sinon le tracé est toujours le meme cette année parce qu'il devais etre razé pour la construction de ché pas quoi ?? :roll:

oué dans 10 ans... nn mais tinquiète y'en na pour quelque année encore :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
6/7 Juin 2009 : DH de la Mouliere
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
ah mais si vous voulez toutes les dates des régionales moi je les aient ^^:

-7/8 Mars Ste maxime

-25/26 Avril Peille

-23/24 Mai Roubion

-6/7 Juin La Moulière

:wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ca fait 2semaines quelles sont sorties les dates :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
now c'est les dates d'inscriptions que l'on veux :p
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
mdr les dates d'inscription.... toujours aussi comique certains, comme chaque année tu t'inscrit un mois à l'avance et c'est bon, pour ste max (maxima bike) et peille (peille vtt) c'est sur leur site après roubion le site est pas mis à jour mais bon c'est pas encore le moi de ce soucier pour ça idem pour la moulière. :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
humour tu connais ? o_O c'est juste pour comme la dit blackdemarseille, dire que les dates on les avais ;) après je men doute bien que c'est environ 1 2 mois avant la compète et sur les sites des dh ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"didero" disait:
humour tu connais ? o_O c'est juste pour comme la dit blackdemarseille, dire que les dates on les avais ;)

après je men doute bien que c'est environ 1 2 mois avant la compète et sur les sites des dh

;)

je te retourne la question... :lol:
et personnellement blackdemarseille peu ce permettre autant de dire qu'il veux on n'a un bonne relation (mais pas en dessous de laceinture mdr)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:D :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
les inscriptions pour st maxime :) http://maxima.bike.free.fr/ENGAGEMENT/engagement.htm
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yop les gens, moi sa me dit bien cette année !!! Une question, si je roule en 150mm je suis en categorie stock non ? Merci a +
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ouii
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon bah pour moi ce sera Roubion et la Mouliere ... pas avant :cry:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt tout le monde !!!!!! alors je voulais savoir a quoi correspondait les catégories ... car ce n'est pas précisé a quel age quelle catégorie serait appropriée donc voilà moi j'ai 17 ans je pense étre en junior ... voila c'est pour rendre service au autres qui ne savent pas ! donc ceux qui savent ben qu'ils disent la catégorie et l'age qui correspond a cette catégorie sa serait cool pour quil n'y ait aucune confusion ! :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca aprt demain moi :) 160devant, stock ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
les 3catégoris de bike sont sport = semi rigide stock = 152mm (Av/Ar ou des fois 160) Pro = + de 152mm
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba ca sera stock alors :) 160 av et 150 ou 170 AR :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
non c'est pro :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pk? si je mets 150mm ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
allez voir le reglement officiel sur le site ffc (mais oui il sert a quelque chose ce site!^^) http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/_MEDIATHEQUE/REGLEMENTS/VTT/Championnats_de_France_de_descente_2009.pdf donc stock c'est 152mm a l'arriere et 160 a l'avant.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je serait présent sur tout les manches et en stock :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
merci, c'est nikel :)