bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
il ya toujours beaucoup de monde qui ce dessiste donc ... tu devrais tenté ta chance et sinon il y en a qui vont faire peille ici ? Et qui on le permit ? pour pouvoir ce relayé pour monté en caisse 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
sur le site ils ont mis la liste des inscrit a jour et ya le numero de plaque (enfin je crois que c'est ca...).
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"matthelowrider" disait:
sur le site ils ont mis la liste des inscrit a jour et ya le numero de plaque (enfin je crois que c'est ca...).
Je crois bien aussi que c'est le numero de plaque...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, hier j'étais à St-max, la piste ça va au niveau de la boue, il y a que quelques petites flaques mais le truc c'est le vent... :? ça souffle très très fort et si ça souffle encore comme ça dimanche, ils vont fermer le saut du champs en haut. Bref, on se voit demain pour les recos. :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
d'après la météo régional un faible vent pour samedi et dimanche,on n'aura jamais ce qu'on a eu l'année dernière de toute façon ^^, et la piste sa sera au top au niveau de l'adhérence :wink:
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"blackghost" disait:
d'après la météo régional un faible vent pour samedi et dimanche,on n'aura jamais ce qu'on a eu l'année dernière de toute façon ^^, et la piste sa sera au top au niveau de l'adhérence :wink:
Hier le vent était casiment aussi fort que l'année dernière, même au niveau de la ligne de doubles, c'était dur de pas devier en l'air. Et pourtant la météo avait prevu 20 km/h de vent :shock:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rider13320" disait:
"blackghost" disait:
Hier le vent était casiment aussi fort que l'année dernière, même au niveau de la ligne de doubles, c'était dur de pas devier en l'air. Et pourtant la météo avait prevu 20 km/h de vent :shock:
Tu roulais avec quoi hier?
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
Kaiser wc, le bronze
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ah. J'ai vu qu'un kaiser marron. C'est peut-être ça... Bref, va y avoir du niveau à St-Max. J'ai vu un monsieur sur Giant Glory+Boxxer 2010. Vous comprendrez de qui il s'agit... :lol:
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"dylanap" disait:
Ah. J'ai vu qu'un kaiser marron. C'est peut-être ça...
En effet c'était moi, enfin j'en est pas vu d'autres. En plus il roule fort sur son glory
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
giodanengo ? :oops:
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
Ouai c'était lui.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
il faisait encore son bouffon à se prendre pour le meilleur du monde celui la?(pas de bonjour, rien, meme pas jte calcul, t'es qu'une merde) ou alors il commence à devenir moins bete? je peux pas supporter ses manieres, et je suis pas le seul je sais :lol: c'est dommage, j'aime bien son style en dh!
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"nbriders.free.fr" disait:
il faisait encore son bouffon à se prendre pour le meilleur du monde celui la?(pas de bonjour, rien, meme pas jte calcul, t'es qu'une merde) ou alors il commence à devenir moins bete? je peux pas supporter ses manieres, et je suis pas le seul je sais :lol: c'est dommage, j'aime bien son style en dh!
Aucunes idées, je remontais la piste, alors que lui la descendait. Bref, numero 203 pour moi, si cela correspond a ça sur le site, bon week a tous. :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
244 :twisted: :lol: la dalle qui a un peu avant le gap du champ, elle estdescendable entierement, sans trop compressé a la fin ? merci
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"blackdemarseille" disait:
244 :twisted: :lol: la dalle qui a un peu avant le gap du champ, elle estdescendable entierement, sans trop compressé a la fin ? merci
Yes ça passe bien sur l'arrière. :wink: Stab Deluxe blanc bleu + casque THE zébré c'est Dylan (moi). :lol:
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
Vaut mieu un peu tirer, sinon tu risque de te planter Donc mondraker kaiser wc couleur bronze, tenue fox, maillot keny pour les recos, fox pour la compette, avec un casque giro remedy blanc...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"rider13320" disait:
244 :twisted: :lol:
la dalle qui a un peu avant le gap du champ, elle estdescendable entierement, sans trop compressé a la fin ?
merci

Vaut mieu un peu tirer, sinon tu risque de te planter
Donc mondraker kaiser wc couleur bronze, tenue fox, maillot keny pour les recos, fox pour la compette, avec un casque giro remedy blanc...

ou si non tu saute tous ^^, bon mon bike (vu que j'attend toujours celui de mon team) sa tape un peu quand même :wink:
je pense que ce sont bien les numéros puisqu' Auré à son numéro fétiche le 7. c'est le miens aussi mdr mais bon pour moi sa sera le 37 ^^ :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
et sinon y a fos cette année ou pas?^^ Vous me verrez sur laudun, malheureusement jpouvais pas ste max T_T
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
ba je croie c'est un peut tard now pour ST max XD
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
super simpa l'organisation! j'ai voulu m'inscrire on m'a répondu qu'il y avai plus de places, que c'était limité a 350 inscrits ... (jusque la ok pas de problemes) ba je vois sur le site qu'il y a 361 inscrits ... :roll: génial MERCI! :evil: et cette année tirrorex pas de dh de fos (comme cassis) vive la dh dans le 13!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
euh on fait quoi alors comme dh?? y a rien pour se qualifier pour les championnats???
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais l'organisation à St-Max... :? J'ai pu faire que 2 remontées parce qu'on met 1h à faire la queue pour monter dans les camionnettes... Il y a une trentaine d'élites, c'est beau à voir. :D
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"dylanap" disait:
Ouais l'organisation à St-Max... :?
J'ai pu faire que 2 remontées parce qu'on met 1h à faire la queue pour monter dans les camionnettes...

Il y a une trentaine d'élites, c'est beau à voir. :D

30aines d'élites??? ta vu ça ou mdr, ils ne sont que 8 en élites, après on n'est en effet une trentaines en envoyés fort à sainte max mais bon on n'est pas des dieux sur les autres pistes ^^ :wink: à l'inverse des élites
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Bin c'est ce que j'ai entendu... Mais ils sont plus que 8 c'est sûr. Il y a ceux qu'on connait moins mais ils sont là quand même. :wink: Stinky rose c'est toi? :lol: Je t'ai pas vu sur les pistes, juste devant les stands à faire le con. ^^