il ya toujours beaucoup de monde qui ce dessiste donc ... tu devrais tenté ta chance et sinon il y en a qui vont faire peille ici ? Et qui on le permit ? pour pouvoir ce relayé pour monté en caisse
"matthelowrider" disait:Je crois bien aussi que c'est le numero de plaque...sur le site ils ont mis la liste des inscrit a jour et ya le numero de plaque (enfin je crois que c'est ca...).
"blackghost" disait:Hier le vent était casiment aussi fort que l'année dernière, même au niveau de la ligne de doubles, c'était dur de pas devier en l'air. Et pourtant la météo avait prevu 20 km/h de ventd'après la météo régional un faible vent pour samedi et dimanche,on n'aura jamais ce qu'on a eu l'année dernière de toute façon ^^, et la piste sa sera au top au niveau de l'adhérence![]()
"rider13320" disait:Tu roulais avec quoi hier?"blackghost" disait:Hier le vent était casiment aussi fort que l'année dernière, même au niveau de la ligne de doubles, c'était dur de pas devier en l'air. Et pourtant la météo avait prevu 20 km/h de ventd'après la météo régional un faible vent pour samedi et dimanche,on n'aura jamais ce qu'on a eu l'année dernière de toute façon ^^, et la piste sa sera au top au niveau de l'adhérence![]()
![]()
"dylanap" disait:En effet c'était moi, enfin j'en est pas vu d'autres. En plus il roule fort sur son gloryAh. J'ai vu qu'un kaiser marron. C'est peut-être ça...
"nbriders.free.fr" disait:Aucunes idées, je remontais la piste, alors que lui la descendait. Bref, numero 203 pour moi, si cela correspond a ça sur le site, bon week a tous.il faisait encore son bouffon à se prendre pour le meilleur du monde celui la?(pas de bonjour, rien, meme pas jte calcul, t'es qu'une merde) ou alors il commence à devenir moins bete? je peux pas supporter ses manieres, et je suis pas le seul je saisc'est dommage, j'aime bien son style en dh!
"blackdemarseille" disait:Yes ça passe bien sur l'arrière.244![]()
la dalle qui a un peu avant le gap du champ, elle estdescendable entierement, sans trop compressé a la fin ? merci
"blackdemarseille" disait:Vaut mieu un peu tirer, sinon tu risque de te planter Donc mondraker kaiser wc couleur bronze, tenue fox, maillot keny pour les recos, fox pour la compette, avec un casque giro remedy blanc...244![]()
la dalle qui a un peu avant le gap du champ, elle estdescendable entierement, sans trop compressé a la fin ? merci
"rider13320" disait:"blackdemarseille" disait:244![]()
![]()
la dalle qui a un peu avant le gap du champ, elle estdescendable entierement, sans trop compressé a la fin ?
merci
Vaut mieu un peu tirer, sinon tu risque de te planter
Donc mondraker kaiser wc couleur bronze, tenue fox, maillot keny pour les recos, fox pour la compette, avec un casque giro remedy blanc...
"dylanap" disait:Ouais l'organisation à St-Max...![]()
J'ai pu faire que 2 remontées parce qu'on met 1h à faire la queue pour monter dans les camionnettes...
Il y a une trentaine d'élites, c'est beau à voir.![]()
inscrit le 4/5/07
521 messages