Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages

Une news toute fraiche ! La fameuse Red Bull rampage revient, après 4 ans d'absence ! En Octobre 2008, la compète rassemblera de nouveaux les plus grands riders mondiaux dans un spot proche de l'ancien. Les organisateurs ont déja fait des reconnaissances et ont commencé à tout organiser. L'info est officielle, YEAAAAAAAAHHHHH L'article en anglais :

 
Online Exclusive: Red Bull Rampage Returns It?s been four years since the dust settled on the last Red Bull Rampage, four years of unrest among riders hoping a similar event would fill the void left by this big-mountain contest, four years of searching for new venues, four years of rumors and speculation, and four years in which the sport has changed markedly. But last week, after months of planning and scouting locations, Red Bull announced they would bring the Rampage back. Many details have yet to be finalized, but the big-mountain freeride contest that dramatically altered the freeride landscape is scheduled to return to southern Utah in early October with about two-dozen invited riders. The new contest site is near the original location, just outside the small town of Virgin, not far from Gooseberry Mesa. The region?s steep, cliff-filled mesas should again challenge riders with steep lines and big drops. But expect a few wrinkles in the revised contest, including some man-made jumps and kickers that could allow riders to incorporate more-progressive elements than previous Rampages.
Pour ceux qui ont oublié à quoi ressemble le spot de la Red Bull rampage, vous pouvez checker la video faite par les Athertons : mtbview.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cereal_Biker, 26/06/2008 - 23:40
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
t'as eu cette news où ca ?
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
- Freeride Entertainment, qui travail avec Red Bull - Le magazine BikeMag - Sick lines - Dirtmag
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Cereal_Biker, 26/06/2008 - 23:38
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages

Hop ! Pour ceux que ca intéresse, les Athertons ont été rouler sur le spot de la red bull rampage (d'après leurs dires) ... Et ils ont filmé ! Voila donc des images du spot : fr.youtube.com

Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages

Ouai, ou si t'es un peu respectueux de l'image, tu préfères le regarder sur un autre site que youtube : mtbview.com :D

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ko merci :wink:
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
YOUPIIII enfin le retour de cette compétition! Enfin les bons vieux freeriders vont reprendre leurs droits :twisted: (Ceci dit j'adooooooore le slope!) Mais bon des compet' comme ça, ça commencait a manquer... Il faut esperer que soit sûr et pas qu'il l'arrete pour les même raisons qu'avant (dangereux pour les spectateurs) Quelqu'un aurait les dates et sait si ça va etre retransmis? Sur ce vivement!
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Putiiin trop dl'a bombe j'adore trop la rampage, polala sa envoyer du gros fat là :twisted:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
putain trop énorme c'est vrai que ça manquait ce bon gros truc de bourrin et pareil j'aimerais savoir si ça vas être retransmit
tanguy15
tanguy15

inscrit le 10/04/08
4 messages
a mon avis sa sera retransmis sur freecaster.tv
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Ils l'avait annulé parce que c'était dangereux pour les spectateurs? Ou plutôt pour les riders?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Julien13810" disait:
Ils l'avait annulé parce que c'était dangereux pour les spectateurs? Ou plutôt pour les riders?
Pour les spectateurs.
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
ah bon :shock:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oué, parce que c'est chaud d'assurer un service de sécurité sur toute une face, et ca s'voyait sur les photos et vidéos : y'avait des spectateurs partout! Et forcément se manger un vélo qui tombe depuis une barre rocheuse et qui rebondit un peu a la mord moi le noeud, bé ca doit pas faire du bieng :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est donc pour sa que le lieux exacte est tenus secret :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Tu crois que ca se fera sans aucun public? Juste les riders et les juges, et les journalistes invités??
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis

j'ai trouver ça sur freecaster c'est c.. ça il font revoir la finale de 2004 et un peu le tracé de 2008 enfin j'pense a vous de voir : ---> freecaster.com

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis

Nikel la video,et on peut voir le run de Gee ici: fr.youtube.com Assez enorme comme ligne quand meme! Vous savez si sa sera retransmi en direct sur freecaster ou quoi?c'est peut etre un peut tot pour avoir la reponse mais on sait jamais. Vos pronostics sur le classement final? Le top 5 final pour moi: Boyko Bourdon Hunter Romaniuk Gee Sa serait Cool de revcoir Klassen aussi ! Sinon,sur le site des la Rampage,y'a une video qui presente un peu la rampage 2008,enfin on voit quelques images nouvelles ... A+

boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
ca sera en live sur freecaster.tv le 5 octobre!!!!
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
trop bien je bloque déja ma journé du 5 octobre ^^alors vivement sa sera toujours aussi gros qu'avant ?? merci jerem
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
5 octobre je bouge plus. C'est un quoi le 5 ? :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Oh yeah c'est un dimanche,jvais rester planté devant le pc aussi,mais y risque d'y avoir du monde qui matre en live,donc sa saturera surement ...
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
vous savez a peu pres l'heure ? je pense que freecaster a prevu le coups. sa devrai pas trop sauter
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
rien que pour les champoinnats du monde, perso je n ai pas eu de soucis donc ca va etre la meme a mon avis. :D ca va etre trop bon
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
moi je dit podium : cedric gee et vanderham. Dh represent :lol: Aprés dans quel ordre..