therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
elle fait c**** cette p***** de pluie :lol: sa casse tout :cry: et + si crois pas trop au live :cry: et Steve Romaniuk est out :cry:
dh68
dh68

inscrit le 27/2/08
146 messages
Sunday, October 5th: The 14 qualifiers will all be given two runs and the winner will be crowned from the best overall run scored. 9:30am - 11:30am: Athlete practice 1pm - 2:30pm: Finals, Run 1 3:30pm - 5:30pm: Finals, Run 2 Awards to immediately follow the competition at the event site. voila
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Changement de programme : qualifs aujourd'hui Dimanche ,si la pluie le permet ,et finale LUNDI . :wink:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
video de freecaster de la journée de hier sous la pluie
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ouaa j'avais pas vu qu'il y avait bender qui parlait dans l'épisode day two =D
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Allez je me lance à pronostiquer une "bonne place" pour James Doerfling , le rider INDEM à la créativité sans limite en freeride !!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
tro baux comme d ecord magnifque . j espere que sa va envoyer du gros et qu il fera beaux si non c est toujour les memes heures vue que sa ete reporter et ses normal que sur freecaster il y est aucun lien nous indiquant que nous pouvonts la recarder en directe
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
franchement pour LE retour de cette compétition à la renommé internationale, je trouve sa vraiment mal médiatisé. il nous ont fait une pub impressionnante et le seul truc qu'on voit c'est deux montage de 3 minutes et quelque... et un trajet en voiture (qui sert strictement à rien) si à combler les trous. bref sincérement ils auraient dû mettre minimum une cam en direct en haut qui montre le direct tout le temps (un peu comme les web cam sur les routes ou villes US) et au moins afficher comme d'habitude (pour toutes les dh mondiales) une images qui nous averti du live. enfin bref j'espère que demain sa sera bien. :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Vos pronostics sur le classement final? Le mien : 1-Bearclaw( avec un fat 3.6 drop ) 2-Gulevich (ou Zink,mais j'imagine qu'il sortira plus tot que prevu sur blessure) 3-Gee 4-Graham Aggasiz 5-Vanderham,Hunter ou Bourdon
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
1:Bourdon 2:CG 3:Claw 4:Gee 5:Doerfling
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
gee a l' air de bien se lancer . berclaw avec un bon 3.6 basagoitia facon slop bender en gros bourin c' est amusant et impressionant :shock:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Moi j'sais pas mais j'suis carrément impressionné! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été autant sur le cul en voyant des images de MTB! Ils envoient un pâté monstrueux a une vitesse délirante...et avec un style de fou! La manière dont ils descendent cette face ressemble a du ski j'trouve, y'a moins de "je descend tout droit"qu'avant, y'a des virages, des appuis, de la fluidité...Trop trop bien yé trouve! Avec le peu d'images qu'on a c'est impossible de juger, on a vu une poignées de riders en action sur la vingtaine ou trentaire, mais je trouve que le sieur Atherton est vraiment au top! Il descend a fond, avec un contrôle de dingue sur son vélo et en jumpant des trucs de fou! Vivement une VRAIE vidéo avec pas mal de runs, pi le récit détaillé quoi !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Voici une Vrai vidéo. superhumanmag.com

xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
jme demande si ils veulent pas sortir un dvd payant, ce qui expliquerait le manque d'image dispo.
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
"xblec" disait:
jme demande si ils veulent pas sortir un dvd payant, ce qui expliquerait le manque d'image dispo.
je crois bien que c'est ça , mais bon... tu croyais pas qu'ils allait la passer sur tf1!
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Et oui vous avez tout compris : Freeride Entertainment est sur place pour filmer ! De plus le chef des juges vient de chez eux. :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
et alors pour le live c'est pour quand y en a un ???
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Franchement...j'y crois pas ... mème si c'était peut-ètre prévu ( je dis "peut-ètre" car sur freecaster c'était "follow it on freecaster" et non "follow it LIVE on freecaster" ) la météo fait que personne ne sait ni à quelle heure ni mème quel jour aura lieu la finale! :cry:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
je viend de voir un truc disans que la finale serait demain a vérifier !!!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Bien cool la vicdeo ! Par contre y'a pas un bon rapport protection/engagement je trouve...Les sauts sont enormes et y'a des pierres un peu partout,sa craint,surtout quand on voit les boites vraiment méchantes qu'il se mettent ! A part Vanderham et une autre rider dont je me souvient plus du nom,j'ai pas vu de coudieres ou de combi integrale... J'ai pas envie de faire la commere avec le "mettez les protection" etc...,mais la je trouve que c'est un peu abusé.OK y'a leur image qui est en jeu,sans protects c'est stylé,mais vu l'engagement j'trouve ça moyen,surtout qu'il montrent pas l'exemple aux jeunes qui debutent et qui vont regarder ça.... Je voulais juste souligner ça,c'est important,maintenant faudrait pas qu'on fasse partir le post en HS.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
merci victor67 pour la vidéo méme si c'est amateur et que la music et pas trop fait pour ^^ on voit enfin du freeride et pas du blabla..., en tous cas une chose est sur on ne verra pas de redbull rampage dans nwd9 puisque lavant premier mondial et faite et que la française c'est vendredi prochain. (donc oui vidéo payante)

hormis sa tout a fait d'accord avec le manque de protection, moi je dit merci vanderham pour son intelligence car c'est plutot comique de voir certain avec des leat brace et les bras nul, des pur comique.
bon jespère un petit montage bien sympa demain sur freecaster car la c'est pas génial.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
et oui, cela aurait été l'ancienne version de la rampage, flotte ou pas il y aurait eu de l'envoyage de gros. mais bon. qui dit greffage de module en bois dit pas de ride suis la pluie...
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Si les qualifs ont été annulées c'est que les autorités ont fermé l'accès à toute la zone à cause du rique d'innondation des canyons, et de la foudre. :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Naaan faut pas déconner a la dernière Rampage le terrain avait été super détrempé juste avant la compète et du coup tout le monde avait pelleté a mort, c'était plus des pentes vierges qu'ils roulaient c'était des autoroutes d'1m de large! Y'a ptet des modules en bois qui traînent, n'empêche que là les bonhommes ils roulent de manière bien plus engagée dans l'pentu défoncé qu'il y a 4 ans!
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Je suis d'accord avec toi : ce site est plus raide que l'ancien et si les drops sont moins haut,ils sont plus techniques(appels à négocier avec la bonne vitesse sous peine de s'exploser à la réception) et les gaps,quant à eux , sont gigantesques et à négocier "wide open" ! :twisted: