pour vous faire patienter une autre petite vidéo des deux premiers jours des entrainements !! ca envoi !
: http://redbullrampage.com/videos/2008/10/red-bull-rampage-the-first-two.php
"MéNoOo" disait:apparement tu n'avais jamais vu de rampage avant! gracia en avait posé un (son premier je crois) et avait gagné une édition grace aussi a un gap magnifique. a la rampage on fait des flips mais avec de gros kickers en terre "fait a la pelle" et avec de bon gros bike. sinon daccord avec toi un beau whip ou suicide sur une bosse de 15 de long sur 6 de haut je prefereUn backflip dans une Red Bull Rampage, n'importe quoi![]()
"MéNoOo" disait:ça c'est deja vu mais c'était trés rare et pas intelligent. sinon je trouve que les quelques kickers en bois sont bien fat et bien exploitable. comme dit plus haut les lignes sont belles et c'est trés propre comme pilotage je trouve . c'est la qu'on voit que notre sport a évolué : pareil qu'avant mais avec un pur style.rider30 t'as déjà vu une édition de la Red Bull Rampage avec certains riders en tee-shirt simplement ? C'est de trop je trouve pour moi, trop typé slopestyle !
"rom73300" disait:T'as pas du bien regarder la vidéo des qualifs alors. Parce que par rapport aux Rampages d'avant, les gaps ont l'air plus gros quand même et bien plus facilement sautés. Sur la vidéo des qualifs, on a pu voir un X-up avec recep en vrac, 2 backflip et un indian air, et le reste des sauts droits ou déhanché, pour moi, c'est pas du tout du slopestyle, mais du bon gros freeride. Et pourquoi un backflip serait "moins freeride" qu'un suicide, parce que c'est plus dur. Et bien, c'est la dur loi de la compet, pour gagner faut etre le meilleur, si cela veut dire passer un backflip en freeride et bien, il sera passé, c'est l'évolution du sport. Apres, il faut voir la notation, je pense qu'elle sera accès sur la fluidité, la difficulté de la ligne et non sur les figures sauf si elles sont fluides dans le run. Et effectivement Gracia a gagné en 2004 en passant un backflip sur une bosse naturelle, figure qu'il avait appris pendant la compétition. Un descendeur avait donc fait un run bien plus slopestyle que tout les dirteurs présent à l'époque.Sa devient trop du Slopstyle ! Mais moi je dis sa envoie deja trop du bon là !
"MéNoOo" disait:il roule en tee shirt alors c est du slop ?rider30 t'as déjà vu une édition de la Red Bull Rampage avec certains riders en tee-shirt simplement ? C'est de trop je trouve pour moi, trop typé slopestyle !
inscrit le 29/12/07
32 messages