rider22flav
rider22flav

inscrit le 29/12/07
32 messages
pour vous faire patienter une autre petite vidéo des deux premiers jours des entrainements !! ca envoi ! :P : http://redbullrampage.com/videos/2008/10/red-bull-rampage-the-first-two.php
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
tsss sa me degoute de voir tout sa il devrait interdire au rider de rouler sans dorsale , avant il l'avais casiment tous
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
les finalistes : 1. Cam McCaul 2. Brandon Semenuk 3. Gee Atherton 4. Darren Berrecloth 5. Kyle Strait 6. Michal Marosi 7. Dan Atherton 8. Cedric Gracia 9. Paul Basagoitia (tie) 9. Robbie Bourdon (tie) 9. Cameron Zink (tie) 12. Kurt Sorge 13. Graham Agassiz 14. Mike Hopkins (tie) 14. Thomas Vanderham (tie
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
(tie)????
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
égalité :wink:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Résultats complets des qualifs : Top 15* advance: (Name and Score) 1. Cam McCaul 83.0 2. Brandon Semenuk 82.3 3. Gee Atherton 79.0. 4. Darren Barrecloth 78.0 5. Kyle Strait 75.3 6. Michal Marosi 74.7 7. Dan Atherton 74.3 8. Cedric Gracia 71.7 9. Paul Basagoitia 71.3. 10. Robbie Bourdon 71.3. 11. Cameron Zink 71.3 12. Kurt Sorge 70.7. 13. Graham Agassiz 70.0. 14. Mike Hopkins 69.7. 15. Thomas Vanderham 69.7 16. Mike Kindrade 69.3 17. Guido Tschugg 68.7 18. Geoff Gulevich 68.3. 19. Alex Prochazka 66.3. 20. Logan Binggeli 64.7. 21. Kenny Smith 63.7. 22. James Doerfling 58.0 23. Kelly McGarry 55.3. 24. Garett Buehler 48.7 25. Andrew Taylor 39.2 26. Trond Hansen DNF. 27. Matt Hunter DNF. 28. Chris Van Dine DNF *Due to tie for 14th place, 15 riders advance to finals Finale aujourd'hui donc résultats demain matin ...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Les qualif
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Un backflip dans une Red Bull Rampage, n'importe quoi :roll:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
J'avoue que les backfliip sont de trop, la rampage va devenir une compet de dirt... Surtout que le backflip je trouve ca extrement laid comme trick (tout comme le frontflip) je ne dis pas qu'elle sont simple mais laide. Apres il font ce qu'ils veulent les rideurs ;) Mais un ptit sucide ou autre est toujours plus classe 8)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
je prefer un backflip a un suicide
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
gracia a posser un backflip quand il a gagner je crois enfin une année , pas le seul dailleur
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Sa devient trop du Slopstyle ! Mais moi je dis sa envoie deja trop du bon là !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
donc en gros ya pas de live?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
de la a dire que c ets du slope faut pas abuser non plus
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"MéNoOo" disait:
Un backflip dans une Red Bull Rampage, n'importe quoi :roll:
apparement tu n'avais jamais vu de rampage avant! gracia en avait posé un (son premier je crois) et avait gagné une édition grace aussi a un gap magnifique. a la rampage on fait des flips mais avec de gros kickers en terre "fait a la pelle" et avec de bon gros bike. sinon daccord avec toi un beau whip ou suicide sur une bosse de 15 de long sur 6 de haut je prefere :P
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Du slopestyle ? :lol: Avant ces kicks t'as une face à rider,et quelle face!!!... :wink:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Pour ma part , je fais essayer de faire des remarques intelligentes....(cf le débat sur le backflip ) Je trouve que le style a bien évolué, plus propre, moins de chutes , et quelques figures mais pas plus que ça ( vu que des 360 gaps, flips, suicide et tout, avaient déjà été tentés à la rampage...). Je pense donc que les puristes du "freeride" ne seront pas déçus, d'autant plus que les sauts réalisés et les lignes choisises ont l'air assez énormes, et que les riders se sont bien lachés.. Bref, moi ça me plait !
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
rider30 t'as déjà vu une édition de la Red Bull Rampage avec certains riders en tee-shirt simplement ? C'est de trop je trouve pour moi, trop typé slopestyle !
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"MéNoOo" disait:
rider30 t'as déjà vu une édition de la Red Bull Rampage avec certains riders en tee-shirt simplement ? C'est de trop je trouve pour moi, trop typé slopestyle !
ça c'est deja vu mais c'était trés rare et pas intelligent. sinon je trouve que les quelques kickers en bois sont bien fat et bien exploitable. comme dit plus haut les lignes sont belles et c'est trés propre comme pilotage je trouve . c'est la qu'on voit que notre sport a évolué : pareil qu'avant mais avec un pur style.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rom73300" disait:
Sa devient trop du Slopstyle ! Mais moi je dis sa envoie deja trop du bon là !
T'as pas du bien regarder la vidéo des qualifs alors. Parce que par rapport aux Rampages d'avant, les gaps ont l'air plus gros quand même et bien plus facilement sautés. Sur la vidéo des qualifs, on a pu voir un X-up avec recep en vrac, 2 backflip et un indian air, et le reste des sauts droits ou déhanché, pour moi, c'est pas du tout du slopestyle, mais du bon gros freeride. Et pourquoi un backflip serait "moins freeride" qu'un suicide, parce que c'est plus dur. Et bien, c'est la dur loi de la compet, pour gagner faut etre le meilleur, si cela veut dire passer un backflip en freeride et bien, il sera passé, c'est l'évolution du sport. Apres, il faut voir la notation, je pense qu'elle sera accès sur la fluidité, la difficulté de la ligne et non sur les figures sauf si elles sont fluides dans le run. Et effectivement Gracia a gagné en 2004 en passant un backflip sur une bosse naturelle, figure qu'il avait appris pendant la compétition. Un descendeur avait donc fait un run bien plus slopestyle que tout les dirteurs présent à l'époque.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"MéNoOo" disait:
il roule en tee shirt alors c est du slop ? :roll: n importe quoi . . .
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Je rajoute aussi un truc, je trouve complètement idiot de rider de tels gaps en t shirt !!! J'ai pas l'impression qu'ils aient de dorsale, certains n'ont pas de gants, et la plupart pas de coudières. C'est pour moi le gros point négatif de cette rampage, l'image que cela va donner du freeride à travers les photos de magazines , les vidéos... Et pour info, quand je ride en slopestyle , je met toutes mes protecs!!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
non ils n'ont pas de dorsale,je trouve aussi que ça fait léger pour des pros,la sécurité n'est pas leurs préoccupation ou ils sont tellement bon que les chutes ne les atteignent pas,sinon a part ça c'est vraiment très fun et beau
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
enorme cette rampage c pour quand la rampage en semirigide :lol: :arrow:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
:lol: