finalement je m'attendais à pire on reste dans un bon esprit je trouve.
voir CG dans les meilleurs ça fait plaisir aussi
"MéNoOo" disait:Il n'y avait pas de kick en bois, mais en terre oui, et si tu regardes bien la dernière, le terrain était tracé, il y avait plusieurs tracés ou la terre était aplanie et des kicks y étaient shapé en terre. Si tu dis ça c'est que tu n'as pas bien compris le terme freeride. Qui veut dire ride libre, donc libre de faire des figures ou pas. Les figures sont présentes parce que les riders sont capables de les poser sur des lignes difficiles. Et quand on voit le haut de la course, il n'a rien a envier aux derniers éditions. Et dans l'ensemble, on retrouve pas mal de riders qui brillaient avant, dont 2 anciens vainqueurs dans les 10 premiers.Dans les éditions précédentes, il n'y avait pas de kick et tout le reste.. Vraiment n'importe quoi, il devrait aussi tenter un 360 tailwhip, et après on va encore me dire que c'est du freerideJe comprend l'évolution de notre sport mais bon c'est du freeride et non du slopestyle, chaque compétition a son "petit plus" qui attire du monde.
"rom73300" disait:Et alors qu'est ce que ça peut te foutre qu'il y ait des rider qui font des whips ou n'importe quel autre trick ? Tu preferes peut etre voir des saut de crapauds a la bender ?Je suis tout a fair d'acord avec toi NBF-Ronron mais bon il en faut pas en abusé les back sa passe encor mais moi je voulais plutot dire dans 1 ou 2 ans tu va voir les slopstyler se la remené et posé des whip ! Par contre les bonnes grosse barre sa c'est du bon gros freeride ! Je regrette quand meme les édition précedente malgrés que cette anée les gaps sont un peu plus gros !
"matmut50110" disait:a bon le plus mauvai chez les pro mais le meilleur a sa jamais se n'est pas un avi personel ses une constatationsérieux c'est injurieux envers bender qui reste pour moi le meilleur freerider
"babouche_1" disait:elle est belle cella la !!!!"matmut50110" disait:a bon le plus mauvai chez les pro mais le meilleur a sa jamais se n'est pas un avi personel [size=18]ses une constatation[/size]sérieux c'est injurieux envers bender qui reste pour moi le meilleur freerider
"babouche_1" disait:euh, comment dire?? tu peux la refaire en français??"matmut50110" disait:a bon le plus mauvai chez les pro mais le meilleur a sa jamais se n'est pas un avi personel ses une constatationsérieux c'est injurieux envers bender qui reste pour moi le meilleur freerider
"therider07" disait:wazaaaBest Trick ($5,000, presented by the Utah Sports Commission): Thomas Vanderham, no-hander over the 59-foot canyon gap.![]()
![]()
"vadoor" disait:http://img79.imageshack.us/img79/9027/14400903ln9.png"traputaca" disait:A la différence que le père a un empire......."vadoor" disait:gaffe, souvent le fils roule plus fort que le pèreTraputaca , je suis ton père (avec la voix de dark vadoor)![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages