mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous voilla ca y est la mountain of hell arrive bientot alors jaimerai bien savoir si il y en a qui l'on déjas fait quel est le niveau a avoir toutes les infos pratique a conaitre avant de se jeter la tete la première en haut du glacier des deux alpes :lol: merci pour vos réponces. :arrow: Team ayton represent...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt bah moi en revanche j'ai pas grand chause a t'aprendre a part que je la fait moi aussi cette anée !! :wink: :wink: ^^ j'éspére qu'on va bien s'amuser et que la bonne 'ambiance sera au rendez vous car il ya vrément des gens qui ont un niveau ENORME !
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
en disant sa tu parle surement de parolin, tailfer, vullioz,... ou d'amateur comme nous :?:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'y serai aussi :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
pas moi. après deux participations, 1 donc c'était que du bonheur(2006), et celle de 2007 complètement pourris, c'était un billard le truc. la double black un autoroute. en espérant que pour 2008, ils aient rectifié le tire...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Développe ? Billard pourquoi ? car les riders se rentraient dedans et tombaient dans les trous ou parce que c'était trop facile ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
la double black en 2006, était un single en ornière. en 2007 c'était limite une autoroute allemende en terme de vitesse. c'était chiant. pour dire, ont a fait une pause clope, avec une quinzaine de mec. puis oublié le bike de dh pour cette compet.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Nan tes come meme pas serieux pour la pause clope?? Et pourqoi faut -il oublier le bon vieux dh qui nous a déjas sortis de bien des galères se bike adoré et si magnifique que mon growler 8) LOL!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
sisi je suis sérieux pour la pose clope. ben l'année dernière limite un xc aurait suffis. non le must, 140 de debat. mais bon après, s'ils ont refais un nouveau parcours...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
a ok bah moi pour le bon nivo jfesé alusion au rider pro mais aussi au amateurs comme nous qui cherche a percer l'ombre et a devenir eu aussi des riders pro .. LOL ouai en gros ya du niveau koi ! et moi niveau 140 de débat je pense pas ke sa va le faire paske j'ai du 200 mm et du 190 ... mdr
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Ouais mais a mon avis sa doit passer en 140mm après tous dépend du cadre et ou si ta un amorto ou pas je pence qu avec un jackal équiper all mountain ty va tranquile!! :)
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
jvais ptetre bien tester c'tannée avec le bottlerocket ca devrait bien le faire ! pas encore inscrit faut que jréfléchisse
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok bah moi jme languis dy étre en éspérant que se seras pluss orienté DH que enduro ! mé ché pas dans kel éta je serais ^^ paske juste avan jfé suremen la coupe de france au orres et la DH d'orciére ... pluss 1 semaine de ride avan la mountain of hell pluss 1 semaine de ride o 2 alpes aprés la mountain of hell !! ^^
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"s@nder" disait:
ok bah moi jme languis dy étre en éspérant que se seras pluss orienté DH que enduro ! mé ché pas dans kel éta je serais ^^ paske juste avan jfé suremen la coupe de france au orres et la DH d'orciére ... pluss 1 semaine de ride avan la mountain of hell pluss 1 semaine de ride o 2 alpes aprés la mountain of hell !! ^^
Attends toi à de l'enduro technique... j'ai été déçu (j'étais avec kyfran78) avec les DH on en a chier... C'est devenu une course typée enduro, ou alors avec un DH light (dans les 15kg) mais pas une bete de 18 ou 20, tu va avoir envie de te suicider... Pour la pause clope c'est véridique, c'est moi qui l'ai lancée, j'attendais les autres, au début, on s'est fait un peu engueuler, et après, on a finit à une quinzaine à fumer nos clopes, sur la double black. S@nder, fais un effort pour l'orthographe stp. :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci pour les tuyaux :wink: je fais un effort pour l'hortographe ... c promi ! mais moi je vais yaller avc le bike de DH ! en éspérant de pas trop en baver ! :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ben s'il refont le parcours du meme type qu'il y a 2 ans, il est possible de le faire avec un dh. mais vous qu'il souhaite radicaliser la course...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
ben s'il refont le parcours du meme type qu'il y a 2 ans, il est possible de le faire avec un dh. mais vous qu'il souhaite radicaliser la course...
Les deux bosses en dh, faut avoir la caisse, déjà que pas mal des mecs en enduro l'ont montée à pied.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
comme il y a 2 ans. mais il n'ont pas remis le passage dans le chiste ou ca descendais en ondulant.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Quelqun aurait il le plans de la station des deux alpes? svp :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages

Trop dur de chercher...? :roll: Allé, pour toi : 2alpes-vtt.com :wink:

mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Vraiment cool merci pourtant je vais quelque foi sur le site des 2 alpes mai je nai jamait trouver cet page.....y me faut des lunette!! lol :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/4/09
128 messages
désolé pour vous les gars mais cette année y aura de la montée ! 5km environ sur la totalité du parcours, donc a priori je vais laisser mon amorto à air pour pouvoir rouler un minimum ... Cette année il type vraiment enduro ! Apres si tu y va pour te faire plaisir, tu monte a pied les cotes, et tu profite de la course sur le glacier, de doubler les glandus dans le pierrer et du passage de Venosc coté pieton ! Voila apres c'est aussi pour l'ambiance que tu y va ... c'est bcp plus sympa qu'une méga :) En 2007 j ai pas trouvé la double black trop autoroute perso, avec la pluie de la nuit ca glissait pas mal qd meme :D ca changeait de la poussière !
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kojiroo" disait:
désolé pour vous les gars mais cette année y aura de la montée ! 5km environ sur la totalité du parcours, donc a priori je vais laisser mon amorto à air pour pouvoir rouler un minimum ... Cette année il type vraiment enduro ! Apres si tu y va pour te faire plaisir, tu monte a pied les cotes, et tu profite de la course sur le glacier, de doubler les glandus dans le pierrer et du passage de Venosc coté pieton ! Voila apres c'est aussi pour l'ambiance que tu y va ... c'est bcp plus sympa qu'une méga :) En 2007 j ai pas trouvé la double black trop autoroute perso, avec la pluie de la nuit ca glissait pas mal qd meme :D ca changeait de la poussière !
Elle a quand même été vachement élargie, en 2006 elle était bien casse gueule et piegeuse, là, ça passait les doigts dans le nez, sans les pieds, les yeux bandés.. :arrow:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Intense" disait:
"kojiroo" disait:
Elle a quand même été vachement élargie, en 2006 elle était bien casse gueule et piegeuse, là, ça passait les doigts dans le nez, sans les pieds, les yeux bandés.. :arrow:
au que oui. limite a te donner une erect.... tellement elle etait tiptop cette piste.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
"kojiroo" disait:
désolé pour vous les gars mais cette année y aura de la montée ! 5km environ sur la totalité du parcours, donc a priori je vais laisser mon amorto à air pour pouvoir rouler un minimum ... Cette année il type vraiment enduro ! Apres si tu y va pour te faire plaisir, tu monte a pied les cotes, et tu profite de la course sur le glacier, de doubler les glandus dans le pierrer et du passage de Venosc coté pieton
En moyenne les montées on combien de % a peut près ??