riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Oui elle est superbe ya juste l'arrivée qui change !! elle ce termine par le road gap !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
echapatoire prevue ? meme si le saut me semble pas trop dur, il faut "juste" se lancer :lol: car il fait decoler :)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
je ne sais pas parce que le saut na pas encore été construit car il va etre en bois peut etre une rampe juska la recep :roll: mais il y aura un echapatoire dans tout les cas
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut voila le bulletin d'inscription !!!!!!! Les inscription peuvent ce faire par mail, telephone et courrier donc voila !!!! http://vttsportmandelieu.free.fr/dh%20la%20mouliere/LA%20MOULIERE%202008.pdf et le flyer !!! http://img508.imageshack.us/img508/440/flyerhm4.jpg Voila si vous avez des questions n'hesitez pas :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
salut , es ce que le bike park est il ouvert demain ? sinon qui y seras ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
des photos du road gap? meme l'ancien juste pour se faire une idée..
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Salut , la piste de la dh de mouliere c'est la rouge de droite ou celle de gauche apres le télésiege , je galere avec les noms !? sinon aujourd hui j'ai fait celle de guauche , c'etait la galere , aucune visibilité , brouillard de malade avec de la grele + boue et bué sur le masque :) sinon faites gaffe si vous y aller , les gars du télésiege ils font une pause de 13h jusqu'a 13h30 .
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Pour prendre la piste il faut pousser le bike jusque tout en haut et il y a un piquet et une plateforme et sa part de la aprés ya une teble et safera des lacé mais faut prendre a gauche ou ya une orniere plin de caillou et c'est fléché jaune fluo sur les cailloux :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Sinon desolé mais ya pas de tof du road gap dsl mais look la cam embarqué tu vera un peu surement :wink: Et sinon quand c'est mouillé c'est la galere ???
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"riders06" disait:
Sinon desolé mais ya pas de tof du road gap dsl mais look la cam embarqué tu vera un peu surement :wink: Et sinon quand c'est mouillé c'est la galere ???
ouais la rouge , elle glisse bien , je me suis mangé 2,3 fois et j'ai surtout courue derriere mon bike :lol: faites gaffe au choix des pneues , mes spé chunder c'est pour faire de la croisette :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 18/05/2008
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Loool j'espere que le 7 et 8 juin il fera beau !!! sinon sa va etre carnage comme a roubion !!!!! encore pire parce qu'il y encore plus de caillasses !!!! et qui glisse bien !!!!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
dit moi rider06, today je suis allé à la moulière et j'ai pris la piste mais ce qu'il ma semblé bizare c'est arrivé a (sur ta vidéo c a 1m15) ya un passage a droite qui ratrape plus bas la méme partie de la descente et il yavais des traces jaune sur cette partie. Alors j'aimerai savoir, tu est sur que ta cam embarquée reprend le vrai tracé qu'il y aura lors de la course? (sans parler du haut biensur) merci à toi :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut !! Sur ma cam embarqué je me suis trompé aprés les matelas orange il faut prendre tout de suite a droite et la c'est le trac" parce que quand je l'ai faite je ne connaissais pas le tracé par coeur :wink: Sinon pour info: Demain je monte avec 2 potes (si il pleut pas) pour shapper des virages relevé et la reception du road gap :D et le road gap sera en bois ce sera une passerelle en faite et on va shapper ossi 2 / 3 kick comme sa pour donner plus de punch a la course :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
oki merci pour l'info j'irai le week prochain pour voir le passage si non si j'habité a coté ou si javais la voiture je serai bien venu creuser par contre quelque conseil évité de faire des bosse comme a st maxime ou on n'aurai dit des bosse de dirt ^^, et pour les virages je les est vu avant le road gap si vous pouvais les faire moins sec et plus progessif sa serai nikel. après c vous les chef ^^ ++
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut blackgost !!! Tu (vous allez) va etre servi en virages relevés !!! il en a en pagaille !!!! vous verrez !!! les tranchés du debut de la descente sont tous transformé en virages relevé !!! a la 2 alpes style !!!! sa va etre enorme je vous le garantie !! Pour ce qui est des sauts !! Ne t'inquiete pas sa va pas etre des bosses de dirt ce sont des envois progressifs qui envoi bien loins !!!! a vous de géré votre vitesse pour atterir au bonne endroit !! et ont a travaillé comme des ouf aujourd'hui sous la pluie pour avoir un terrain parfait le jour de la course !!! et c'est pas fini !!! Par contre la piste sera fermé a partir de demain car on veut pas de passage sur les virages tout frais !!! car ils faut qu'il ce tassent un peut quand meme!! et ils sont pas tous fini !!! et les 2 road gapé sont pas encore prets !!!! donc pour l'instant c'est fermé (enfin que la piste de dh!! ) le reste de la station est ouvert !! on ouvrira la piste une semaine avant la course !!! Ta video passe pas tout a fait au bonne endroit comme la mienne ^^ mais bon c'est pas grave ! par exemple au moment des matelas orange il faut tourné tout de suite a droite!! il y a un appui maintenant :wink: Et aprés la piste il faut aller sur le chemin d'n bas on a travaillé a la pelleteuse et tout on a mis une dalle qui fera 30 cm de haut (lol) mais aprés le road gap sa auré été chaud de faire plus!!! car il va y avoir un autre road gap par dessus cette piste :wink: sa va etre fat aussi !!! Donc voila je metterai plus d'info si j'en ai aller a+++
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
PS: Les virages relevé que tu trouve sec on les a reshapper plus progressif mais le premier et deuxime seront assez sec car ils sont trés sérré !! mais sa va etre bien ne t'inquiete pas on va testé avant d'approuvé :wink: et ont les a remonté !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
la piste sera ouverte le we prochain donc ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
et bien rider06 quel discour ^^ merci pour l'info je c'est que ma cam embarquée n'est pas la bonne puisque je me suis basé à la tienne ^^ si non moi le week qui arrive (donc une semaine avant la course) je compte rouler un peu est d'ici la, la terre aura eu le temps de ce tasser. en tous cas c'est dommage que tes pas fais de tof car sa à l'air vraiment sympa ce que vous nous avez fais. par contre on ma annoncé que le départ ce ferai à la table d'orientation, (info ou intox.?) :wink:

merci encore à toi rider06.
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
ah pour le depart je ne sait pas du tout c'est possible :roll: Sinon pour l'ouvertture de la piste ce week end je ne sais pas non plus j'essayerai d'avoir des info sur sa :wink: En plus pour rouler il faudrai qu'on finisse les virages relevé de la fin ! parce que la il y a pas assez de terre et on va nettoyé un peu la prise d'elan du road gap de la fin :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
méme si la fin n'est pas terminé sa permettra de repérer le haut au moins ^^ car moi je monte a roubion c juste pour repérer la piste (et oui j'aimerais pas faire une mauvaise place sous risque de voir mon mini titre partir en miète lol) vu que je suis pour l'instant premier régional junior hihihi :D .
enfin si ta plus d'info avant ce week ben tu laisse un petit mess^^ :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
oki t'inquiete je vous tien au courant !! Sinon t'es premier en junior !!!! BRAVO !!!!
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
On a bien galéré a faire les virages du bas, donc évité de passé dessus avant qu'on est ouvert, ça serait cool ! on a pas fini de calé toutes les pierres qui tiennent les virages et on doit encor les fignollé, vu la pluie qu'on a eu dimanche on est pas allé dans les détails... surtout que la pluie aurait tout enlevé. ce sera une piste aérienne et assés rapide, donc ça risque d'etre simpa !! PS: si vous montez, ne prenez pas encor trop en compte l'inclinaison des virages et les courbes, c'est pas fini comme c'est dit plus haut.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
oui je c'est bien le bas personne est passé est on n'a vu deux gogole qui sont allé dessus. pour ma part je suis passé a coté pour faire le road gap.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
alors quelle taille le road gap?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Alors pour les roads gap les dimension sont pas encore trés definit car on a pas encore les passerelle donc pas encore les receps qui vont avec dsl :wink: Sinon aujourd'hui on est monté a 3 et ont a commencé le piketage pour le balisage :wink: et je peux vous dire que sa va pédaler au debut mais rien de méchant et on verra comment sa fera :wink: donc voila :D