blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

alala du pédalage... non sérieux évitez je crois qu'on n'oubli l'essence de la descente (d'ou son nom) c'est pas fais pour pédaler comme des beuné car pour ma part je trouve qu'il y à trop de descente avec non pas des relances mais carément du pédalage. celà dit je mavance pas trop pour la moulière si vous avez balisé je te dirais si j'aime bien rider 06 ( celà dit une piste qui comprend, technique,rapide, gap, saut, relance) c'est le top un mélange de tous^^ et je crois que cette descente sans raprochera. si non rider06 si tu peux prendre des tof la prochaine fois que tu monte sa serai super cool ^^

ps : zodd_the_immortal si tu veux voir des photos du road gap va sur mon site http://dhfreeride.free.fr, dans les new il y a une rubrique avec des photos et vers la fin tu vera le road gap

riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
okii t'inquiete c'est plus de la relance que du pédalage pur et dur mais on a été obligé de calé des relances pour casser un peu la vitesse c'est obligatoire désolé :? je pense que ta raison sa sera un bon condensé de tout sa :wink: et je monterai surement dimanche pour finir de shapper et avec les colleges parce qu'on a pas recu les passerellle encore donc voila koi !!!! Sinon peux etre une bonne nouvelle la station ouvrira le jeui et vendredi avant le week end de la course :D Mais ce n'ais pas encore sur :( Donc vous inquiété pas je vous tient au courant :wink: * Sinon jeudi 2 ou 3 collegue monte finir le balisage de la piste :wink: On avais pas assez de piké pour finir ojourd'hui lol Ps: j'aime bien faire des discourts loool :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'espere la faire mais vu le temp annoncé cette semaine et vu que la piste sera pas pratiquable ce week je testerais tous ca le jour J :) franck on ce tien au jus !! j'aurrais ma fourche de sur les pieces pas dispo avant debut juillet!!! donc il me la renvoi ... samedi si le temp et ok faut qu'on ce cale une session
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Stp me parle pas de pluie sa porte malheur !!! lol j'en ai marre de la boue !!! et ma mere aussi :lol: Tout ce que je veux c'est que le 7 et 8 il fasse beau le reste m'en fou !!! :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
arrff. le we du 6 y a ma copine qui descend... comme ça fera un mois qu'on se sera pas vu... Sinon no souci pour rouler ce we.. je suis egalement bien motiver pour chapper quelques trucs à mon niveau pour progresser..
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
okiii pas de probleme si tu ve shapper avec nous sa nous fais des bras en plus merci :D en plus ya du boulot !!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
si je monte ca sera surement dimanche, suivant meteo :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
si je monte ca sera surement dimanche, suivant meteo :lol:
Pareil !! Ont ce veras tous Dimanche , j'espere qu'il fasse beau , ont ce tapent 3 week end d'affiler ou le temps est vraiment pourrit. Et a la mouliere quand il pleut c'est une patinoire :(
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
okii de toute facon moi je pense que je vais monté sans bike donc voila quoi !!!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
mais non c'est pas une patinoire largement moins que roubion en tous cas (samedi dernier je suis allé est c'était sous la pluie a cause des averse). :wink:
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
Ayant fait roubion et la mouliere sous la pluie je peu te dire que la mouliere quand il pleu, c'est pratiquement pareil que roubion ! sauf qu'à la mouliere, il y a des cailloux (un peu, pas trop trop) et des racines...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Et aussi a la mouliere sur les cailloux quand tu tombe sa fais un peu plus mal qu'a roubion (dans la boue je parle) par contre ce qui est bien a la mouliere c'est que la boue colle pas !!!! :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"riders06" disait:
Et aussi a la mouliere sur les cailloux quand tu tombe sa fais un peu plus mal qu'a roubion (dans la boue je parle) par contre ce qui est bien a la mouliere c'est que la boue colle pas !!!! :wink:
ouais la tu cherche le petit truk positif :lol: La mouliere faut faire gaffe au rocher qui traine , surtout quand ca glisse . Apres moi je suis pret a courir derriere le bike pendant la DH . :D
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
oué ya largement moins de boue, après crazyrider06 je c'est pas non plus comment tu roule mais avec mes mud à roubion et des high roller à la moulière ben il y avais peut de différence. bon bref du moment qu'on fini en bas c'est le principal.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
quand tu dis on fini en bas c'est par terre ou en bas de la descente :lol: ??
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Sinon crazyrider06 alias adrien ou doudou ou bob l'éponge bah il roule moyen moyen :lol: non sava il roule bien il les fais bien en cone !! MDRRR
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"riders06" disait:
quand tu dis on fini en bas c'est par terre ou en bas de la descente :lol: ??
Les deux je pense :lol:
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
non je fume pas donc je sais pas rouler bridou.. (nul ta blague) moi je roule comme je peu.. lol je fais de la dh pour le fun sinon je fais du dirt/slopestyle et je creuse
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Lol et je creuse ... :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
oué de toute façon la deuxième activité des rider c'est creuser ^^. c'est bien si on trouve pas de job est n'a plus cas faire jardinier mdr :wink: . bon rider06 dimanche jte reconné comment? ^^ au pir mais une jupe au moins je serai direct qui c'est lol :P
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Cash je met une jupe ecossaise !!!!! :lol: Bah tu me reconnaitre avec des gants de travail une pelle et une pioche et une casquette oxbow !!!! yéééé !!!!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Avec ta jupe tu risque d'attraper froid :lol: manquerait plus que tu te fasse chier a creuser tout les week end pour finalement tomber malade lors de la dh.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tu regardes, si il est dans sa période il a de l'herpès. [size=9]Comment sa fallait pas le dire[/size]
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"dorian06" disait:
Avec ta jupe tu risque d'attraper froid :lol: manquerait plus que tu te fasse chier a creuser tout les week end pour finalement tomber malade lors de la dh.
Saloo il veut me porté la poisse !!! mais ce que vous savais pas c'est que moi je la conné comme ma poche la dh héhé !!! :lol: sinon si je roule dimanche je serais avec mon blue fr upgradé ^^ et mon short vert pétant trop laid design
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"riders06" disait:
"dorian06" disait:
Avec ta jupe tu risque d'attraper froid :lol: manquerait plus que tu te fasse chier a creuser tout les week end pour finalement tomber malade lors de la dh.
Saloo il veut me porté la poisse !!! mais ce que vous savais pas c'est que moi je la conné comme ma poche la dh héhé !!! :lol: sinon si je roule dimanche je serais avec mon blue fr upgradé ^^ et mon short vert pétant trop laid design
vert petant !!!! garde la jupe pour ridé :lol: