sa s'annonce bien les parigos,
beau boulot.
(la rime...)
Je pensais que tu parlais de la dernière manche à la maison = vers Avignon, désolé. Mais je sais bien qu'il reste ensuite deux manches, La plume et Cheptain. Dés que tu as d'autres photos tiens nous au jus, il y aura des grosses bosses comme à Cabrières ?coucou les zaminches Le spot se prépare pour la dernière manche à la maison.
question bosses, y'en a une dont l'eject fait un peu plus de deux mètres et dont la longueur doit être de six mètres à peu près, en bas des lignes. Y'a le chameau (le module en bois qui fait une vague, et au dessus, une bosselette en bois qui permet de lacher un cancan au mieux. Le reste c'est du gros gap à 3.6 ou backflip à la limite. Mais je vous montrerai au fur et à mesure les lignes et les gars qui roulent dessus. sinon tu vas là : www.cheptaindirtcamp.com, et sur la premiere page t'as une image à cliquer qui envoie vers un résumé et une ptite vidéo pour donner une idée
"DarkGreg" disait:c clair par ce que la pluie il y en a plein le qoui bonne idée, qui paye le billet ?Si TGV, qui paye la valise obligatoire pour mettre le bike (démonté) dedans ? ... bref à moins d'avoir des moyens sinon je me restreint aux 4 premières manches dans le Lubéron :p En tout cas, GROOOOOOOOOS croisage de doigts pour le 14 et 15 pour le temps à Carbières.
inscrit le 14/4/09
1634 messages