le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
sa s'annonce bien les parigos, beau boulot. (la rime...)
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
ben tu disait :

coucou les zaminches Le spot se prépare pour la dernière manche à la maison.
Je pensais que tu parlais de la dernière manche à la maison = vers Avignon, désolé. Mais je sais bien qu'il reste ensuite deux manches, La plume et Cheptain. Dés que tu as d'autres photos tiens nous au jus, il y aura des grosses bosses comme à Cabrières ?
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages

question bosses, y'en a une dont l'eject fait un peu plus de deux mètres et dont la longueur doit être de six mètres à peu près, en bas des lignes. Y'a le chameau (le module en bois qui fait une vague, et au dessus, une bosselette en bois qui permet de lacher un cancan au mieux. Le reste c'est du gros gap à 3.6 ou backflip à la limite. Mais je vous montrerai au fur et à mesure les lignes et les gars qui roulent dessus. sinon tu vas là : www.cheptaindirtcamp.com, et sur la premiere page t'as une image à cliquer qui envoie vers un résumé et une ptite vidéo pour donner une idée

DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
il y aura ce qu'il faut pour dormir en plantant les tentes ?
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
ouep, on a prévu les ptits coins habituels sur le spot. Si tu regardes le programme, en fait l'évenement sera un Wrt pour la partie compète, mais pour le reste on va faire ce qu'on a l'habitude de faire entre nous dès qu'il fait beau : grosse bouffe le soir, éclairage du spot avec des tours de lumière, musique avec la sono. Groupes invités qui nous collent leur ptite zique dans les oreilles, et finissage en roulant par terre. Ca c'est ce qu'on maitrise le mieux ! Rouler bourré, toute la nuit ! :D :D
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
roulé boulé :?: :lol:
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: aussi !!! bon tu radines ton fion toi !!!!! On se fait des potes. On tchat depuis des années, et on se voit une fois tous les autumn fall... T'es à deux doigts de prendre mon pied au fion
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
lol... je rentré de whistler le 18 septembre et part apres le contest d'avo... donc chaud... mais faudra un jour en effet...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
Matos : 1 avis
blackhill est annulé ?
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
C'est quoi cette blague là ??? Pourquoi ce serait annulé ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
pour cause de probléme de protection de l'envirronement :?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
ils ont que des problemes cette annee !
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas bon ça. Faudrait pas que ça soit une suite sans fin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
wow abusé quoi l'annulation, et du coup un truc est prévu ??? ça fait chier entre Cabrière et ça, pas de WRT cette année :(
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
Stations : 8 avis
c'est pas fini il reste encore des dates
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
ouais mais par rapport à chez moi c'est à New York !!!!!! Et vu le prix de l'essence ouuuuch :? :shock: :? :?
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
prends l'train ! 8) 8) 8)
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
Stations : 8 avis
ben oui le train c'est bien comme moyen de locomotion, en plus la gare d'agen est a 15 20min de laplume donc tu vois tu as plus de raisons de ne pas profiter du WRT
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
oui bonne idée, qui paye le billet ? :D Si TGV, qui paye la valise obligatoire pour mettre le bike (démonté) dedans ? ... bref à moins d'avoir des moyens sinon je me restreint aux 4 premières manches dans le Lubéron :p En tout cas, GROOOOOOOOOS croisage de doigts pour le 14 et 15 pour le temps à Carbières.
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
"DarkGreg" disait:
oui bonne idée, qui paye le billet ? :D Si TGV, qui paye la valise obligatoire pour mettre le bike (démonté) dedans ? ... bref à moins d'avoir des moyens sinon je me restreint aux 4 premières manches dans le Lubéron :p En tout cas, GROOOOOOOOOS croisage de doigts pour le 14 et 15 pour le temps à Carbières.
c clair par ce que la pluie il y en a plein le q
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
vince pense a prendre de la bouffe ce coup si :D parce que les pizza plaquet or :shock: a coustellet sa fait c**er lol, la buvette de l'event est bien plus interressante ...quand y e a une :? en méme temps avec la pluis c'était galére
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:P gros gros projet pour cabrières,photo+vidéo....et concours vidéo pour BIG BIKE.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Moi je serai là a Cabrieres, j'étais venu la premiere fois mais annulé donc je reviens se week-end Sa promet le spot