basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
c'est completement annulé :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
Ca ne roule pas aujourd'hui ? La piste doit vraiment avoir manG...
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
j'en revien, ouais la piste a pris cher. Mais l'évenement est remis vers juin, donc a surveillé les dates :wink:
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
une jam sera organsiée en juin apparmement mais pas le contest
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
alors pour que ce soit clair, aujourdui sa a roulé mais sur une ligne improvisé qu'on a reussi a nettoyé, mr quentin jaud se charge de mettre les photos et une page de news le plus rapidement possible. c'est vraiment domage, ont est degouté avec tout le travail qu'on à fait... :cry: mais ont s'est rattrappé le soir méme a la gare de coustellet avec concert et tout se qui va avec...ce qui était la savent de quoi je parle... et pour la jam, effectivement ce sera surement au mois de juin
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
c'est quoi un JAM ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
un jam c'est une session libre, avec la presse et ou les pilotes font ce qu'ils veulent, un genre de contest sans notation
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
a ouas c'est cool sa, j connaissais pas, J'Y SERAIS Dja aujourd'hui trop dégouté, bonne chance pour remete le spot en, état qui était juste MOSTRUEUX (dans le sens bien fat)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
oui mais y aura pas de classement si tu préfére
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Moi jvoudrais savoir si ceux qui n'etaient pas inscrit pr cette epreuve pourront s'inscrire pour la Jam, parcequ'avec un pote on aimerait bien y participer
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben c'est 15 euros, 10 pour l'assurance et 5 pour le travail du spot
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Ok c'est cool, reste plus qu'a nous trouver un moyen de transport pour venir
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Merci Zezz pour les news ! J'étais à la gare le soir, mais je ne vois pourtant pas de quoi tu parles ça devait être underground lol :p Par contre, j'ai vu que dans la matinée, il y avait des gens qui nous shootaient, on peu récupérer ces photos quelque part ? Ou au moins les voir ?
benstp66
benstp66

inscrit le 26/2/08
6 messages
oué moi aussi je roulais ça serait cool de les voir
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
Ouai Ugo il faudré qu'on arrive a ya aller ! sinon sa se déroulera sur un week end ? enfin 2 jours quoi ?
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
putin c dla merde une JAM!!!!! avec tous le travail kon a fourni pr ste piste......tro domage..snifffff kel tem de merde
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
pui tte facon sa sera pas une JAM!!!!!!! iora le contest normal le samedi avec les juge et tout et le dimanche la oui les 30 ou 15(a voir,reponse dans pas longtem)feront une JAM (ils se jujeront eux mm). le wrt est reporter le 14 et 15 juin!!!!!! ciao a+ et bon ride a tous
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:P une jam c ça <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/free-session-cabrieres.html" title="FREE SESSION CABRIERES">FREE SESSION CABRIERES</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div>
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
c'été quand sa ? j'y ai été le Week end mais c'était unroulable :x sa sera reporté et pas sous forme de jam mais les date seront bientot mise en ligne sur le site du wrt(http://www.wallridetour.com/) PS: cette piste et tout simplement superbe sa vaut le coup de se deplacer :shock:
benstp66
benstp66

inscrit le 26/2/08
6 messages
oué je suis d'accord cette piste est magnifique
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages

:twisted: pour info j'ais tourné cette vidéo dimanche après que les riders présents se soit bouger le q afin de pouvoir rouler. Elle a été principalement tourné en fin de matinée et début d'am. Il y avait entre autre la wrt family,hatton et ses potes,les clermontois. pour plus de photos: picasaweb.google.com

zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"benstp66" disait:
oué je suis d'accord cette piste est magnifique
merci sa fait plaisir a entendre et vince tes photo sont simpa faudra que je recupére la mienne
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
je crois qu'on est tous d'accord, la piste était monstrueuse !! autant la "petite" ligne que la grosse tout est bien proportionné (mise à part que je mouliné trop pour sauté la derniere double de la "petite" ligne) trés plaisant a roulé tout s'enchaine bien, le big air au top ;), domage que cette pluie a tout gaché !! hate de revenir ridé cette piste en tout cas !!!