the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pour le moment il y a meme pas d'arriver :lol: oubli pour le dirt ^^ ya toujour le wall :P
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
le wall ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
wallride...... :lol:
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
naaaan pas possible sa veut dire wallride ??? :shock: mdr the_biker :lol: si c'est le mur à côté du pont sa sére a rien que je prenne mon bike lol a dimanche je prendrais des photos de la DH :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué par contre moi j'en vois roulé alors quon construit je vais geuler !!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bas geule un coup fatigue toi bien comme sa jpace devant :D si ont est n'ombreux avant 10h ont peut finir avec une bonne motivation :twisted:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mdr tu crois que la centaine de participant va se mettre a creuser ^^, au mieu on sera 20, tous les autres seront la pour ridé, et c'est comprehensible pque a 24euro linscription ca donne pas envie de creuser :roll: ca m'empechera pas de vous aider en debut d'aprem :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué mais de toute facon samedi matin rocco a pied sinon demain je prend 3 pelles mais personne presn une houe ou une pioche ???????? SA SERAIS cool sinon j'arrive a 11 h par la apres moi sa me derage pas de creusé j'usqua 13 h si on et une bonne 15 en ce que je doute
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
bon bein moi je viendrais avec bighitman avec une beche, par contre on a pas de houe ni de pioche, donc si vous en avez à disposition prennez en car on risque d'en manquer...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué mais toit mieut vos que tu reper bien la dh a pied car tu la jamais vue
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
alors cassis, ca a bosser , comment ca s'est passer ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
chui arriver trop tard pour bosser ( 9H30) du beau boulot chapeau :D frenchement c'etait trop enorme plein de rideur partou des gamelle bien violent :? du gros ( gros gros ) niveaux et pour finir chui K.O dem c'est partie pour la compete ( chui le num 37 et le plus jeunes et pas le moin rapide :twisted: :lol: )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ca a été reconstruit donc ? quelques photos ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
oui reconstruit et arranger certain parti sont moin dangeureus pour les photo j'en est pas patient ont sait pris plein de flash dans la ge**e :lol: seul video de moi in action 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
me numero 30, mais ca va etre tendu de faire un chrono parce que yen a ki ont un putain de niveau :shock: dimanche yora des spectateurs parmis vous?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
bon désolé je suis arrivé trop tard pour aider a remettre la piste en état :roll: sijnon c alucinant comme la piste change en 1 semaine maintenant il y a des sillons de partout des pierres ont poussé ... plein de poussiere ... mais au moins il y a plu de vent!! :D sinon personne a de photos de aujourdui? moi jai le numero 8
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
bravo a johan ( bighitma, ) qui s'est qualifié pour la finale merci a frantz pour l'info
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
donc moi 38em premier run ( 1min22s ) et 1min21 deuxiem run deg pour johann crevaison juste avant l'arriver à cause d'un cailloul non lever :x j'ai quelque video jlais balance taleur
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
wé dommage pour johan :? :? :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
the-biker.pinkbike.com

vla les seule video que j'ai... pas de tof :(

rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
Slt tout le monde J'étais présent à Cassis, mais en tant que photographe, mon bike étant en réparation J'ai donc quelques photos de vous (The biker,matt,guillaume) Par contre je suis nouveau et je ne sais pas comment les poster ++
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ben pour poster une photo tu l'éberges et après tu mets le lien entre ls balises sinon moi aussi jen ai je les mettrai ce soir et voila moi jai fait 1 temps moyen 1 min 28 ... :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
yeahhh jvien de voir le reportage sur les info à la 3 j'ai vue le gas en kona resouder et quelque autre surtout du xc :evil: sinon pour les photo tu vas sur un ebergement ( iimage us ) tu mes la photo tu prend le lien tout en bas de la page ( direct to l'inc ) tu vien sur le fofo tu mes voila envoi sa :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
www.imageshack.us

tu y va tu choisi ton image puis tu clique sut "host it" ( je crois ) tu attend puis tu predn le dernier lien que tu mettra entre les balises

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"the_biker" disait:
yeahhh jvien de voir le reportage sur les info à la 3 j'ai vue le gas en kona resouder et quelque autre surtout du xc :evil: sinon pour les photo tu vas sur un ebergement ( iimage us ) tu mes la photo tu prend le lien tout en bas de la page ( direct to l'inc ) tu vien sur le fofo tu mes voila envoi sa :twisted:
ca c'est manu, lol mais le reportage de quoi ?