matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
dis le si tu veu pas la faire :lol: pour repartir dans le sujet, aujourd'hui on était plein de people pour repérer, mais resultat de la journée : la piste commence a se degrader; le virage avant les 2 genres de gap/tremplin commence a bien se creuser et le haut de la piste commence lui aussi a bien morfler. il y a du monde qui y va le lundi de paques?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"matthelowrider" disait:
dis le si tu veu pas la faire :lol:
foiré :) tu la vue que c'etais vrement defonce lundi chui la :D
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
j'y serais le lundi de paque... si je survis a laudun lol jsuis en stinky ressoudé facilement reconnaissable !
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué bien lundi moi je vien pas il ya auras des gas de ma team peut pas car je revien lundi de laundun !!! et j'esper entier il parrais quil ya des table monstrueuse j'ai vue les année precedente uff 3m de haut 10 de long du gros
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bonne chance pour laudun pour cassis sa s'annonce humide ... voir trep :x esperont que le vent seche sa vite et qu'il tombe lundi :lol: :roll:
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Reve pas trop Jorel :P
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
pourquoi pas le ciel est bleu aujourd'hui qui sait la meteo sait peut etre gouré :lol: ............ :(
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Mais il y a un vent de fou :(
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
salut je relence le poste pour quelque info... dejat un potes est allé rouler sur la dh apparamen quelque rondin de bois ( des gaps et virages ) sont tomber detruis ou le vent je sais pas et si il n'y à pas de new de la terre ??? mercii
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
putin ca craint si ca commence a etre detruit !!! sur le site de la offroad il y a marqué : ""Bien joué les crétins!!! : Je tiens à féliciter personnellement les imbéciles qui ont trouvé intelligent de détruire une partie des obstacles du DH Short Track. ça a fait un plaisir immense aux bénévoles passionnées de VTT qui ont mis des mois à arriver à ce résultats. C' est idiot!" mais il y a une bonne nouvelle c'est que la meteo anonce un beau temps avec trés peu de vent pendant tout le weekend :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
si il y a un beau temps mais pas de piste :roll: :roll: :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 26/03/2008
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
normalement il ferme la magazin autantique bycicle chop pandan 1 journée et il vont re faire la dh
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
franchement pour la piste vive les cons, j'y suis allé lundi et tout est mort les virages ils ont diminué par 2 et le passage le + chaud il est carémebt impossible maintenannt en plus ils ont enlevé tous les rondins des jumps sinon pour le vent cool paske lundi yen avait tellement qu'on arrivait même pas a tourner des fois on été plaqué contre le virage a cause du vent sion pour la piste en cas je pren 1 pelle samedi si tout le monde fait ca ca ira vite
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
bonjour a tous ca faisais longtemps ,je suis dans le regret de vous annoncer que par la fautes de certains ( peut etre jaloux du fait que l'on se fais plaisir) la piste est partiellement detruite ! en gros tous les rondins ont etaient enlevés et jetés ! a quelques jours de la course il est forcement impossible pour moi de tout refaire ,la piste restera donc comme ca ! tout le monde n'aime pas se que nous faisons et ne respecte pas le travail fournis par quelque volontaire du team authentique( disons 3 )! meme l'organisateur n'est pas capable en 2 mois de nous faire venir un camion de terre !y aura t il des matelas sur certains arbres ? on verra...a vrai dire je n'y crois pas vraiment ! c'est beau non ? enfin il touchera ca part du gateau c'est comme ca que ca marche dans le sud , c'est chacun pour sa geule ! encore desolé ! je vous dis au 29 en esperant quand meme que ca se passe bien !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
dommage pour certains ( je n'y vais pas) mais l'idée de guillaume n'est pas bete , si tout le monde arrive avant avec une pelle afin de limiter les dégat ( cela pourrait etre praticable)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
frenchement sa me degoute vue tous le travaille qui a etait fourni :evil: :x pour l'idée de guillom oui mes pas le jour de la compete je serais bien venu avant mes j'ai cours ... esperont que sa se passe bien...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
si j'ai bien compris il y a que la partie du bas qui a était detruite? sinon moi je suis du mme avis que tout le monde, on reserve la matinée et le debut d'aprem de samedi pr rendre la piste roulable :wink: Mais c'est vraiment con d'avoir tout détruit, je connait aucun rideur capable de faire ca :roll: ca doit etre quelqu'un d'autre, des marcheurs, des chasseurs, des caillera... :evil:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
pour la partie détruite ca va du road gap au transfert et surtout le virage avant le dévers est plat donc sans matelas ou filets vu que tous les rondins sont en bas ca va faire mal surtou qu'il y a pas d'échapatoire!! serieux c'est abusé! moi samedi jai cours juska midi je viens laprem je pren 1 pelle au cas ou paske la ca sera vraimant chaud sans arranger et j'espere qu'il y aura 1 récep pour le dernier saut enfin au moins ca leur fera du spectacle aux organisateurs franchement incapable de sécuriser la piste ou de livrer de la terre faut pas abuser ils sont payés les gars
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
bon bein pareil je viendrais avec une houe pour remettre la piste en état alors. Si tout le monde fait ça, en même pas 1h, la piste serait niquel du haut jusqu'en bas... je serais là le samedi à partir de 11h environ... j'aurais un stinky ressoudé
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
il faut que le dirigant interdise de descendre le matin comme sa tout ce qui sont la la matin aide a reparé les dega !!! mais comme les dirigant et limite nul pour l'organizasion sa vas etre le chao !! mais je vient avec un outils aussi fosnot parle au dirigantde bloqué les reco le matin et pour quil y et le plus de monde qui aide !!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
oé moi aussi je vien que en fin de matinée parce que j'ai cours le matin mais je pourrais pas ammener d'outils :oops: (je vous stankerai les votres pendant l'apero :wink: ) sinon pour le virage je pense qu'en creusant un peu l'inter ca passera a l'aise (si les traceurs le veule bien, bien sur :wink: ) mais le prob c'est que si on fait un retapage avec plein de monde, chacun arrangera la piste comme il voudra... ca serait pas top car certains qui n'ont pas forcement un bon niveau (je ne critique pas) pourraient en profiter pour diminuer certains obstacle :roll: faudrait se debrouiller pour que les traceurs supervise le retapage.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ouai c sur mais i faut juste refaire le virage avant le devers je pense après il faut juste remettre les rondins en place et ca sera bon je pense.
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
salut a tous ! je vous dis merci de vous investir pour remetre la piste en etat samedi je serais la avec vous ! j'y serai le matin a 9h au stand authentique... bon ride a tous...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
alor c'est ok pour la retaper entre passioné :D je serais la vers 9h aussi jpence rdv au stande authentique :twisted:
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
salut tout le monde!! je voulais juste être sur :arrow: il n'y a pas de dirt cette année? :roll: voila a dimanche :wink: