bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ALLAALALA je suis pas un bourin les gas loool sinon franchement la prochaine foi je me fait le trenferre ho hyeeeaaa sinon en gap il sufit de refaire le bas et tu peut gapé !!!!!!!! ou alors http://www.monsterup.com/upload/1204662702.jpg[/img]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
tu t'es gavé pour l'image :lol: ca pourrait le faire
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
hééé c'est moi qui te l'ai fais le trucage!!! fait sur paint xD
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
respect... faut etre motivé pour faire du trucage photo sur paint :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"nbriders.free.fr" disait:
hééé c'est moi qui te l'ai fais le trucage!!! fait sur paint xD
manu tu t'es gavé pour les ombres
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué saufe que sa fait un gap de 30 m looool manu la prochaine fois je vais essaye de gapé un peut la pente avant tu tire un petit bunny up mais pour sa il faut enlevé les 2 petit gap qui font taloné a la fin car la sa vas tapé sinon pffffouuuu la video de fou mec quil a fait lucas de la bombe :twisted: :twisted:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
tu tallone nous pas sur 8) vivement que jla fasse :D :) selui qui fais un bunnit juste avant respec total :shock:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
on verra sa peut etre lol mais il faudrais que manu viennent histoire de motivé :D :D :D CAR C PAS RIEN oufffffff LOOOL on verra peut etre que je vais le faire car si je tire un bunny sa veut dire que je vais deja a une certaine vitesse et vue la pente on et vite en bas xD
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
"the_biker" disait:
tu tallone nous pas sur 8) vivement que jla fasse :D :) selui qui fais un bunnit juste avant respec total :shock:
waaaaaa la super idée de bourrin !!! de la bombe ca !! je laisse johann expérimenter l'idée^^ tu sais que jsuis toujours la pour te motiver dans les moments de doutes, hein, minibiiiite !!!! on se comprend ^^
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
xDD OUé mais pour sa il faudrais que tu et ton cadre resoudé :twisted: mais on verra qui c qui auras les cou... DE l'envoyé hein tapette loooool vivement que jai mon news bike pour les defi a la con et vraiment de gros bourinn xdddddddddddddd
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
ouchh j'espere que le mec aura fait quelque chose de bien solide sur mon bike, de toute facon, on va vite s'en rendre compte mdrrrrrr
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué fait gaf quand meme sa serais con quil pette putin dans 8 moi demo 7 .1 sa vas chié mec
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
bon la pente je sens que je vais la faire car la, sa le fais pas !!! sinon le transfert ouer mais pas de se coter on en fait un mais de lautre coter et c bon !!!!
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bon bein tu le construi ra tout seul car c impossible
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
es que cette année il y aura les cellules pour le chrono ou es que ca sera encore avec le talki walky?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
j'en entendu parler de cellule
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
l'anner dernier il y avais des celule les gas !!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
voila ont l'attender elle est venu merci dame nature pour cette plui ( en esperans qu'elle soit tomber sur la piste aussi :? ) si se week fais beau j'y suis si la terre est la session chapage :D :)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ho hyeaaaaaaaaa il pleut hyea moi je crois pas que je puisse ce week enfin peut etre samedi
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
salut qui vient dem ? :D
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Demain j'y serais l'après midi, avec 5 amis, normalement, si notre conducteur est decidé a nous enmener :) On sera 4 riders, dont une fille :) Nomalement, si tout se passe bien on sera là pour toute l'après midi
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
mes c'est pas fiflo la par azard :lol: ?
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ho the biker alors cette pente ???
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
The Biker -> Oui Jorel :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PhilRider, 16/03/2008
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
tu parle sa me deg la plui à fais plein de rigole bien dur impossible à descendre sof pour les succidaire sa me fane trop :evil: peut etre si un gros cul descent pour tou faire lisse sa serat ridable