tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Je ne peux pas te répondre, les bulletins d'inscription sont postés soit au Parc d'Olhain, soit au Comité NPC FFC donc on saura ça... sur place :lol: L'an passé on avait été environ 80... Ce qui était correct pour une première édition, et vu les retour, je parie qu'on va être un paquet cette année !!! De plus il y a, au sommet de la colline, pas loin des départs des pistes de DH, le Championnat NPC de XC qui aura lieu en même temps ainsi que des démos de trial... Donc ça fait du monde sur place, un vrai mini-championnat de France, pardon, un vrai ch'mini-kampionnat del ch'france, heiiin !!! Enfin, le club organisateur, les X Free Ch'tis, font une bonne campagne d'affichage à Béthune et l'an passé, en mileiu d'après-midi, il y avait du public sur le coté des pistes du départ à l'arrivée (un peu comme à Namur d'ailleurs... lorsque la course a lieu...hahaha)
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages

Video de présentation de la DH d'Olhain 2008... :shock: 8) :wink: youtube.com

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
vivement la semaine prochaine...
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages

J'ai mis ça en ligne sur les autres forums Fred ;) , nickel !!! Je vous remets les infos essentielles concernant la Coupe NPDC/P VTT DH 2008: img412.imageshack.us Coupe Nord-Pas de Calais/Picardie VTT DH 2008 - manche 1: Olhain (62) 3/4 mai - DH d'Olhain - Championnat du NPDC - manche 2: Saint-Just en Chaussée (60): 10/11 mai - Xème Descente de l'Arre - manche 3: Contoire-Hamel (80) 7/8 juin - Better'Avalanche 2 - Championnat de Picardie de DH - manche 4: Seninghem (62) 13/14 septembre - Down Ch'Ti Partenaires: - XCYTT/Ignit http://www.xcytt.com/ - Liobikes Lille http://www.liobikeslille.com/ - Sixmotion sixmotion.net - Valloire-Galibier valloire.net - Ride On Béthune (nouveau 2008) http://www.rideon.fr/ - X1 Racing x1-racing-suspension.com - Labyrinth Bikes http://www.labyrinthbikes.com/ Toujours dans un soucis de simplicité, [color=#FF0000]le bulletin de la DH d'Olhain [/color] est là: megaupload.com ([color=#FF0000]les licenciés FFC, pensez à poster votre inscription si vous voulez que ce soit gratuit[/color], car sur place ce ne sera pas le cas. Pour [color=#FF0000]les non-licenciés, pensez à joindre à votre inscription un chéque de 15? à l'ordre du Comté du Nord-Pas de Calais FFC et un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du vtt[/color]) ...et [color=#FF0000]le bulletin de la DH de St-Just [/color] est ici: gus.dude.free.fr [color=#FF0000]Le bulletin de la DH de Contoire-Hamel [/color] est dispo... ccmoreuil.hautetfort.com Petite précision, concernant le paiement: (même si c'est indiqué sur le bulletin) [color=#FF0000]Il faut envoyer 2 chèques à savoir un pour l'engagement sur la compét' et un autre pour le paiement du repas... [/color] c'est juste pour faciliter la compta.. merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tchoucaton, 25/04/2008
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ouai mais l'ont peux s'inscrire sur place. rassure moi
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Oui, on peut toujours s'inscrire sur place quellle que soit la course... mais il y a une majoration de 2-3?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
arf pas grave. j'ai eu un moment de solitude.
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/4/08
21 messages
pour les licenciers ffc ça se passe comment?(pour la manche de Contoire-Hamel)
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
"dedeno1" disait:

Tu remontes de 4 messages au dessus et tu verras ce lien, vers le bulletin d'inscription de cette course... Enfin, je te le remets... ccmoreuil.hautetfort.com

dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/4/08
21 messages
"tchoucaton" disait:
"dedeno1" disait:
Tu remontes de 4 messages au dessus et tu verras ce lien, vers le bulletin d'inscription de cette course... Enfin, je te le remets... ccmoreuil.hautetfort.com

merci et désolé mais tout à l'heure quand j'avais cliqué sur le lien 4 messages plus haut, j'avais eu une page 404 cannot found......et là ça marche

rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
Salut; je n'est pu envoyer mon inscription pr ohlain qu'aujourd hui et donc elle arrivera demain ou apres demain ai je des chance d'être comme même inscrit?
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Je ne sais pas... tu verras sur place, prends de l'argent au cas où on te demande de payer ton inscription sur place mais je pense que ce sera bon.
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
Ok merci; sinon jespere que la météo sera bonne pr l'instant ce qu'elle a annoncé est pas trop mal pr la fin de semaine!! 8)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
slt , jai jamais fait de competition pour l'instant et jaimerai participer aux diverses manches... Pour la première manche, à OLHAIN , si je viens la vielle , il y a une reconnaissance du parcour libre ? et je pourrait donc m'inscrir ce jour la avec 18euros envion. Il faudra que je fournisse un papier qui montre que je suis apte a la pratique du vtt et c'est tout ? un suplément pour le(s) repa(s) ? logement ?? MERCI
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
"freeleo" disait:
slt , jai jamais fait de competition pour l'instant et jaimerai participer aux diverses manches... Pour la première manche, à OLHAIN , si je viens la vielle , il y a une reconnaissance du parcour libre ? et je pourrait donc m'inscrir ce jour la avec 18euros envion. Il faudra que je fournisse un papier qui montre que je suis apte a la pratique du vtt et c'est tout ? un suplément pour le(s) repa(s) ? logement ?? MERCI

Alors si tu veux te mettre à la compétition, la première des rêègles c'est de ne pas s'y prendre au dernier moment pour t'organiser... ça t'aurait permis de lire un peu ce forum et de voir toutes les infos qui sont dedans et qui répondent déja à tes questions... Je vais être patient et te répondre... :? Oui tu peux t'inscrire le samedi sur place avec ta licence FFC ou avec un certificat médical de "non contre-indication" à la pratique du VTT + autorisation parentale si tu es mineur. En t'inscrivant sur place tu paieras effectivement quelques euros de plus... Le samedi les essais sont libres l'après-midi (à pieds le matin) Pour les repas... tu te débrouilles comme tout le monde (il n'y a qu'à Contoire-Hamel, manche 3, que le repas du samedi soir est organisé;) Pour le logement, pareil, c'est avec ses propres moyens, tout en sachant que le camping qui se situe en haut des pistes est offert aux concurrents. Je vous remets les infos essentielles concernant la Coupe NPDC/P VTT DH 2008: img412.imageshack.us Coupe Nord-Pas de Calais/Picardie VTT DH 2008 - manche 1: Olhain (62) 3/4 mai - DH d'Olhain - Championnat du NPDC - manche 2: Saint-Just en Chaussée (60): 10/11 mai - Xème Descente de l'Arre - manche 3: Contoire-Hamel (80) 7/8 juin - Better'Avalanche 2 - Championnat de Picardie de DH - manche 4: Seninghem (62) 13/14 septembre - Down Ch'Ti Partenaires: - XCYTT/Ignit http://www.xcytt.com/ - Liobikes Lille http://www.liobikeslille.com/ - Sixmotion sixmotion.net - Valloire-Galibier valloire.net - Ride On Béthune (nouveau 2008) http://www.rideon.fr/ - X1 Racing x1-racing-suspension.com - Labyrinth Bikes http://www.labyrinthbikes.com/ Toujours dans un soucis de simplicité, [color=#FF0000]le bulletin de la DH d'Olhain [/color] est là: megaupload.com ([color=#FF0000]les licenciés FFC, pensez à poster votre inscription si vous voulez que ce soit gratuit[/color], car sur place ce ne sera pas le cas. Pour [color=#FF0000]les non-licenciés, pensez à joindre à votre inscription un chéque de 15? à l'ordre du Comté du Nord-Pas de Calais FFC et un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du vtt[/color]) ...et [color=#FF0000]le bulletin de la DH de St-Just [/color] est ici: gus.dude.free.fr [color=#FF0000]Le bulletin de la DH de Contoire-Hamel [/color] est dispo... ccmoreuil.hautetfort.com Petite précision, concernant le paiement: (même si c'est indiqué sur le bulletin) [color=#FF0000]Pour Contoire-Hamel, il faut envoyer 2 chèques à savoir un pour l'engagement sur la compét' et un autre pour le paiement du repas... [/color] c'est juste pour faciliter la compta.. merci

Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
Trés complette les explication tchoukaton Merci Sa fait 1 an que j'attends cette coupe !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
fait comme pas mal de monde. week a la roots dans la tente avec un feu.
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Ca va etre bon a Contoire :D
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
"RyanOTB" disait:
Ca va etre bon a Contoire :D
Hooo Ryan, vient déja à Olhain ce week-end !!! Après on parlera de Contoire-Hamel (le super dual cross de la mort t'attend déja !!! :lol: ) :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
J-2 la pression monte... et oui la kéken bien sur....
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages

Et les prévisions météo s'améliorent vers la perfection :shock: :wink: : lachainemeteo.com

Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
Question con , recco samedi ( facultatif ) et DH dimanche ?
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Non non, le samedi ce n'est pas facultatif, il te faut faire 3 recos minimum à Olhain, les commissaires FFC poinçonnent les plaques numéros pour vérifier. Le dimanche course avec piste 1 et piste 2 le matin puis piste 1 et piste 2 l'après-midi (et reco de 8h à 9h normalement).
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
bonjours a tous ma question a certainement deja ete evoquer mais ya t-il paussibilite de sinscrire le samedi sur place
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages

:shock: :shock: :evil: :evil: :!: :!: Aaaaaaaarrrgggghhhhh, Mais ce n'est pas possible, tu le fais exprés ou quoi !!! 9 messages plus haut il y a écrit que [size=24]OUI ON PEUT S'INSCRIRE SUR PLACE LORS DE TOUTES LES COURSES DE LA COUPE NPDC/P DE VTT DH 2008[/size] moyennant quelques euros de plus et avec présentation de ta licence FFC ou d'un certificat médical de non contre-indication à la pratqieue du vtt et, si tu es mineur, une autorisation parentale... Je vais péter une durite là !!!! :D :) :lol: Allé, je me repasse la vidéo des pistes de ce week-end, ça va ma calmer: youtube.com