pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
c'est vrai un peu de lecture te ferai pa de mal, a d'autre aussi d'ailleur. moi j'suis deg je pourrai pa rouler!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
arf cjement je te l'ai dit en plus que tu pouvais sur place.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Bouu mais sur la video on voit déja les vainqueur : les locaux . C'est pas juste !
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Bizarre , ya une gare a Olhain ?? car sur sncf.com il ne trouve rien. Comment venir en ce lieux sinon , venant de Villers-Cotterets ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ben en voiture mec.
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
En vtt de descente aussi, c'est moins cher... mais je ne sais pas si la marée-chaussée va te laisser passer sur l'autoroute... Non désolé, nous n'avons pas construit de gare et de voix ferrée à Olhain, on verra ça pour les prochaines éditions de la course... Bon, je vous laisse, je vais construire un aéroport avec terminus TGV à Oz en Oisans... Bah oué, il va y avoir une Coupe de France de DH, il faut que ce soit le top au niveau des transports...
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"freeleo" disait:
Bouu mais sur la video on voit déja les vainqueur : les locaux . C'est pas juste !
Tu comptais gagner ?
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Une petite info de Romain, gérant de la nouvelle boutique Ride On de Béthune (partenaire de la Coupe NPDC/P DH 2008) et organisateur de la DH d'Olhain: "Salut Julien, petit point pour Olhain, déjà il va faire beau... Pour le samedi soir, on organise une petite soirée, le parc nous laisse le camping du bas qui est nickel, il y aura des concerts, on s'occupe de la restauration, il y aura également des petites démos de BMX Flat...Il est bien sûr possible de camper gratos !! Voilà, si tu peux passer le message, merci !! A samedi Romain Ride On"
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
yes nickel. merki juju pour ce que tu fais. pour la charpente de ta gare et de ton aéroport appel moi...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"tchoucaton" disait:
Une petite info de Romain, gérant de la nouvelle boutique Ride On de Béthune (partenaire de la Coupe NPDC/P DH 2008) et organisateur de la DH d'Olhain: "Salut Julien, petit point pour Olhain, déjà il va faire beau... Pour le samedi soir, on organise une petite soirée, le parc nous laisse le camping du bas qui est nickel, il y aura des concerts, on s'occupe de la restauration, il y aura également des petites démos de BMX Flat...Il est bien sûr possible de camper gratos !! Voilà, si tu peux passer le message, merci !! A samedi Romain Ride On"
Camper gratos : ? car moi je viens avec un peu de sous c'est tout , mais camper , il faut ramener sa tante ou profioté d'installation déja présente ? Pour le transport je suis vraiment dans la *MERDE car je n'ai pas de voiture !!! Quel est la gare la plus proche ? et aprés est-ce loin en vtt ??? ou ya t'il des gens qui passe a cette gare ? pour le logement...euh je peut dodo chez quelq'un , meme dans le couloir c pas grave ? :oops: :roll: je serai gentil... Merci merci merci
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Je suis dans le caca aiyé pitié c'est la premier coupe que je veux faire, ce serai dommage de gaché ce plaisir pour un probleme de transport/logement. Aprés c'est vrai que je m'y prend un peu tardivement.... :lol:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
"freeleo" disait:
"tchoucaton" disait:
Une petite info de Romain, gérant de la nouvelle boutique Ride On de Béthune (partenaire de la Coupe NPDC/P DH 2008) et organisateur de la DH d'Olhain: "Salut Julien, petit point pour Olhain, déjà il va faire beau... Pour le samedi soir, on organise une petite soirée, le parc nous laisse le camping du bas qui est nickel, il y aura des concerts, on s'occupe de la restauration, il y aura également des petites démos de BMX Flat...Il est bien sûr possible de camper gratos !! Voilà, si tu peux passer le message, merci !! A samedi Romain Ride On"
Camper gratos : ? car moi je viens avec un peu de sous c'est tout , mais camper , il faut ramener sa tante ou profioté d'installation déja présente ? Pour le transport je suis vraiment dans la *MERDE car je n'ai pas de voiture !!! Quel est la gare la plus proche ? et aprés est-ce loin en vtt ??? ou ya t'il des gens qui passe a cette gare ? pour le logement...euh je peut dodo chez quelq'un , meme dans le couloir c pas grave ? :oops: :roll: je serai gentil... Merci merci merci
Cette fois si tchoucaton va vraiment pété une durite^^!
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"rider_lommoye" disait:
"freeleo" disait:
"tchoucaton" disait:
Une petite info de Romain, gérant de la nouvelle boutique Ride On de Béthune (partenaire de la Coupe NPDC/P DH 2008) et organisateur de la DH d'Olhain: "Salut Julien, petit point pour Olhain, déjà il va faire beau... Pour le samedi soir, on organise une petite soirée, le parc nous laisse le camping du bas qui est nickel, il y aura des concerts, on s'occupe de la restauration, il y aura également des petites démos de BMX Flat...Il est bien sûr possible de camper gratos !! Voilà, si tu peux passer le message, merci !! A samedi Romain Ride On"
Camper gratos : ? car moi je viens avec un peu de sous c'est tout , mais camper , il faut ramener sa tante ou profioté d'installation déja présente ? Pour le transport je suis vraiment dans la *MERDE car je n'ai pas de voiture !!! Quel est la gare la plus proche ? et aprés est-ce loin en vtt ??? ou ya t'il des gens qui passe a cette gare ? pour le logement...euh je peut dodo chez quelq'un , meme dans le couloir c pas grave ? :oops: :roll: je serai gentil... Merci merci merci
Cette fois si tchoucaton va vraiment pété une durite^^!
Ppppppppffffffffffffffffffffffffff :shock: :( :evil: :evil: Je crois que je n'ai jamais vu un "jambonneau" pareil :shock: :shock: :shock: ... Le vendredi matin, veille de la course, il n'a pas de transport pour le lendemain, ne comprend pas que dans un camping il faut ramener sa tente (et pas sa tante, la tata on s'en fout :D ), n'a toujours pas compris que le camping est gratuit à Olhain (j'ai dû l'écrire 10 fois sur ce forum !), veut qu'on passe le prendre à la gare, veut dormir chez quelqu'un (moyennant qu'il sera "gentil", ça veut dire quoi ? J'imagine quelque chose de sexuel...)... Non là je ne peux plus, c'est au dessus de mes forces et je ne suis pas médecin-psy (parce que là je crois que ça tient de la psychiatrie)... Donc j'arrête... Si quelqu'un veut prendre le relais... Ah non, j'ai compris, c'est un cannular, une caméra cachée, où est la caméra ? Je suis trop bête, tu es Cédric Gracia et tu te fais passer pour un débile ?!!!! En réalité tu vas débarquer à Olhain avec un semi-remorque peint en Oakley et tu vas trop déchirer sur les pistes !!! Putain, trop cool ce Freeleo !!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
que dire de plus. si t'es une tante, mes potes belge et moi ce feront le plaisir de te mettre le tarif... prend un tacos je sais pas mec. tu connais pas la démerde??? je dis boulet repéré...
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Ce n'est même pas la peine de se "démerder" puisque le camping est offert, le programme est prêt... Il faut juste venir et amener un peu de bouffe... ce n'est pas si compliqué... BORDEL !!!! ça y est, je la pète la durite !!!! :lol: :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
non ne fais pas ca... ya le droit au barbuk sur le camping??? si oui tu sera le bienvenue.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"tchoucaton" disait:
Ce n'est même pas la peine de se "démerder" puisque le camping est offert, le programme est prêt... Il faut juste venir et amener un peu de bouffe... ce n'est pas si compliqué... BORDEL !!!! ça y est, je la pète la durite !!!! :lol: :twisted:
Ah donc je ne ramène pas de tente .... ? :? Donc je ramène un peu de bouf ( si ya barbeuc c'est cool ! ) La gare la plus proche ? svp Gracia ne va pas dormir dehor ! Qui passe à Arras en venant ?? ( ya un gare la bas ). merci et dsl de ces question, c'est comme ça que j'essaye de me démerder.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu en fais exprès ou quoi???
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
nn dsl c'est pas une blague, chui petre un peu con mais le seul truc que je sais c'est que je veu vraiment participé à cette manche ! et jai pas de lieu ou dormir et d'itinéraire concret pour venir... merci :(
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
t'as une bi*e un couteau?? mappy?? une tente?? un duvet?? ben voila apres c'est a toi de te demerder. toi juju ne te mare pas...
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
:lol: :lol: :lol: Je ris..... jaune... mais je me demande vraiment si ce n'est pas un cannular... Freeleo, au pire, vient faire la manche de St-Just en Chaussée le week-end prochain, ce sera pas trop loin et tu pourras dormir chez toi le samedi soir...
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"kifran78" disait:
non ne fais pas ca... ya le droit au barbuk sur le camping??? si oui tu sera le bienvenue.
De souvenir, l'an passé, oui... Mais j'ai l'impression que ça va être prêvu par les X Free Ch'Ti... On verra bien, moi j'amène quelques chipolatas...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
nn sérieux aucun rider ne passe pas Arras en venant ? meme sur velovert mes question restent sans réponses. enfin jai bien compri, il vaudra ramené des couteau pour le barbek ok, mais la tente jen ai pas ! Que faire merciiiiii
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/05/07
34 messages
Je viens de voir ton message sur VV est je suis :shock: Juste une question tu as quel age ?
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Il a quand même 18 ans le garçon...!!!! :shock: J'ai trouvé son Myspace: http://www.myspace.com/freeleoo