Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Oui c'est ça, je viens d'avoir 18ans. et je n'ai jamais été préparer a faire des compet comme ça, dans mon coin je ne connait personne qui fait du FR/DH , donc personne pour m'accompagner et partager cette course. Merci pour vos infos, vous etes trés sympa à ce que je vois. grace a vos réponse trés utile Je ne viens pas. tchao :evil: :!:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
bon je peux faire l'âme charitable. mais attention, money mes service ne sont pas gratuit. tu a jusqu'à demain 10 heure pour bouger ton boule. j'passe par beauvais, amiens. voila les seuls points de passages ou je peux te prendre. mate tes MP
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/05/07
34 messages
Te vexe pas michou, mais la world cup du nord ca se prépare a l'avance... Mais pas a l'avance de 24h... Ca fait des mois et des mois qu'on en parle... T'aurais du t'y prendre avant :wink: Maintenant tu as de la chance Kifran peux te filé un coup de main, mais meme si c'est un we de vélo avec camping et tout, tu peux pas juste déboulé avec ta bite et ton couteau ou avec ta dainese et ton vélo, tout ca, ca se prépare !!!! Bon allez bon courage quand meme en ésperant que tu puisse participer a la coupe car c'est vraiment bien :D
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"freeleo" disait:
Oui c'est ça, je viens d'avoir 18ans. et je n'ai jamais été préparer a faire des compet comme ça, dans mon coin je ne connait personne qui fait du FR/DH , donc personne pour m'accompagner et partager cette course. Merci pour vos infos, vous etes trés sympa à ce que je vois. grace a vos réponse trés utile Je ne viens pas. tchao :evil: :!:
Tu te moques de qui là ? Tu oses écrire ça quelques pages avant:
"freeleo" disait:
Trés complette les explication tchoukaton Merci Sa fait 1 an que j'attends cette coupe !
... et depuis un an que tu "attends" tu n'es pas foutu de t'organiser ?!!!! Il fallait vraiment que tu t'y prenne 24h avant... ... Et alors me repprocher de ne pas donner assez de renseignements et que, grâce à ça, TU ne viens pas, c'est énorme !!! Il faut te débrouiller dans la vie mon garçon, tout ne va pas t'être servi sur un plateau !!! Si un jour tu vas sur une Coupe de France par exemple, tu verras qu'à part la course il n'y a rien d'autre d'organisé... Là tu sais que tu disposes d'un camping avec douches, WC et station de lavage VTT gratuit, organisation d'un concert le samedi soir... Il fallait juste te débrouiller pour venir et amener un peu à manger (et prendre ta tente pour camper)... Tu voulais qu'on organise un ramassage "inter-régional" de tous les riders du coin ? Qu'on loue un établissement pour que tout le monde dorme dedans ? Qu'on demande à un restaurant de nous offrir tous les repas ? ... Tu vis sur quelle planète ? ... Dommage que tu ne viennes pas effectivement, je regrette de ne pas te rencontrer !!!! :evil:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
bon ben pas de réponse. je prend la route. a cette aprem.
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
"freeleo" disait:
Oui c'est ça, je viens d'avoir 18ans. et je n'ai jamais été préparer a faire des compet comme ça, dans mon coin je ne connait personne qui fait du FR/DH , donc personne pour m'accompagner et partager cette course. Merci pour vos infos, vous etes trés sympa à ce que je vois. grace a vos réponse trés utile Je ne viens pas. tchao :evil: :!:
Critiqué l'organisation d'un évenement quand on sais même pas s'organisé soit même!... et pis quoi encore! Allé tchao a cette aprem, je prend la route pr un bon ptit moment ac kifran :wink: !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
arrête. tu commence a m'exciter... :twisted:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Tchoukaton je te rencontreré a St just alors. Bon dsl les mec j'ai fait le con avec mes questions débile... Je ne peux donc pas venir a cette manche car hier soir j'etais parti dans l'optique de ne plus y aller , l'aide trés sympatik de kifran est arriver tro tardivement mais je le remerci ! Bonne session a vous tous, a la semaine prochaine
dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
Voici quelques photos de dimanche avant le film!!!! Bravo à l'organisation et au speaker sans micro....... Image hébergée par servimg.com
dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
Image hébergée par servimg.com Ne connaissant aucuns coureurs et découvrant (en direct live) cette discipline, je ne peux vous dire qui c'est sur la photo!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dupleix, 04/05/2008 - 21:08
dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
J'ai fait cela avec mon appareil compact donc faites preuve d'indulgence...... :lol: Image hébergée par servimg.com
dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
Image hébergée par servimg.com
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Me voila de retour,... après cet excellent week-end passé dans le Nord-Pas de Calais !!! Soleil, pistes sêches, tracés nouveaux et sûrement les meilleurs du nord de la France, 129 partants (record 2007 de Seninghem pulvérisé !!!), camping bien sympa, concert finalement bien marrant, public moins nombreux que l'an passé mais ça fait quand même plaisir de voir du monde sur le coté des pistes, commentateur sans micro incroyable, Simon Cardon toujours plus rapide, X Free Ch'ti au top du bénévolat.... et commissaires FFC qui gâchent la course mais sûrement pas tout le reste cité avant.... Je voudrais encore y être... J'ai fais presque 100 photos, je les mettrai demain ou dans la semaine sur ce forum... Quelques échantillons en attendant: Le Team Pâté Picard de St-Just en Chaussée/Contoire-Hamel, organisateurs des 2 prochaines manches de la Coupe NPDC/P de VTT DH 2008 http://img186.imageshack.us/img186/4109/img0944gv7.jpg Simon Peterolff http://img505.imageshack.us/img505/9670/img0999so8.jpg Nico Rogeau: http://img516.imageshack.us/img516/1598/img1006xp5.jpg Remets-toi bien Rider_Lommoye :wink:
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
bonjours tout le monde . J'ai toujours pas de new sur rider lommoye (loic) mais je sait qu'il est toujours a l'hopital et que pour l'instant sa seul preocupation est de davoir si son velo est en bonne santé et si il est belle et bien revenu du nord :D allé tchao tout le monde et je vous tien au courant . ps: Et comment va lotre personne qui c'est blesse le samedi ?
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Avant de parler de la course de ce week-end je voulais vous dire d'aller télécharger le magazine gratuit belge Landscape Mag puisque le numéro 3 qui est sortie il y a quelques jours fait apparaitre 4 pages qui présentent la Coupe NPDC/P de VTT DH 2008 avec des photos de chaque piste de l'édition 2007: http://www.landscapemag.be/ Pour la course de St-Just en Chaussée je ferai des photos pour eux et ils seront présents à Contoire-Hamel et à Seninghem pour passer un résumé de la Coupe 2008 dans leur numéro 4 sur 5 pages. Ensuite, dans le dernier Big Bike (sortie ces jours-ci aussi), une colonne a été dédiée à notre Coupe dans la page "évênements" du bébut du magazine... Cool !!! Enfin, j'espère qu'un article-résumé de la course d'Olhain (de moi) va paraitre cette semaine sur la page d'accueil de vttfreeride.com On revient à Olhain, je ne vais pas réécrire ce que j'ai dis, c'était excellent ! Une petite doléance: ce serait bien, si vous pensez comme moi, de féliciter, sur ce forum, les X Free Ch'Ti pour cette organisation car ce sont eux qui ont construis les pistes, eux qui avaient tout organisé pour ce week-end... et ils se sont un peu fait pourrir leur fête par les responsables fédéraux (vous voyez de qui je parle). Donc au lieu de parler des commissaires (j'anticipe une potentielle polémique ici-même), mettez tous un mot pour apporter votre soutien à Simon, Patrick Vince... les X Free Ch'ti, tous ceux qui ont bossé sur les pistes pour rendre cette course aussi belle qu'elle a été... Je ferai suivre vos messages à Simon qui m'a semblé, hier soir, assez désabusé de voir la tournure qu'avait pris cette seconde journée de course. Donc je le répète encore: [size=18]bravo les X Free Ch'Ti, il me tarde déja 2009 !!! [/size] Pour ma part la course ne s'est pas trop mal passée. les recos se sont fait tranquillement jusqu'à ce que j'arrive à prendre toutes les difficultés du parcours et comme d'habitude, je saute tout, je prends tous les passages chauds.... mais je râme... :lol: Après j'aurai peut-être dû mieux reconnaitre, en particulier le bas des pistes puisque jusqu'à la course je n'étais jamais descendu dans le pré d'arrivée :lol: Le dimanche, je me suis réveillé sous la tente avec un torticoli de compèt', je suis même aller prendre 2 Efferalgan auprès du médecin de course avant la manche de qualification. D'ailleurs cette manche de qualification s'est bien passée mais l'après midi... bof... J'avais du mal à prendre les relevés à gauche sans trop freiner sur la piste 1, je rentrais toujours trop "inter" dedans. De plus, j'ai vraiment failli m'en coller une sur le saut du haut (la simple) où j'ai cru partir en OTB (Guechlele a une vidéo parait-il ?). Pour la piste 2, je suis plutôt bien descendu (à mon niveau) malgré une forte tendance à m'endormir vu le temps d'attente avant le départ... Je termine 53ème sur 129 partants plutôt content vu mon mal de cou mais surtout parce que je me suis vraiment amusé avec que des gens cools, sur un spot de dingues ! Je pense récupérer les classements (corrigés) d'Olhain dans la semaine... je les mettrai sur ce forum... Vous n'oubliez pas que ce week-end aura lieu la seconde manche de la Coupe NPDC/P de VTT DH 2008 à St-Just en Chaussée (60). Pour les nouveaux qui ne savent pas où se trouve la piste, ce n'est pas compliqué, elle se situe à l'entrée de St-Just (au niveau du panneau d'entrée de la ville, sur la nationale qui va de Clermont à St-Just en Chaussée, juste derrière la pépinière (cette nationale traverse la ville donc si vous venez du nord, la piste est à la sortie, si vous venez du sud, la piste est à l'entrée). Je vous redonne le programme de la course: SAMEDI: Matin: -reco à pied Apreme: -13h30 à 17h30 reco de la DH -de 19h à 20h30 les douches de la ville seront ouvertes - cette année pour camper on sera plus sur le bitume du parking mais la ville nous reserve normalement la grande pature (la classe) en face du stand de tir ou on se fera un p'tit Barbuc/Apéro. DIMANCHE: Matin: - de 8h à 9h reco libre - à partir de 10h départ de la 1ere manche. - 12h barraque à frite pour les riders ( chez marcel ) Apreme: - 14h30 2eme manche - 15h30 3eme manche - ????? ==> remise des prix Voici quelques photos d'Olhain (désolé les copains, disons ceux avec qui je roule tous les week-ends, je ne vous ai pas en photo car vous partiez juste avant moi): img152.imageshack.us img504.imageshack.us img151.imageshack.us img151.imageshack.us img151.imageshack.us img504.imageshack.us img504.imageshack.us img152.imageshack.us img152.imageshack.us

dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
>Image hébergée par servimg.com Et une autre........
dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
Image hébergée par servimg.com
dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
et encore et toujours...... Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
merci au simon et toute son équipe pour ce compet. puis merci a la ffc... pour les bières.
dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
Image hébergée par servimg.com y'a pas à dire nous étions nombreux à prendre des photos ce jour là, belles images tchoucaton... :D
dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
Image hébergée par servimg.com
dupleix
dupleix

inscrit le 15/04/08
13 messages
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

D'autres photos ici, merci Colo du forum ch'ti rider crew: picasaweb.google.com

rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Salut a tous; je vien a peine de rentrer de l'hopital de Béthune ou j'ai été tres bien soigné par les gentilles infirmieres :wink: ! Enfin apres la plaisanterie on me dit comme même que jai eu un tromatisme cranien avec perte de connaissance et aucun souvenir des faits! Donc voila sa va deja beaucoup mieu, seulement forcément décu d'avoir loupé les manches et donc le reste de l'évenement qui s'annoncait si bien a en jugé par mes souvenir de la soirée ac Clément(konalesgets) , Franck(kifran), les belges! , julien(tchoucaton) et tt les autres. MERCI A VOUS TOUS! Bien sur par précotion je ne participera pas a st just en chaussée! Je devrai être complétement rétablie pr contoire-hamel! Sur ce bon ride a vous tous!! tchao