tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"freeleo" disait:
Dernière et ultime question : ya t'il du temps pour effectuer plusieurs reconnaissances le Dimanche matin ? . A quelle heure commence le départ des premiers participants ? ( je pense pas que ces question soit connes ) encore Merci
Non, la questio n'est pas conne, mais la réponse a déja été donnée sur ce forum. Pour t'éviter des recherches, je te redonne le programme de la course: SAMEDI: Matin: -reco à pied Apreme: -13h30 à 17h30 reco de la DH -de 19h à 20h30 les douches de la ville seront ouvertes - cette année pour camper on sera plus sur le bitume du parking mais la ville nous reserve normalement la grande pature (la classe) en face du stand de tir ou on se fera un p'tit Barbuc/Apéro. DIMANCHE: [size=18]Matin: - de 8h à 9h reco libre - à partir de 10h départ de la 1ere manche[/size]. - 12h barraque à frite pour les riders ( chez marcel ) Apreme: - 14h30 2eme manche - 15h30 3eme manche - ????? ==> remise des prix
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"floj62" disait:
ok, merci bien tonton! a plus les gens
Je ne suis pas tonton, je suis tchoucaton !!! Tonton c'est un autre rider de la Coupe, qui roule en Master 2 :lol: :lol:
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Vous regarderez ça, c'est mon dernier petit reportage pour vttfreeride.com et pour la Coupe: vttfreeride.com

tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Une autre video de la course ici: bike78.free.fr

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
pas mal cette petite vidéo.
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Juste pour vous tenir au courant, voila où j'en suis avec les lots que je remettrai aux riders à l'issue de la dernière manche de la Coupe du Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008. Comme vous pouvez le constater, je pars sur des bases assez différentes de l'an passé puisqu'il ne s'agit pas de "gros" lots mais plutôt d'un paquet de "petits" lots biens sympas. Cela me permettra sûrement de récompenser un maximum de riders alors que l'an passé, seuls ceux qui ont gagné au tirage au sort les gros lots ont été content d'avoir fait toutes les manches... Il y a quand même, pour le moment, des pédales [color=#FF0000][size=18]Ignit[/size][/color] et Transition à 75? la paire (merci [size=18][color=#FF0000]XCYTT[/color][/size]), des potences Truvativ, Ignit et Blackspire à plus de 50?, des préparations pour fourches et amortisseurs [color=#FF0000][size=18]X1 Racing Suspension[/size][/color] à 130-150?, des maillots Ignit, Transition, 1000? de forfaits [size=18][color=#FF0000]Valloire[/color][/size], 10 bons d'achat de 15? chez [size=18][color=#FF0000]Ride On Béthune[/color][/size], des t-shirts [size=18][color=#FF0000]Landscape Mag[/color][/size].... J'attends toujours les lots offerts par Sixmotion (12 casquettes, 12 maillots et 12 shorts), Liobikes Lille (Lionel m'a annoncé 1 ou 2 VTT Q Bikes qu'il récupèrera avant Seninghem) et les bons d'achat Labyrinth Bikes. http://img292.imageshack.us/img292/2967/lotsmai2008fc5.jpg - XCYTT/Ignit http://www.xcytt.com/ - Liobikes Lille http://www.yodabikeslille.fr/ - Sixmotion http://www.sixmotion.net/website07/ - Valloire-Galibier http://www.valloire.net/fr/hiver/index.aspx - Ride On Béthune (nouveau 2008) http://www.rideon.fr/ - X1 Racing http://www.x1-racing-suspension.com/ - Labyrinth Bikes http://www.labyrinthbikes.com/ Pour ce week-end, je dispose d'un paquet de forfaits remontées mécaniques 1 jour Valloire (12? l'unité) ainsi que de Pass'Multiloisirs 2 jours Valloire (remontées mécaniques, piscine, patinoire... 20e l'unité) à utiliser lors de cet été 2008... Alors si vous pensez aller dans ce coin de Savoie cet été, faites moi signe ce week-end ainsi que lors de la DH de Contoire... Je préfère les donner à des gens qui s'en serviront plutôt qu'à des gens qui les enverront à la poubelle.... ;) A ce sujet, Matt, est-ce que je pourrai mettre 3 petite banderolles Valloire pour décorer la piste de St-Just ? Par curiosité, voila ce qui va se passer là-bas le week-end prochain (avec plus de neige cette année): http://www.dailymotion.com/video/x5bgbv_va...dgap-2007_sport
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
LEs nombreux lot , c sympa tout ça ! Pour nos affairs que l'on amène, ( sac,app photo,portable,duvet...) oû les met t'on durant la course ? ...c'est grave si je n'ai pas de tente ? Merci
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Pour ma part, je prends tout sur moi... Si tu ne sais pas où mettre les effets personnels, demande à une âme charitable... Tu ne vas pas recommencer avec ta tente ?! Tu vas dormir où ? Chez toi à Compiègne ou sur place ? Si c'est sur place, pareil, il va falloir te faire des amis rapidement....
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
ooooh mon dieu c'est pas pour etre mechant mais Freeleo tu est vrement un gros boulet :shock: tu le fait espres ou quoi avec ta tante :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par konalesgets, 09/05/2008 - 22:49
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"tchoucaton" disait:
Pour ma part, je prends tout sur moi... Si tu ne sais pas où mettre les effets personnels, demande à une âme charitable... Tu ne vas pas recommencer avec ta tente ?! Tu vas dormir où ? Chez toi à Compiègne ou sur place ? Si c'est sur place, pareil, il va falloir te faire des amis rapidement....
Je pense dormir sur place , a st just.... J'habite a Villers-Cotterets, pret de soissons. Mais c'est apparamant pas sur ce forum que je pourré me faire des amis, les gens passe leut temps a me traité de boulet... ... et trés joli les photos !
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
La plupart des riders sont des gens très cools qui s'organisent par petits groupes pour venir participer aux courses, y vivre pendant le week-end... Il y a par exemple des groupes qui louent des gites ou vont à l'hotel, d'autres qui font la route ensemble (j'en connais qui rentrent à coté de Villers-Cotteret d'ailleurs), d'autres qui s'organisent pour crêcher sous la même tente... Le tout c'est de poser la question assez tôt sur les forums pour laisser les gens répondre en apprenant à connaitre la personne... Il faut se donner du temps et ne pas s'y prendre à la dernière minute...
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
Ne le prend pas mal meme si il est vrait je pese un peut mes mots mais tu pose toujours les meme questions alors que tchoucaton a parfaitement tout expliquer donc apres je ne sait pas comment tu t'y prend mais c'est pas non plus la mort de s'organiser un peut pour dormire sur place .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"freeleo" disait:
LEs nombreux lot , c sympa tout ça ! Pour nos affairs que l'on amène, ( sac,app photo,portable,duvet...) oû les met t'on durant la course ? ...c'est grave si je n'ai pas de tente ? Merci
[size=24][/size]DTC
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
..Je n'habite pas tout pret. mon train de retour ( si la compet et tt et tt se finissent avant ) part de st just a 17h pour arriver chez moi a 21 heure en passant par 2 chagments. 4 heure de train pour ça !
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"kifran78" disait:
"freeleo" disait:
LEs nombreux lot , c sympa tout ça ! Pour nos affairs que l'on amène, ( sac,app photo,portable,duvet...) oû les met t'on durant la course ? ...c'est grave si je n'ai pas de tente ? Merci
[size=24][/size]DTC
Excuse moi DTC ?
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
Ta quelle age freeleo ? parque meme moi qui ait que 16 ans on a reussi a sorganiser avec mon potes de 15 ans et kifrans pour aller a holain alors que cete vrement pas a l'arache mais presque.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
c'etais a l'arrache. j'ai su qu'a 10 qu'on allez partir a 11. puis la route... le chargement enfin tout a étais fais a la waneugaine...
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
Mais au final on a manquer de rien
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
au final moi je suis seul , je n'ai pas de permis , j'ai aucun copain qui va rouler la bas.....
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
Jte comprend mais malheureusement on peut rien pour toi dans ces conditions sauf si un gas fé la compet et passe par cher toi
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
mec ne sois pas trop c*n. va sur les autres fofo comme vv ou x free ch'ti... je sais pas t un assisté de la vie ou quoi??? je sais qui tu es! tchoutchou, c'est l'acteur dans le 8em jours.... :oops:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
ok merci , c'est pas grave, demain matin je prend le train via Paris et je vérai se qui se passe pour la suite , le feeling solo fera le reste. A demain ! Je vous dit pas comment je suis habillé sinon joré des baton dans les roues :lol:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
bon moi ji go solo en train avec 2 gros sac... s'il y a une ame charitable qui puisse m'aider sur place : me dire ou je peux deposer es affaires en lieu sur, ou me dire sue le forum ou se trouve la DH par rapport a la gare( jai le net sur mon phone), vous n'etes pas obligé de repondre lol a tte
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
Mec tu joue vrement gros la !! tu va a paris mais tu na personne pour venir te chercher sa serre un ppeut a rien mais bon bonnne chance quand meme