tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouverture des inscriptions le 14 janvier yeah!!! Avec quel bike comptez vous courir? Quel niveau pour cette année?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey, Tu déconnes??? Faut s'inscrire maintenant déjà??? Ils ont même pas ouvert les listes pour la Maxi Vallnord au mois de Juin.... :shock: J'étais encore sur le site AvalancheTrophy y'a pas 2 jours...j'ai dû le louper. Je sais même pas où on va pieuter encore à l'Alpes d'Huez...faut qu'on se secoue le pistil pour s'organiser...je vais motiver les zozos! :P Avec un Coiler :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben nous apprement on dormirai dans une sorte de camping improvisé pour l'occase qui apparement est là chaque année. Kona Shred (et oui un semi^^).
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"kingofgt" disait:
Kona Shred (et oui un semi^^).
Vive les semi 8)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
On verra si j'aurai toujours le même avis au retour ^^.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ASTone" disait:
Hey, Tu déconnes??? Faut s'inscrire maintenant déjà??? Ils ont même pas ouvert les listes pour la Maxi Vallnord au mois de Juin.... :shock: J'étais encore sur le site AvalancheTrophy y'a pas 2 jours...j'ai dû le louper. :
il y a 2 jours, il n'y avait rien ;) attention, nombre de places limité (comme toujours) et je serais surement de la partie, comme cette année dans le staff orga ;) idem pour andorre (et peut etre lyon), et (si tout va bien) a la reunion ;)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Salut, Vous savez si la Mega est plus ou moins du que la mountain of hell ? Car, Je trouve que 1400 sur la meme course, ça commence à faire beaucoup même s'ils partent par tranche de 400 (je crois) (au bout de 2/3 vagues, la neige va pas etre belle à rouler :? ). A la MoH, c'est 400 au total (ou +, je sais plus) et au moins, on par tous en meme temps donc pas d'emmerde avec le calcul des temps ! Et de toute façon, je serais au 2 alpes avant la course donc je prolongerai le sejour pour faire la MoH. Ensuite niveau équipement, que mettre sur soit et dans le sac ? la bouffe à emporter ? Et enfin, le spad : j'ai un couple : plateau 34 / k7 11/25 route Je vais en chier dans les montées ou bien ? Et au faite, y a t-il beaucoup de monter ? merci pour tout !!! ciao Ju'
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
mini up :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour certaines de tes questions, je pourrais te repondre ce sir, en regardant les traces GPS ;)
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
à ce que l on ma dit les date de la mega serait avancé à début juillet?info ou intox??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
avalanchetrophy.com
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
donc c'est pas des conneries elle est réelement avancé de 15 jours je suis degouter j y serai pas :cry:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
j'aimerais bien y aller mais je voudrais des infos sur le niveau requis. Alors déjà au niveau des montées, vu que je suis en mono 40dents j'aimerai savoir si je me rachète un pedalier xD. Et quel est le niveau requis en descente, je passe un peu plus de 2m en gap ça passe non?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je pense pas qu'il y ai beaucoup de gap ! Meme aucun (enfin j'ai cru voir sur une vidz, E.T. qui s'envolait donc il y en a peut etre un) Ensuite, il faut savoir passer : neige, pierrier, virage en epingle, soirée alcoolisé. Voila, le niveau est pas mal élevé mais ça doit passer pour tout le monde :wink:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
ben on peut pas dire que se soit truffé de gap y en a ben 1 ou 2 mais bon pas de quoi tuer un homme.Le plus dure c'est les changement de terrains. ben disons que le niveau depend de tes qualifications si tu te trouve en plein milieu de peloton c'est pas le top tu avance pas et tu te fais areter des qu'il y a une dificulé car si les mec qui sont devant toi n ont pas un bon niveau ils dessandent de leur velo pour passer la difficulté. par contre si tu arrive a bien te qualifier la c'est que du bonheur
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
tu peux m'en dire plus sur les qualif? Savoir comment ça se passe tout ça
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Inscriptions ouvertes avalanchetrophy.com

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
bon alors y'a du monde d'inscrit déja ? ( petit sondage pour voir les gens du forum qui s'y pointeront ). sinon y'a de tout comme personnes, du crosseur pur et dur en TS 80/80 jusqu'au gros descendeur en 203/250 :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pas pour nous...bien dommage... :cry: Mauvais calage du calendrier...merci l'orga d'avalanche trophy... A la place ce sera Pass'portes et Roof N' Slopestyle sur Avoriaz...(plus facile pour se loger) Par contre...inscriptions pour Maxi Vallnord & La Pinillia...obligé!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ca a l'air enorme le pass porte !! ca me tente bien :D j'en parle a florent :roll:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
avec mon chase :shock: je vais etre secouez mais bon a moins que yoda me files un bikes en rigid
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
florent fait la mega en shred :wink:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
alors je serai pas le seul a me faire secouez le pruneau :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ASTone" disait:
Pas pour nous...bien dommage... :cry: Mauvais calage du calendrier...merci l'orga d'avalanche trophy... A la place ce sera Pass'portes et Roof N' Slopestyle sur Avoriaz...(plus facile pour se loger)
pourquoi merci l'orga?? :? :? au passage, j'y serais la semaine complete
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ben oui merci aux organisations...de caler pleins d'events en même temps... Sur Avoriaz ca bouge le même week-end... :wink: