Ya très peu de freins hope sur les bikes du championnat du monde. Alors que des Formula ou des Codes yen a a la pelle.
"ston" disait:Idem sa me tente trop et normalemen,t j'aurais un big hitC'est fesable avec un kona stinky? Parce que bon j'ai que sa comme vélo xD Mais bon c'est juste histoire de l'avoir faite je m'en fou de gagner^^ Sa me tente bien franchement![]()
"the reverend" disait:Hello ! Je suis inscris à la méga 2008 et je cherche une colocation moi aussi. J'y serai du mardi 8 au dimache 13 soit 5 nuits. Sur le net on trouve des appartements de 4 personnes pour moins de 400 euros à l'Alpe d'Huez. Je trouve ça un peu cher. C'est souvent 2 lits supperposés et un clic clac. Pour ceux qui sont déjà venus les autres années, comment faites-vous en dehors de la soluce camping ou hôtel ? A+Perso c'est soi lapierre red lite (130/150) un peu light soit yeti ASX 180/180, un peu too much y a t'il du monde qui la fait et qui n'a pas encore de logement, car je cherche une colloc / un appart à plusieurs pour la semaine de la méga?
"dt91" disait:Salut, je suis inscrit depuis hier pour la semaine de la Méga, du 7 au 13/07, alors moi aussi je cherche du monde pour une éventuelle colloc (eh oui, j'ai pas d'amis"the reverend" disait:Hello ! Je suis inscris à la méga 2008 et je cherche une colocation moi aussi. J'y serai du mardi 8 au dimache 13 soit 5 nuits. Sur le net on trouve des appartements de 4 personnes pour moins de 400 euros à l'Alpe d'Huez. Je trouve ça un peu cher. C'est souvent 2 lits supperposés et un clic clac. Pour ceux qui sont déjà venus les autres années, comment faites-vous en dehors de la soluce camping ou hôtel ? A+Perso c'est soi lapierre red lite (130/150) un peu light soit yeti ASX 180/180, un peu too much y a t'il du monde qui la fait et qui n'a pas encore de logement, car je cherche une colloc / un appart à plusieurs pour la semaine de la méga?
inscrit le 6/4/09
1330 messages