kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ya très peu de freins hope sur les bikes du championnat du monde. Alors que des Formula ou des Codes yen a a la pelle.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
non c'est classé par tranche d'age donc tu sera pas avec les "vieux" :wink:
mxbull
mxbull

inscrit le 22/8/07
4 messages
Mon seul conseil concernat le Bike c'est que 140mm a 'arriere et 160 a l'avant est l'idéal avec un cadre simple, des pneux de 2.2 à 2.5 de DH, en dessous de 15 kg, freins 200 mm devant et derrière (ça économise les plaquettes) dérailleurs pas chers (de toute façon il y a 1 chance sur 2 qu'il parte en morceau)... au delà de ça un gros bike apportera que du confort en + mais tu seras dégouté de te faire doublé par des mecs avec un vélo + léger. par contre faut oublié de tenter le pneus "enduro light" ils explosent a la 1ere pierre pointue, du gros pneu de dh de 1.3kg, en dessous c trop light. même les pros tenté de mettre du pneus light ont explosé au 1er pierrier (Vouilloz et Cie....), pour les freins qui chauffe c'est que tu freines trop :lol: , toutes les marques font des bons freins, faut le bon diamètre et les bonnes plaquettes.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"judu01" disait:
Salut, jusqu'à quand les inscritpions sont ouvertes ? merci
tant qu'il y a des places de libres... soit pas tres longtemps...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Ok merci donc il faut que je délibère avec mes potes sur le debat Mega/MoH et je m'inscrirai ! Espérons que dans 2 semaines, il restera des places :?
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
C'est fesable avec un kona stinky? Parce que bon j'ai que sa comme vélo xD Mais bon c'est juste histoire de l'avoir faite je m'en fou de gagner^^ Sa me tente bien franchement :D
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"ston" disait:
C'est fesable avec un kona stinky? Parce que bon j'ai que sa comme vélo xD Mais bon c'est juste histoire de l'avoir faite je m'en fou de gagner^^ Sa me tente bien franchement :D
Idem sa me tente trop et normalemen,t j'aurais un big hit :twisted: on va en chier dans le petite montée mais c'est histoire de se faire plaisir :D. Un pote veux la faire avec moi et il est en singlespeed donc bon vas y je pence que c'est feasable ;). Sinon la MOH elle ce passe où et quand ? merci a+
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
La MOH c'est autour du 18 juillet aux 2 Alpes. Oui, c'est faisable en BH ou stinky mais en SS :?
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
Perso c'est soi lapierre red lite (130/150) un peu light soit yeti ASX 180/180, un peu too much y a t'il du monde qui la fait et qui n'a pas encore de logement, car je cherche une colloc / un appart à plusieurs pour la semaine de la méga?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
camping... :roll: :) :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
oui mais que fais tu de ton vélo le soir??? tu ne dors pas avec quand meme???
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Dans la bagnole et méchamment cadenacé !!!
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
oui bof quand meme, ca le fait pas de se retrouver à la méga sans vélo, sachant qu'en plus tout le monde t'a vu rouler avec pendant toute la journée et sait où te trouver.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ben ouai mais quand t'as pas les tunes pour une loc avec garage (et oui sans c'est pas la personne c'est pas autorisé ou alors un proprio sympa qui laisse passer les vélos sur la terrasse) ben tu fais au plus simple et honnêtement on est d'accord avec Romain pour se faire prendre pour des psychopathes en achetant une longueur de chaine de 2-3m que l'on recouvrira d'une gaine et que l'on passera dans fourche+roues+cadre+poignées de porte et appuies têtes. Avec ça faut être motivé d'autant plus que l'on dormira à coté de la bagnole. Bagnole qui heureusement est une 405 break sans quoi cela aurait été impossible !!!
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
à l'hotel pas de possibilité d'avoir un velo??
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
non tu risque de voir ton velo dormir dehors ou alors ils vont te le faire payer pour que tu le rentre :roll:
dt91
dt91

inscrit le 25/2/08
1 message
"the reverend" disait:
Perso c'est soi lapierre red lite (130/150) un peu light soit yeti ASX 180/180, un peu too much y a t'il du monde qui la fait et qui n'a pas encore de logement, car je cherche une colloc / un appart à plusieurs pour la semaine de la méga?
Hello ! Je suis inscris à la méga 2008 et je cherche une colocation moi aussi. J'y serai du mardi 8 au dimache 13 soit 5 nuits. Sur le net on trouve des appartements de 4 personnes pour moins de 400 euros à l'Alpe d'Huez. Je trouve ça un peu cher. C'est souvent 2 lits supperposés et un clic clac. Pour ceux qui sont déjà venus les autres années, comment faites-vous en dehors de la soluce camping ou hôtel ? A+
homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
"dt91" disait:
"the reverend" disait:
Hello ! Je suis inscris à la méga 2008 et je cherche une colocation moi aussi. J'y serai du mardi 8 au dimache 13 soit 5 nuits. Sur le net on trouve des appartements de 4 personnes pour moins de 400 euros à l'Alpe d'Huez. Je trouve ça un peu cher. C'est souvent 2 lits supperposés et un clic clac. Pour ceux qui sont déjà venus les autres années, comment faites-vous en dehors de la soluce camping ou hôtel ? A+
Salut, je suis inscrit depuis hier pour la semaine de la Méga, du 7 au 13/07, alors moi aussi je cherche du monde pour une éventuelle colloc (eh oui, j'ai pas d'amis :D ). Si quelqu'un d'interessé...
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
beh écoute :) +1 intéresser :p j'ai pas d'amis aussi ..... non c'est pas sa c'est juste que par chez moi c'est XC rulez :p donc personne n'a le vélo pour ... enfin bref .... une colloc pourquoi pas s'minteresse sauf que moi vu que je bosse j'arrive que le mercredi soir dans la nuit : Toulouse - Alpes d'Huez = 6h30 de route :p donc bon .... à voir si y a des intéressé
homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
Pas grave si c'est que pour la moitié de la semaine. J'ai le meme pb que toi, mes potes font tous du XC, le DH ca leur fait peur :D ... Là je pars skier a Cham pour une semaine, mais dès mon retour, je commence à regarder pour l'hébergement. Ce qu'il y a c'est qu'il faut trouver un truc où tu peux faire dormir les bikes. Je suis pas assez cinglé pour le laisser ds la bagnole...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Moi, pour la MoH au 2 alpes, on a loué un appart 6 personnes avec garage, 3 chambres,... pour 390 euro environ, la semaine. (divisé par 5/6, c'est raisonnable) ça va etre niquel pour les vélos donc si tu peux en trouver un avec garage, ça sera parfait ! (+ le quad a mon père dans le garage, ça risque d'etre pas mal :D )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par judu01, 08/03/2008
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
lol moi je le met en piece si il le faut mais le bike rentre avec moi :D beh écoute contacte moi par mp si tu veut pour la location et tout sa si tu as msn : hedges_dod@hotmail.fr au passage qui pour la réunion ? sa serait bien de se tenir au courant pour qui part à la réunion de vttfreeride car sa à l'air d'etre une expedition encore a part ^^ :D
homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
Bon comme je pars ce soir et je ne reviens que le 18, je propose à ceux qui sont interessés par une colloc (dans la limite des places disponibles :D ) de me laisser un mail : david_goetz@hotmail.fr. Je veux bien essayer de m'occuper de la recherche et resa. @+
Nutella
Nutella

inscrit le 26/8/07
72 messages
perso je suis déjà allé à l'alpes d'huez pendant une semaine. Et y a eu aucun soucis pour le bike ;) Apres je ne sais pas si le fait d'être propriétaire influence beaucoup... mais je l'ais rentré chaque soir sur le balcon en passant dans le hall sans aucun soucis :) Voilà éclatez vous bien ^^ je ne serais malheureusement pas de la partie...
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
perso il est vrai qu'à l'hotel où j'étais comme à tout les autres d'ailleurs j'ai mis mon vélo sur le balcon, avec un antivol certes mais bon .... pas eu de problème et en passant tu vois au balcon que tout les autres hotels accepte aussi. C'est simple et ils le savent si il refuse les vélos à cette periode il refuse les proprietaire avec ^^ :p alors bon ... aprés faut être correct tu fais pas la méca de ton vélo sur la moquette ou la table de la chambre tu va dehors et tu le fais :) ps : la où j'étais elle nous avait meme mis un jet d'eau :) aucune attente donc au jet d'eau ou tout le monde va :D