aurech
aurech

inscrit le 19/5/08
9 messages
Salut, C'est quand même pas trop sur le chemin, je pars de Bordeaux, et je traverse par le Massif Central. Donc un détour par Marseille c'est beaucoup trop pour moi!!
ksiop
ksiop

inscrit le 7/7/08
1 message
Salut, j'ai 2 places de libres dans un appart que je loue pour la méga. 35-40?/ personnes pour 3 nuits et 4 jours du mercredi au samedi. C'est un appart 7 places. Contactez moi: ksiop_kiki@yahoo.fr 06 24 53 13 59 Vivien
volet
volet

inscrit le 11/12/06
4 messages
Bonjour je recherche une place pour la méga désespérément à acheter, je pars à la méga cet après midi en espèrent en trouver une. Vous pouvez me joindre au 06 85 01 57 08. Merci d'avance, Sportivement, Fabien ( Je peux faire un mandat cash à la poste pour la réglée)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
J'étais à l'alpe la semaine de la méga mais je suis parti le jour de l'épreuve. Est ce que ça a été annulé à cause de la pluie?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
alors? qui l'a faite? des photos? en tout cas, bravo aux courageux qui ont pris le depart sous le deluge !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Et bien sans regret qu'à trois semaine de notre départ nous ayons été obligé d'annuler suite à la mauvaise chute de Romain... On va essayer de remettre ca à l'an prochain, ou un autre évènement dans le même style et en plus on espère y aller encore plus nombreux !!! Bien joué à tout ceux qui ont réussi à rallier l'arrivée mais aussi aux autres certainement très décus ...
gemini
gemini

inscrit le 7/4/09
22 messages
Salut, On rentre avec l'envie d'y retourner. Excellente course et l'organisation à vraiment progressé au niveau sécu sur le terrain depuis 2006. Bravo. Gasimir c'est luxé l'épaule aux qualifs (je le laisserai décrire son vol). Côté matos, le spé SL est un peu juste pour le haut des qualifs, ça à raquété grave à plusieurs reprises, d'autan qu'il était d'origine, j'ai pas eu le temps de monter les deetracks/marzo 66. J'ai vu une majorité de gros enduro / freeride, les magazines conseillent du plus léger...vu le parcour global, j'ai des doutes...sauf pour les 50 premiers peut être...(sur 1650). Ravi de t'avoir revu Paikan, toujours fidèle au poste. Il me tarde de voir les photos, avec vous la listes des photographes, j'ai noté "Breton" et un italien...en a t'il d'autres ? ça fait des bon souvenirs. @+ javascript:emoticon(':wink:') :wink:
aurech
aurech

inscrit le 19/5/08
9 messages
Perso j'ai pas pris le départ samedi matin. J'ai pas bien dormi à cause de l'orage (je dormais dans une tente :( ). Et le matin il tombait des seaux d'eau, je me suis trempé rien qu'en démontant la tente. j'ai donc fait ma tapette, j'ai pris la route direct pour le sud. D'aprés les infos du site, le départ n'a pas été donné sur le glacier, mais sur le dôme des rousses. Mais ce qui est sur c'est que ça m'a donné envie d'y retourner :wink: Pour moi c'est gros vélo bienvenue, en haute montagne les petits enduro doivent prendre bien cher quand même :shock:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Un pote y était, il finit 39éme :D Et il roule sur un spicy, donc pas un gros enduro ;)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"flo-du31" disait:
Un pote y était, il finit 39éme :D Et il roule sur un spicy, donc pas un gros enduro ;)
le spicy a quand meme 160 mm de debatement !!!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

En effet, la meteo desastreuse nous a obligé a prendre le depart au dome pour des raisons de securité evidentes ;) Pour avoir ete sur le dome a partir de 6h30 je peux vous dire qu'il ne vallait mieux pas y etre trop tot! Sinon, les quelques photos que j'ai peu prendre: enduromtb.over-blog.com et j'en attends quelques autres des differents apn qui etaient la haut ;)

aurech
aurech

inscrit le 19/5/08
9 messages
"flo-du31" disait:
Je suis d'accord, mais on n'a pas tous le même niveau. Je parle au nom des poireaux qui vont marthyriser leur matériel pendant 2H de descente, pas des 100 top pilotes qui sont là pour 1 place :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour avoir fait une partie de la qualif (la haute, de 2700 a l'alpe) en vario bomba de loc (donc vraiment pas optimisé :D ) ca se fait quand meme pas trop mal avec un 160. Maintenant, avec un bon gros dh, plutot monté leger, ca doit etre un regal !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
arf pas de bol pour la météo :?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
il y a moyen de faire sa en semi rigide?? :oops: [size=7](single speed bien sur :D )[/size]
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La méga c'est plus physique ou technique??? :oops:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
En tout cas en semi C'est même pas la peine d'y pense(c'est mon avis) :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Désolé j'ai oublié de demander :? C'est combien le prix de l'inscription? merci
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
tu serai étonné de ce que je fait face aux tout moux en dh :wink: d'ailleur tu parle en connaissance de cause?? d'autre avis?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
ça se fait si tu as des bras. J'en ai vu un a la Mountain of Hell (la mega en difficulté ++). Ba je l'ai revu à l'arrivée donc il n'est pas mort :D
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
pour les bras je m'en fait pas trop je connais pas trop cette course mais il n'y a pas trop de monté avec un pourcentage très élevé?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
C'est sure que avec un semi tu ira plus vite dans les 3 montées (je crois) du circuit en comparant avec des DH. Perso, j'ai un semi (pas super d'ailleurs) donc oui je parle en connaissance de cause. Sinon, c'est combien l'inscription?? :)
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
oui mais je veux dire tu l'a faite la course?? trois monté ??? longue raide??
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"matmut50110" disait:
oui mais je veux dire tu l'a faite la course?? trois monté ??? longue raide??
T'embetes pas avec ça ! Tu y vas et quand tu te retrouves devant la montée, tu la montes à pieds 8) (Ah, c'est pour ça que j'ai pas fais une bonne place à la MoH ? :lol: ) Sinon, l'inscription : ~50 roro
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
cool en tant que dirteur descendeur sa me rassure lol merc quand méme