Salut,
C'est quand même pas trop sur le chemin, je pars de Bordeaux, et je traverse par le Massif Central. Donc un détour par Marseille c'est beaucoup trop pour moi!!
"flo-du31" disait:le spicy a quand meme 160 mm de debatement !!!!!Un pote y était, il finit 39émeEt il roule sur un spicy, donc pas un gros enduro
![]()
En effet, la meteo desastreuse nous a obligé a prendre le depart au dome pour des raisons de securité evidentes
Pour avoir ete sur le dome a partir de 6h30 je peux vous dire qu'il ne vallait mieux pas y etre trop tot!
Sinon, les quelques photos que j'ai peu prendre:
enduromtb.over-blog.com
et j'en attends quelques autres des differents apn qui etaient la haut ![]()
"flo-du31" disait:Je suis d'accord, mais on n'a pas tous le même niveau. Je parle au nom des poireaux qui vont marthyriser leur matériel pendant 2H de descente, pas des 100 top pilotes qui sont là pour 1 placeUn pote y était, il finit 39émeEt il roule sur un spicy, donc pas un gros enduro
![]()
"matmut50110" disait:T'embetes pas avec ça ! Tu y vas et quand tu te retrouves devant la montée, tu la montes à piedsoui mais je veux dire tu l'a faite la course?? trois monté ??? longue raide??
inscrit le 19/5/08
9 messages