homersimpson
homersimpson

inscrit le 8/3/08
33 messages
et tu es monté en mono plateau sur ton furious?
nono78800
nono78800

inscrit le 6/5/07
29 messages
Bon alors les gars vous êtes prêt pour la méga? pour moi en pneu sa sera michelin DH16 2.50 a l avant et DH24 2.50 a l'arière. Je suis a l'alpe d huez a partir du 5Juillet pour ma part et vous?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oui monoplateau en 38 dents. Mais c'est tellement léger comme vélo que ca passera tranquille :arrow:
aurech
aurech

inscrit le 19/5/08
9 messages
Je me déplace à l'Alpes d'Huez pour la Megavalanche, et je crois que mon collègue de team a merdé, il n'est pas sur la liste des inscrits . Donc à confirmer dans la semaine, mais je vais certainement proposer un covoiturage du 10 au 14 juillet de Bordeaux vers l'Alpes d'Huez. En plus de moi: config confortable 1 biker 1 vélo ou config rentable 2 bikers 2 vélos (j'ai un break avec un porte vélo extérieur) Donc s'il y a des interessés (inscrits ou pas pour la mega), faites moi signe.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"rom323" disait:
t'as plus qu'a y aller et à prier pour qu'un gars ne puisse pas venir
C'est "marrant", il y a un mois tu disais ça, maintenant c'est peut être bien toi qui va lui laisser ta place :cry:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
"judu01" disait:
"rom323" disait:
t'as plus qu'a y aller et à prier pour qu'un gars ne puisse pas venir
C'est "marrant", il y a un mois tu disais ça, maintenant c'est peut être bien toi qui va lui laisser ta place :cry:
vas te faire fou**e :twisted: meme avec une seule épaule, je la ferais !! plutot mourir sinon :cry:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Mais j'en doute pas, tu vas te rétablir très vite :wink: Il y en a bien qui arrive à rouler avec un bras en moins alors une épaule, c'est quoi ? :roll:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
oé c'est sur, m'enfin qu'il leur faut du courage et de la technique !
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
eh eh j'ai une place pour la méga, plus la semaine avant (je serai en Albanie pendant la méga :( :( :( )
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
ah et je la donne / vend au premier qui me maile au moins un qui sera heureux...
gemini
gemini

inscrit le 7/4/09
22 messages
Bonsoir, Des avis svp. Je l'ai faite en 2006 et je remet ça avec Gasimir(...) cette année. Paikan on c'était rencontré à Vallnord, tu donnais les départs en 07 avec le gasimir recruté pour l'occasion. Donc, me conseillez vous de prendre un Gémini 900 avec marzo RC2X et roue deetracks 2 plateaux ou sur un spé enduro SL, potence courte, roue roval, 3 plateaux ? Dans les deux cas, michelin DH16 av et ar? Merci, je tourne en rond. j'ai honte... A+ Gemini :?: :?: :?:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Bon ben comme romain decroche pour la méga (et merde depuis le temps qu'on en révait de ce trip dans les alpes, t'as vraiment pas de bol de faire cte chute à la con, remarque assez impressionnante quand même...) je suis solo et je cherche donc des gens qui seraient intéressé soient pour la semaine de la méga, soient pour une autre semaine de juillet aux gets... J'ai une voiture (un break) et je suis ouvert à toutes propositions... Par MP si interessé.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
allez, un volontaire pour me remplacer et rouler avec Florent !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"gemini" disait:
Bonsoir, Des avis svp. Je l'ai faite en 2006 et je remet ça avec Gasimir(...) cette année. Paikan on c'était rencontré à Vallnord, tu donnais les départs en 07 avec le gasimir recruté pour l'occasion. Donc, me conseillez vous de prendre un Gémini 900 avec marzo RC2X et roue deetracks 2 plateaux ou sur un spé enduro SL, potence courte, roue roval, 3 plateaux ? Dans les deux cas, michelin DH16 av et ar? Merci, je tourne en rond. j'ai honte... A+ Gemini :?: :?: :?:
Je vote pour le Spé enduro avec les roues et le pédalier du Gem' :roll: 3 plateaux c'est peut etre un peu risqué, tu vas sans cesse dérailler. Ou alors prend le Gem' mais dans ce cas là, les montées seront plus difficile :wink: Bref, si tu as possibilité de faire un mixte ... Il y a quoi comme fourche sur le spé ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"kingofgt" disait:
J'ai une voiture (un break) et je suis ouvert à toutes propositions...
http://img523.imageshack.us/img523/1583/sanstitreot8.jpg ça me fait trop penser à ça :lol:
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
Spé avec la marzo si tu peux la mettre, avec les deemax et le double plateau, avec antidéraillement A moins que tu aies 3 semaines de préparation physique monstrueuse, avec cross country, vélo de route, et muscu, avec une capacité à augmenter ton seuil d'acide lactique, ce qui te permettrait de mettre les gaz au moment des montées avec le gemini, ainsi que les relances.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
"judu01" disait:
"kingofgt" disait:
J'ai une voiture (un break) et je suis ouvert à toutes propositions...
ça me fait trop penser à ça :lol:
ha.....ha..........ha.... :| :lol:
gemini
gemini

inscrit le 7/4/09
22 messages
Merci les gars. Un hybride entre les deux, c'est ce que je craignais !!!. Le spé à la double T d'origine en 150mm. Je pense que je vais tenter le mix...ça doit avoir de la gueule. A+ Gem
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
question stupide : si ta fourche lache entre le jour 1 et la course, spé est là pour réparer ? as tu la possibilité de changer la fourche aussi, au cas ou ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"the reverend" disait:
question stupide : si ta fourche lache entre le jour 1 et la course, spé est là pour réparer ?
C'est pas prévu que ça casse donc je vois pas pourquoi ça casserait ! Au pire, il a toujours ça 66 :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
ca peut avoir une jolie tête, le spé avec la 66 et les deemax
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Il cherche la performance, pas l'esthétique :wink:
gemini
gemini

inscrit le 7/4/09
22 messages
Il vas faire un montage qui vas déchirer sa race... Histoire de le regarder assis sur le canapé en espérant que ma brûlure au pied droit soit guérie d'ici la méga...P...de source chaude d'Islande... :twisted: A+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Depart demain matin direction Oz, et ensuite l'Alpe... !
mathley
mathley

inscrit le 7/7/08
1 message
"aurech" disait:
Je me déplace à l'Alpes d'Huez pour la Megavalanche, et je crois que mon collègue de team a merdé, il n'est pas sur la liste des inscrits . Donc à confirmer dans la semaine, mais je vais certainement proposer un covoiturage du 10 au 14 juillet de Bordeaux vers l'Alpes d'Huez. En plus de moi: config confortable 1 biker 1 vélo ou config rentable 2 bikers 2 vélos (j'ai un break avec un porte vélo extérieur) Donc s'il y a des interessés (inscrits ou pas pour la mega), faites moi signe.
SALUT, JE SUIS INTERESSE POUR LE COVOITURAGE POUR LA MEGA. J'AIMERAI PARTIR MERCREDI SOIR, JE SUIS SUR LA CIOTAT, APRES MARSEILLE. TEL MOI AU 06 15 74 38 98 SI TU PEUX. Merci. MATTEO