et tu es monté en mono plateau sur ton furious?
"judu01" disait:vas te faire fou**e"rom323" disait:C'est "marrant", il y a un mois tu disais ça, maintenant c'est peut être bien toi qui va lui laisser ta placet'as plus qu'a y aller et à prier pour qu'un gars ne puisse pas venir![]()
"gemini" disait:Je vote pour le Spé enduro avec les roues et le pédalier du Gem'Bonsoir, Des avis svp. Je l'ai faite en 2006 et je remet ça avec Gasimir(...) cette année. Paikan on c'était rencontré à Vallnord, tu donnais les départs en 07 avec le gasimir recruté pour l'occasion. Donc, me conseillez vous de prendre un Gémini 900 avec marzo RC2X et roue deetracks 2 plateaux ou sur un spé enduro SL, potence courte, roue roval, 3 plateaux ? Dans les deux cas, michelin DH16 av et ar? Merci, je tourne en rond. j'ai honte... A+ Gemini:
:
:
"kingofgt" disait:http://img523.imageshack.us/img523/1583/sanstitreot8.jpg ça me fait trop penser à çaJ'ai une voiture (un break) et je suis ouvert à toutes propositions...
"the reverend" disait:C'est pas prévu que ça casse donc je vois pas pourquoi ça casserait ! Au pire, il a toujours ça 66question stupide : si ta fourche lache entre le jour 1 et la course, spé est là pour réparer ?
"aurech" disait:SALUT, JE SUIS INTERESSE POUR LE COVOITURAGE POUR LA MEGA. J'AIMERAI PARTIR MERCREDI SOIR, JE SUIS SUR LA CIOTAT, APRES MARSEILLE. TEL MOI AU 06 15 74 38 98 SI TU PEUX. Merci. MATTEOJe me déplace à l'Alpes d'Huez pour la Megavalanche, et je crois que mon collègue de team a merdé, il n'est pas sur la liste des inscrits . Donc à confirmer dans la semaine, mais je vais certainement proposer un covoiturage du 10 au 14 juillet de Bordeaux vers l'Alpes d'Huez. En plus de moi: config confortable 1 biker 1 vélo ou config rentable 2 bikers 2 vélos (j'ai un break avec un porte vélo extérieur) Donc s'il y a des interessés (inscrits ou pas pour la mega), faites moi signe.
inscrit le 8/3/08
33 messages