ba ils ce foutes tous la pression pour rien. t la pour le fun pas pour décrocher la lune. facon tu pourra pas!! lol
"pigou66" disait:...ba ils ce foutes tous la pression pour rien. t la pour le fun pas pour décrocher la lune. facon tu pourra pas!! lol
pourquoi tu parles du niveau en disant que c'est pour ca qu'on y va pas ?? ?? je vois pas le rapport ...c clair les gas on y vas pour s'amuser (en plus moi j fais que le samedi ) mais tibo a raison motivé vous et pigou aussi !!! c pas parske yaura surement du level cette année qu'il faut pas y allé!! bon ride a tous sinon et au week end prochain!!
"pigou66" disait:mais lis le mess de lau66 avant ma reponse ... et pour l'histoire des comptes a rendre ou quoi , c'est parce que vous dites tous des truc parce que on l'a fait pas et voila donc c'est comme ca ... pourquoi je veux plus la faire , pour plusieurs raisons mais la principale raison est que j'ai trop pa de motivation pour la faire et tout. donc voila ...mais de quoi vous parler tout les 2??? qui ta parler de niveau et de conte a rendre???
"chase@man" disait:lol ca c'est faitje ss pas un punk et c pour sa que je la fais pas
alors oui il reste des places. et on peu rouler si tu prend un forfait. mais t'aura que 2 piste ouvert pour toi. a toi de voir. http://teamkordova.sportblog.fr/
inscrit le 6/4/09
297 messages