tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
excuse cartaman , cause le silenceride on est des petits joueurs, atten t'as bu 3 fois tu crois que c'est arriver ou koi? a la kordo l'année derniere 2 gloups t'étais par terre ! :lol: allé mm si ta 14 ans on verra comment ta évolué , on sait jamais ... mdr et chase man jdis pa dla merde, va te rouler ^^ et si nico a le bras ds le platre c a force d'essayer de rider des spots trop dur pr vous , fo pa se mettre la pression vs etes trop a bloc sur la kordo les gars la surprise sa sera ke l'accroch ne se tue pas je crois LOL allé kiss
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
veuillez m'excuser pour la franchise de mon commentaire ci dessus, je présente donc , et ce à l'avance ; mes plus sincères condoléances a l'accroch team(au moins c fait) chase si tu fai le slope en roll back ac ton freecoaster bé franchement sa minpressioneré peu etre un pti peu lol a+
dirt66
dirt66

inscrit le 14/9/07
28 messages
salut pigou66 j'ai envoyer le cheque a l'ordre de la team kordova avec le papier il y a 3 semaine est ce que c'est normal qu'il ne soit toujours pas encaisser? merci a+
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
"tibo66" disait:
excuse cartaman , cause le silenceride on est des petits joueurs, atten t'as bu 3 fois tu crois que c'est arriver ou koi? a la kordo l'année derniere 2 gloups t'étais par terre ! :lol: allé mm si ta 14 ans on verra comment ta évolué , on sait jamais ... mdr et chase man jdis pa dla merde, va te rouler ^^ et si nico a le bras ds le platre c a force d'essayer de rider des spots trop dur pr vous , fo pa se mettre la pression vs etes trop a bloc sur la kordo les gars la surprise sa sera ke l'accroch ne se tue pas je crois LOL allé kiss
mdr je pense pas que t'es bu autant que moi ... mais bon si tu le dis , tu dois etre bien placé pour le dire mdr ! et 14 ans pas sur , mais bon comme tu dis ,on verra bien a la kordo ... allez vas , je t'en veux pas ... et puis l'an dernier ,a la kordo , j'avais pa bu que 2 "gloups " comme tu dis :lol: enfin bon , comme je l'ai dit je t'en veux pas ... sinon des affiches svp !!!
dirt66
dirt66

inscrit le 14/9/07
28 messages
quelqun c'est pour le cheques????
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
oui c'est normal on encaisse d'une fois la kordo fini. comme ca si y a annulation on rend le cheque. ok et les mecs arreter de vous chauffer, le jours de la kordo je v tous vous taner. voila comment sa va ce passer!!!! mdr
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
mdr moi je vais vous taner a la buvette mdr ... tkt , on prevois la cargaison ( pa sur de l'orthographe desolé) :lol:
dirt66
dirt66

inscrit le 14/9/07
28 messages
merci pigou66
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
pigou je voulé savoir si ct possible que de faire le samedi ?
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
lau si tu veut faire que le samedi tu peu mais ce sera le meme prix
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
pigou, vous avez pas une affiche pour la kordo , que tu pourrais scanné et mettre sur le forum ??? merci
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ben j'atten que vrinx me l'envoi.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok ok !
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
c'est pas un problème les sous merci pour ta reponse!!
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
bah cartaman jte takine mon choux , on verra ca toute facon moi j'y vais pa pr boire hein , moi c compet , compet , compet jpren le home trainer, le cardio , mes vielles tennues de cross country vs allez voir allé jte laisse jvé aller courrir pr etre en forme, le jour J mdr a plouss
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
mdr vaut mieu que tu sois en forme ... moi la je suis demotivé pour rouler je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de faire la kordo ni rien ====> demotivation totale !!! :( :( je sais pas pourquoi ...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
notre ami Rara ( nico) ne fera pas la kordova cup , il s'est cassé la main a serignan donc la kordo c'est pas possible pour lui ... moi je pense pas la faire ( voir mon mess au dessus ) donc voila ... :lol: ++
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
uuuuuuuuu comment il a fait ???
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ben sur une petite ligne , il a tapé de l'avant ====> OTB ===> platre !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ouai mais n'envoi pa l'incription part la poste, ils sont tellement lent des fois qu'on risque de la recevoir apres la course. attention les mecs les espagnols sont assez fort et il devrai etre la en nonbre alors va faloir envoyer du lourd.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
vous avez atteint les 140 inscriptions ?? ?? parce que sur le forum ( comparé a l'an dernier ) il n'y a pas grand monde ( a part ceux du 66 ) qui "debatent" ou qui manifestent leurs presences cette année :? c'est decevant :? et sinon c'est vrai que c'"est con de faire le slope a la ferme 3 en meme temps ! enfin bon ...
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
moi c parti avant hier les inscriptions, bah on devrait avoir du beau monde , sur ce site ya antoine dubourgnon qui dit ki va venir ca riske d'etre pa mal
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
je crois aussi que remi ( acroch team) ne la fait pas , parce qque il a pas envie ou genre lol !! ce qui fait 4 moins ( nico acroch , rara , remi et moi) lol
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
putain mais non les gars koi, motivez vous