pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages

les inscriptions sont la http://freeride66.over-blog.com/

cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
est ce que le parcours sera toujours present sur la station apres la kordo cup ?? ?? sera-t-il toujours ridable ??? ???
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Sinon j'ai une autre question : est ce que l'on peut faire la DH et le slopestyle avec 2 bieks differents ?? ??
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
il devrai l'etre mais c'est pas sur, sinon non un bike pour toute les epreuve.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok ok !! !! merci de la reponse !! A+
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
sinon j'ai un truc qui me "trotte" dans la tete , comment le prix de l'inscription augmente de 10 ? par rapport a l'an dernier ?? ??
allan
allan

inscrit le 24/4/09
120 messages
Soyons logique la kordova cette année se passe dans un bike park , le forfait journée du bike park est de 12? et pour 30 ? d'inscription on a 3 jours de bike park (vendredi apreme,samedi,et dimanche) + un concert le samedi soir et tout alors je trouve ca tres raisonnable :D
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
on a surtout 2 jours de bike park parce que le vendredi a mon avis , y'aura pas grand monde !!! !!! enfin bon !!! !!! tres raisannable , ca commence quand meme a etre cher pour l'inscription enfin bon !!
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ouai la serieux remy la prochaine foi qu'on ce voit va falloir discuter. tu dit n'importe quoi la tu le voit. comme dit allan ta trois jour de ride, un concert, des modules de fou, une organisation au top, des bon pilotes(donc du spectacle) pour 30e sachant que le prix du forfait a la journee c 12e donc 12x3= 36, 6e de moins que pour glander tout seul sur les piste, la je reve quoi serieux.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
pourquoi je dis n'importe quoi ?? ?? en septembre , y'en a beaucoup qui travaille le vendredi !! !! et puis je suis pas le seul a trouver que ca commence a faire un peu cher !! !! quand je dis sa , je dis pas ouahh c'est trop cher vous abusez et tout !!! donc voila !! ensuite je critique pas l'organisation ni quoi que se soit !! je dis juste ce que des personnes et moi pensont ca!! !! et puis comme je l'ai dit , c'etait juste une question comme ca , j'ai jamais dit et je le repete : ouahh c'est trop cher vous abusez et tout !!
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ok mais bon ta le domaine ouvert, presque completement. juste une comparéson tu as payé combien pour faire brassac?? tu as fait combien de descente dans la journee??
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Brassac c'etait 25? ( non licencié sinon c'etait 20 ?), et je sais pas combien j'ai fait de descente entre le samedi et le dimanche mais bon , on a pas du en faire beaucoup comparé aux autres qui ont fait tous les essaies et tout donc voila !! !! je sais pas du tout !! apres comme je l'ai dit , j'ai jamais dit que c'etait trop cher mais voila ca commencait quoi , apres s'il faut ca sera enorme et je comprendrais l'augmentation mais pour l'instant , c'est juste une constation , donc apres le slopestyle , je dirais peut etre que jai eu tort ou non !! !! sinon ca sera vraiment mieu ke les 2 alpes ( paradise trail comme ta dit au debut ) ???
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ok remy je vois ce que tu veut dire. t'inquiete sa montera plu. mais voit bien que la tu aura pas assez de tout des doigts pour compter le nombres de descente que t'aura fai. apres mieux que les 2alpes je pense pas, ils ont un matos de fou et pas les meme moyen que nous. mais on a un avantage, les manches DH avec des manches de slopestyle. et sinon cette annee les manches slopestyle et DH auron rien a voir avec cel des années precedentes
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok je demandais ca parce que en 1ere page , t'avais dit : " t'as oublié de dire que ca allait etre plus gros que les 2 alpes !!" donc voila ! sinon j'ai entendu dire que il n'y aura pas de bordel cross , c'est confirmez ou non ?? ??
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ouai pas de bordel cross. concert a la place
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
pourquoi y'a plus de bordel cross ?? ?? par securité ??? c'est dommage , parce que c'etait bien trippant :lol: !!
dirt66
dirt66

inscrit le 14/9/07
28 messages
salut je me suis inscrit a la kordova,mais si jamais je peut pas venir(malade ou accident) est-ce que vous nous rembourser voila merci bon ride
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages

le plant du slopestyle est pres il est la: http://freeride66.over-blog.com/

lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
salut pigou je voudrais savoir pour participer que au samedion peut car j'ai match de basket ( les rogne) et si ct moin chère que pour 1 jour ??
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
mais le vendredi c'est pour ceux qui vienne de loin il pourront essayer un peut la piste, mais un peut. on sera encore en train de bosser dessus.
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
non mais je voulais juste savoir si on pouvait participer que au samedi (le 22) et si ct moin chere?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
non chase@man , la surprise vaut mieux la faire le samedi soir !! !! si c'est ce que tu nous a dit l'autre fois chez toi ??? ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
tkt je dirais rien , et toi aussi lau66 tu dis rien !!! sinon :evil: faut trop le faire !! mdr