aie la 6queille prépare un truk atention...
oué jme demandé moi aussi qui fera le concert a moins que ca soit ca la surprise de l'accroch team , ca serait bien cool mdr
est ce kil y a du people ki habite la région rhônes alpes et ki s'y rend a la kordova? je suis de st etienne mais s'y rendre seul c la meeerde!! faite signe si ya moyen... merkki
jlé calculé la surprise des rara ac pripri c la chorégrafie de fou faite par pripri au sk8park a tautavel sur dangerousbike. jé pa appri par coeur elle est tro longue
lol
sinon laccorch team vs allez morflé j'arive a faire preske cross up et je lache 3doigt de la main droite ahahah!
jvou nike a tous la
sinon vente de bouteille de rosé (au black) sur le stand accroch team sponso chateau de rey ,dépéchez vous ils se pourrait que le stock soit épuisé par l'accroh et le silenceride durant la soirée , y'en aura pas pr tout le monde
lol
epuisé par le silence ride , je pense pas mdr , epuisé par lacroch et le dangerous bike ok mais le silence non !! et puis la surprise que tu dis , c'est pas sa lol , tu verras le jour J
je sais pas du tout pour les crochus , il reservent un truc , mais on le sais pas !! !!
sinon pour le water jump , mais t'es pas fou non , en septembre a la llagone ca va pas non , elle sera geler la water la bas
inscrit le 7/1/07
77 messages