riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
En gros t'est un bourrin c'est tout :lol: comme a roubion on fonce a l'arrache sa passe ou sa casse des fois sa passé mais des fois sa cassé :lol: :P
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Tu peux me rajouter sur ta liste :D
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
T'a te faire une de ces peurs :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Récapitulatif: -Vadoor -Sliver -Lexou -Blackghost -Lacrokete -Rider13320 -zodd_the_immortal -Kaizerom1 ? - - - - -
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
putain cette pluie :x sa va etre sympa cette nuit :( je crois que la tente va resté dans la caisse et nous aussi :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
St max : tornade Peille : mousson Roubion : blizard ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Non tempéte de sable a roubion lool :lol: J'espere qu'il fera beau a roubion comme l'année derniere mais pas comme en 2006 :? Vive la boue !!!!
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Fais ch*er cette météo :cry: :cry:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
"vadoor" disait:
Récapitulatif: -Vadoor -Sliver -Lexou -Blackghost -Lacrokete -Rider13320 -zodd_the_immortal -Kaizerom1 ? - - - - -
non je peux pas ce week end ca aurait été volontiers mais vraiment je peux pas! par contre y auras mon faith monster replica qui rouleras avec un pote, une tite fusée ce jeunz'!!! mefiez vous du monster les gars! :wink: j espere juste qu il vas me le ramener entier! :roll:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
avec un peu de chance :roll: http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&num_ville=3966 pas de campeur alor?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Samedi il fait '' beau '' mais dimanche averse OU pluies orageuses :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Récapitulatif: -Vadoor -Sliver -Lexou -Blackghost -Lacrokete -Rider13320 -zodd_the_immortal - - - - - - rooooh il pleut comme une vache qui pisse cher moi :o . Sa va glisser
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Bah moi il pleut comme un elephant qui pisse !!! :P :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
BOn les agrs, vous avez prevu les kway ? :lol: quelque soit la meteo, je serai la en temps que spectateur !! je salus votre courage en cas !! peille sous la pluie :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pfiouuuu. Mal parti Peille pour moi :? . Déjà le matin 0 reconnaissance a cause d'une crevaison arrivée 15m après le start. Ensuite l'apreme 1 reconnaissance sans aucun problèmes mis a part des déraillements après 1 reconnaissance ou je crève et enfin une autre ou je déraille et ou je me taule a la fin et je casse ma visiere de mon casque m'esquinte l'épaule et casse en deux mon levier de frein arrière(et je soupçonne une bulle d'air dans la durite). Si quelqu'un a une solution pour réparer mon levier de frein qui est cassé toute a coté du réservoir d'huile (donc inroulable) je prend :!: Pour l'instant j'ai mis de la colle forte et du mastic :? Au pire si sa marche pas j'irais voir le stand formula le plus rapidement possible avant mon passage :x
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut bah voila a peille tu casse tu paye c'est tout :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pas trop glissant ? pas de chance vadoor, apres les déraillement a ste maxime, la chance te suit a peille
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Par contre pas un pet de boue :!: . Juste un peu humide qui donne un bon grip (quand y'a de la terre) Personne a de soluce pour mon frein :?:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
c koi comme frein vadoor??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Formula b4
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"vadoor" disait:
Formula b4

oh DDE ta pas d'amortisseur alors ta pas besoin de frein, je plaisante ^^. par contre non de mon côté g pas trop de solution.
Si non pour moi tous roule :wink: demain on aura ptétre pas de pluie. on vera bien ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je crois que je t'es vu blackghost, t'avait un t-shirt violet :?: . Sinon j'ai un peu rouler avec Lexou et j'ai vu Sliver.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
vraiment pas de chance surtout qu'en sport, tu part tot le matin, ducoup c'est tendu pour trouvé une soluce :?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
c un av ou arriere?? si c un av j ai une hayes a te preter
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"vadoor" disait:
Je crois que je t'es vu blackghost, t'avait un t-shirt violet :?: .

Sinon j'ai un peu rouler avec Lexou et j'ai vu Sliver.

oué je les gardé pas longtemps ce t shirt ya eu un jeune au lieu de ce pousser apré les 3 marches ben des quil ma entendu il a tout planté devant moi, mais il la fait sur la piste donc jme suis mangé, mtn il me fait office de chiffon :roll: