J'aurai prefere E.T. devant moi
En tout cas il y a du beau beau monde sur les dh par chez nous
photos: (site: 1001sentiers.fr) 1001sentiers.fr
"LERAY" disait:De t'fasson leur commentaires je crois les avoirs entendus mais j'ai fermé ma gueule car j'voulais pas m'embroullier. Par contre je t'airez mon tempLe samedi quand tu remonté en vélo tu t'es accroché à un camion, ben j'étais dedans. Y avait une bande de blédard qui se foutté de ta gueule ("tapez-lui sur les doigts, ahahahah", désespérant de conneries les gars).
"fizik" disait:Oui c'est lui, il roule plutôt fortFana83 c'est celui qu'ont voit dans la video "un Hips préssé" ?
"ZRTst" disait:Non ils sont élites. D'après ce qu'on m'a expliqué pour être élite il faut être dans les 10 premiers au scratch en championnat de France il me semble. Voilà l'explication.Question: Barel, Vouilloz et Barelli ne sont pas en senior ? z'ont quel age eux !
"vadoor" disait:Ouais, ça sert à rien de répondre quoi. 4min52 en semi ça reste pas mal quand même. Tu seras à Roquebilière ou non?De t'fasson leur commentaires je crois les avoirs entendus mais j'ai fermé ma gueule car j'voulais pas m'embroullier. Par contre je t'airez mon temp 4min52
yo:
youtube.com
Pour me faire remarquer a roquebilliere j'aurais pas de probleme avec mon pantalon de la dde ![]()
"LERAY" disait:nop c'est pas moiNon j'ai pas crevé une seule fois malgré des pressions assez basses (1,5 bar à l'avant et 2 bar à l'arrière). Mais je vois de qui tu parles, il roulait vachement fort ce gars en Reign. Ok pour Roquebilière, faites-vous remarquer. ZRTst c'est toi qui a pris les photos à Peille? J'en ai trouvé une de moi sur 1001 sentiers.
Il y a d'autre photos de peille la: http://bike.new.fr/
Il y a une "belle" photo d'un mec mec qui tombe, je pensais que c'etait toi
un autre lien
web.mac.com
inscrit le 6/4/09
3730 messages