ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'aurai prefere E.T. devant moi :twisted: En tout cas il y a du beau beau monde sur les dh par chez nous :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je rectifie se que j'ai dit :lol: c'est beaucoup plus pire en course . Et non tu vas être déçu l'artiste il na pas plus. J'ai jamais vu atant de crevaison sur une course. En plus j'ai détruit mon spad; j'ai niquer les 2shifters, le frein arriere bug ,les 2 dérailleurs bug aussi. De plus j'ai fait un temp poucrave et je me suis fait mal. Sinon je me suis quand même bien amuser.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
erf, retabli toi vite ! je sais pour la météo, j'etais a la colmiane et quand je suis revenu il fesait grand beau ! au faite Barel chute sur une des manches cette année encore !! quelqu'un lui en veut c'est sur :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je parlais du fait qu'il chute comme l'an dernier a Peille.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZRTst, 27/05/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

photos: (site: 1001sentiers.fr) 1001sentiers.fr

LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ben moi j'ai fais 3min52 comme meilleur temps. Barel m'as mis que 1min10, l'année prochaine je l'explose :lol: . J'en ai bien chié malgré le fait que j'étais en tout suspendu ( Giant Reign ). Je tétanisait des bras et des jambes à la moitié de la descente et quand j'arrivais en bas je restais 5 minutes sans pouvoir bouger, le top quoi :D . En plus le samedi on s'est pris une bonne tempête (les casques s'envolaient, on a pas compris :shock: ) avec la tente qui a décidé de partir faire un tour ailleurs :lol: . Bref un super bon week-end avec une bonne ambiance comme d'hab' et des pilotes qui envoient fort (c'est beau à voir). La piste est superbe malgré qu'elle soit éprouvante pour le matos (j'ai pété 2 roulements et le dérailleur arrière). Vadoor je t'ais vu mais j'ai pas osé te parler (je suis d'un naturel réservé :lol: ). Le samedi quand tu remonté en vélo tu t'es accroché à un camion, ben j'étais dedans. Y avait une bande de blédard qui se foutté de ta gueule ("tapez-lui sur les doigts, ahahahah", désespérant de conneries les gars). Et je t'ais vu aussi plusiseurs fois sur l'aire d'arrivée. En tout cas respect pour l'avoir fait en semi-rigide, j'aurais pas osé. Et bravo à fana83, 1er senior qui envoit toujours avec un style super fluide, super beau à voir. Moi je serais le week-end prochain à Roquebilière il parait qu'il y a plein de sauts et qu'elle est pas trop cassante, j'aime. A plus.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Encore une victoire de fana ! Question: Barel, Vouilloz et Barelli ne sont pas en senior ? z'ont quel age eux !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Fana83 c'est celui qu'ont voit dans la video "un Hips préssé" ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"LERAY" disait:
Le samedi quand tu remonté en vélo tu t'es accroché à un camion, ben j'étais dedans. Y avait une bande de blédard qui se foutté de ta gueule ("tapez-lui sur les doigts, ahahahah", désespérant de conneries les gars).
De t'fasson leur commentaires je crois les avoirs entendus mais j'ai fermé ma gueule car j'voulais pas m'embroullier. Par contre je t'airez mon temp :lol: 4min52 :oops:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
"fizik" disait:
Fana83 c'est celui qu'ont voit dans la video "un Hips préssé" ?
Oui c'est lui, il roule plutôt fort :lol: (euphémisme).
"ZRTst" disait:
Question: Barel, Vouilloz et Barelli ne sont pas en senior ? z'ont quel age eux !
Non ils sont élites. D'après ce qu'on m'a expliqué pour être élite il faut être dans les 10 premiers au scratch en championnat de France il me semble. Voilà l'explication.
"vadoor" disait:
De t'fasson leur commentaires je crois les avoirs entendus mais j'ai fermé ma gueule car j'voulais pas m'embroullier. Par contre je t'airez mon temp 4min52
Ouais, ça sert à rien de répondre quoi. 4min52 en semi ça reste pas mal quand même. Tu seras à Roquebilière ou non?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oui je serait surement a roquebiliaire. Je me demande est ce que tu as crevé a une manche? Car j'ai une vidéo d'un gars en reign crevé :roll: . Sinon je posterais surement une vidéo dans la soirée :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'irai voir roquebiliere aussi dimanche ;)
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Non j'ai pas crevé une seule fois malgré des pressions assez basses (1,5 bar à l'avant et 2 bar à l'arrière). Mais je vois de qui tu parles, il roulait vachement fort ce gars en Reign. Ok pour Roquebilière, faites-vous remarquer :lol: . ZRTst c'est toi qui a pris les photos à Peille? J'en ai trouvé une de moi sur 1001 sentiers.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

yo: youtube.com Pour me faire remarquer a roquebilliere j'aurais pas de probleme avec mon pantalon de la dde :lol:

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"LERAY" disait:
Non j'ai pas crevé une seule fois malgré des pressions assez basses (1,5 bar à l'avant et 2 bar à l'arrière). Mais je vois de qui tu parles, il roulait vachement fort ce gars en Reign. Ok pour Roquebilière, faites-vous remarquer :lol: . ZRTst c'est toi qui a pris les photos à Peille? J'en ai trouvé une de moi sur 1001 sentiers.
nop c'est pas moi :) je etais en montagne moi ;) le preneur de photos est Greg, le createur du site 1001sentier ;). PS: sur quelle photo tu es ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Sur celle-là: Merci à lui.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
erf, tu es de dos :? pas mal la video, c'est clair que ca roule ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

Il y a d'autre photos de peille la: http://bike.new.fr/

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je suis sur aucune photo de aucun site :cry:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

Il y a une "belle" photo d'un mec mec qui tombe, je pensais que c'etait toi :shock: un autre lien ;) web.mac.com

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
evidamment encore aucune photo de moi :roll:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
un ptit détérage de post :) la course est le 19/20 avril je pense la faire (1er fois pour moi ) et je connais pas dutout la piste sa donne quoi?? et autre chose aussi y'a quelque chose de prevu pour campé sur place ou faut ce trouvé un ptit camping? qui connais de bonne adresse? (pas tro cher biensur! et pas loin..)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Normalement je la fait :P . Aussi tu vois le début de st max' qui a été fermé a cause du vent ? Oué ? Ba c'est tout le temps (ou presque) comme sa :wink: Sinon le camping sauvage :lol: .