Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
ok ok sa doit etre bien sympa alor :) il parait que c bien rapide aussi non? pour le camping sauvage si pas la choix ba on fait avec :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je connais de bon pilote qui ont du mal a la faire d'un seul trait :? bon courage a vous ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
je connais de bon pilote qui ont du mal a la faire d'un seul trait :? bon courage a vous ;)
Faut pas abuser non plus. Elle est largement faisable d'un trait même en semi :!:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
tous dépend le rythme j'imagine :lol: niveau physique c comparable a la dh des arc?? c la plus physique que j'ais eu a faire comme dh pour le moment...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
qui la fait alor cette année?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi :D
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
On le trouve où le bulletin d'inscription?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sur le site de peille surement :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
sur le site de peille y'a le bulletin :) bon sinon je compte bien faire une reco le week prochain ou le suivant mais elle ce trouve facilement cette dh? et pas tro compliqué de faire les remonté a pied?? genre comme a st max ...
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
pour remonter à pied faut prendre la route ! Je ne sais pas d'ou tu viens mais si tu prend l'autoroute pour y aller tu sors à La Turbie, aprés tu prend direction Peille et tu arriveras direct sur l'air d'arrivée de la DH
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
thx lym , je vien de toulon. pour la remonté sur la route sa prend c pas tro galere :roll: ? de toute facon je fairé avec :P
bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages
slt , moi je serais ce week end a peille pour faire quelques recos , au pire si tu as une sangle , on peut te tirer en tuture ( jlai deja fait c'est mieux qu'a pieds ) parce que monter par la route en velo ,c'est bien long et par la piste c'est chiant a cause d etous els virages et parties cassantes ... mais c'est quand meme bien a faire pour voir la piste :wink: voila a+ tard
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
finalement je viendrais pas seul certainement avec ma cop donc elle pourra faire les navettes :) je devrais venir dimanche pour la journée j'ais un transition noir stikers vert et jante verte il ce remarque bien :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
je poste ici pour pas créer un autre post ... Quelqu'un aurait des nouvelles de Roubion , la 3e régionale ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Moi :arrow:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
"blackdemarseille" disait:
je poste ici pour pas créer un autre post ... Quelqu'un aurait des nouvelles de Roubion , la 3e régionale ?
c le moi prochain non? :roll: moi je voudrais savoir pour celle qui suit roubion... qui a été rajouté apres je crois que c a la mouliere?? sinon week prochain faut espéré que le temp soit de la partie!! on risque d'avoir un peu de flotte :? sympa pour le camping sa aussi :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Samedi et dimanche ils prevoient de la pluie pour peille..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
faut espéré qu'il ce trompe :? grosse galere sinon ce week! a mon avis au vu de la piste sous la pluie sa doit etre bien piegeux avec tous c roché :x surtout que sa glisse deja pas mal quand c sec!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
une question valable pour toutes ( ou presque ) , les descentes : pourquoi un maillot manche longues obligatoires ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ou tu as vu que c'était obligatoire ? Moi je suis toujours en tee shirt, tant que ta le gilet + coudieres je vois pas pourquoi c'est obligatoire :shock:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Pour ce qui est de la météo ... -> http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=3966
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
sur le reglement de ste maxime , et de fos ca y été inscrit
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
A ste maxime j'avais un tee shirt l'aprem ils m'ont rien dit :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
pareil pour moi T-shirt a st max il faut avoir des protec au bras c tous... et gant long
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Sliver" disait:
faut espéré qu'il ce trompe :? grosse galere sinon ce week! a mon avis au vu de la piste sous la pluie sa doit etre bien piegeux avec tous c roché :x surtout que sa glisse deja pas mal quand c sec!

mais non olala, la pluie sa change on n'a trop l'habitude de voir les courses sous le sec (ormi roubion en 2006^^) moi je pense que les pilotes techniques et propre en traje sortiront gagnants. :wink: