Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Sa me laisse une chance 8)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
"blackghost" disait:
"Sliver" disait:
faut espéré qu'il ce trompe :? grosse galere sinon ce week! a mon avis au vu de la piste sous la pluie sa doit etre bien piegeux avec tous c roché :x surtout que sa glisse deja pas mal quand c sec!
mais non olala, la pluie sa change on n'a trop l'habitude de voir les courses sous le sec (ormi roubion en 2006^^) moi je pense que les pilotes techniques et propre en traje sortiront gagnants. :wink:
comme tu dis on aient par chez nous c rare de roulé sous la pluie! ... la seule course que j'ais faite sous la pluie et encore on va dire que le matin mais bien boueux quoi c a laudun :lol: tendu le départ quand c trempé :lol: :lol: qui campe sur place?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Moi je dors a nice chez un pote :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
bien de la chance au vu de la météo :( j'y serré avec un pot a partir de vendredi soir... une idée ou on peu mettre la tente?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Aucune idée, c'est ma premiere fois a Peille..
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
"Sliver" disait:
bien de la chance au vu de la météo :( j'y serré avec un pot a partir de vendredi soir... une idée ou on peu mettre la tente?
Quand tu passes la zone d'arrivée de la piste en continuant vers le village de Peille tu as une zone pour camper à gauche au premier virage serré à droite. Y a même des toilettes :D XD .
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
ok merci :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"blackghost" disait:
"Sliver" disait:
faut espéré qu'il ce trompe :? grosse galere sinon ce week! a mon avis au vu de la piste sous la pluie sa doit etre bien piegeux avec tous c roché :x surtout que sa glisse deja pas mal quand c sec!
mais non olala, la pluie sa change on n'a trop l'habitude de voir les courses sous le sec (ormi roubion en 2006^^) moi je pense que les pilotes techniques et propre en traje sortiront gagnants. :wink:
c'est vra ique roubion en 2006, c'était ... spécial :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"blackdemarseille" disait:
"blackghost" disait:
"Sliver" disait:

c'est vra ique roubion en 2006, c'était ... spécial :lol:
*alors la question ce pose, Mud ou pas Mud? peille sa reste des cailloux méme si les tétines sont faite pour accrocher je c'est pas ce que sa donne sur des cailloux.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
un swampthing a la limite je veux bien mais alors vraiment pas plus gros, je me la suis deja faite sous des cordes et avec un high roller devant et un minion derriere ca l a fait, mon pote etait avec deux wet scream et il a plus galéré que moi... perso je mettrais pas des mud :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
salut sur la caillasse vaut mieu pas mettre des muds car dans la caillasse et les racines sa glisse plus qu'avec des pneu "normaux" (meme a peille) c'est mieux des high roller ou des minion ou autre en tout cas pas de mud car sinon tu va faire plus de glissade et de decrochage qu'autre chose :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Deux barracuda en 2.3 sa fait l'affaire ?? :roll:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Oui sa fera l'affaire c'est des bon pneu pour la caillasse si je me trompe pas un peu comme tout les hutchinson ^^ a la limite si t'aurais un 2.50 pour l'avant sa serai le must :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
OKé super et pression plutot '' mou '' ou '' dur ''
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
assez dur a l'arriere paske sa tabasse pas mal et pour l'avant tu met du 2.25 bar sa ira :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
D'acord merci. C'est plutot humide que sec la piste ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
sa depent de la meteo sinon c'est trés sec c'est de la caillase et des tit gravier donc assez glissant mais sans plus :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
C'est un peu les terrains du sud quoi genre poussiere ronces brouissailles
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
voila en gros c'est sa bah tien look a une tite video :wink: http://youtube.com/watch?v=y3gTxzeC0nk
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
juste avant kil regle ses supat, tia 3sauts, et ben c'est peille, et apres ca d'autre morceau , mais c'est pour te montré les conditions
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
C'est ardue n'empeche, rien a voir avec st max ..
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
a oui c clair rien a voir avec ste max ^^ :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Je la sent trop pas j'ai fait aucune reco encore :?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Tkt moi ossi jlé pas reconnu ^^ jverrai bien :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
OOh cool, t'es en stock ?