Sa me laisse une chance
"blackghost" disait:comme tu dis on aient par chez nous c rare de roulé sous la pluie! ... la seule course que j'ais faite sous la pluie et encore on va dire que le matin mais bien boueux quoi c a laudun"Sliver" disait:mais non olala, la pluie sa change on n'a trop l'habitude de voir les courses sous le sec (ormi roubion en 2006^^) moi je pense que les pilotes techniques et propre en traje sortiront gagnants.faut espéré qu'il ce trompegrosse galere sinon ce week! a mon avis au vu de la piste sous la pluie sa doit etre bien piegeux avec tous c roché
surtout que sa glisse deja pas mal quand c sec!
![]()
"Sliver" disait:Quand tu passes la zone d'arrivée de la piste en continuant vers le village de Peille tu as une zone pour camper à gauche au premier virage serré à droite. Y a même des toilettesbien de la chance au vu de la météoj'y serré avec un pot a partir de vendredi soir... une idée ou on peu mettre la tente?
"blackghost" disait:c'est vra ique roubion en 2006, c'était ... spécial"Sliver" disait:mais non olala, la pluie sa change on n'a trop l'habitude de voir les courses sous le sec (ormi roubion en 2006^^) moi je pense que les pilotes techniques et propre en traje sortiront gagnants.faut espéré qu'il ce trompegrosse galere sinon ce week! a mon avis au vu de la piste sous la pluie sa doit etre bien piegeux avec tous c roché
![]()
"blackdemarseille" disait:*alors la question ce pose, Mud ou pas Mud? peille sa reste des cailloux méme si les tétines sont faite pour accrocher je c'est pas ce que sa donne sur des cailloux."blackghost" disait:"Sliver" disait:faut espéré qu'il ce trompegrosse galere sinon ce week! a mon avis au vu de la piste sous la pluie sa doit etre bien piegeux avec tous c roché
mais non olala, la pluie sa change on n'a trop l'habitude de voir les courses sous le sec (ormi roubion en 2006^^) moi je pense que les pilotes techniques et propre en traje sortiront gagnants.![]()
c'est vra ique roubion en 2006, c'était ... spécial![]()
inscrit le 28/10/07
588 messages