Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Si il pleut, sa va être bout + modules glissant :? = annulé. = plus de compet en france :cry: LOl, mieux vaut que météo france se trompe comme d'habitude :D
q-biker
q-biker

inscrit le 29/8/06
30 messages
moi je les aient vu aussi je suis passer devant pour aller au concert de korn sa tu :)
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
a c'est korn qui attirait tout ces collégiens maquillés
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
J'espere qu'il ne va pas pleuvoir, pour une fois qu'il y a un evenement de ce genre a paris !!!!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"RyanOTB" disait:
J'espere qu'il ne va pas pleuvoir, pour une fois qu'il y a un evenement de ce genre a paris !!!!
C'est clair, après il faudrait attendre la butte de Montmartre le 19 aoùt (je crois) ... de plus, ça ne peut pas être reporté à la semaine prochaine je suppose ? :evil:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
S'il pleut, je me pend. Surtout avec ce parcours qui est je pense le plus gros du Qashqai Tour. Cervo a pété une durite sur ce coup ! :wink: a+
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
on va gérer les gars si faut on va foutre du ciment sur la recep mais il faudra un orage comme celui de ce soir pour nous arréter... on est pas des PD ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
clair que celui de ce soir envoie la paté! dis donc tu gere une petite colonnie de teuton j'ai vu,beaux bébés!
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Excusé mon, igniorance, mais qui est ce Cervo ? :oops:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"RyanOTB" disait:
Excusé mon, igniorance, mais qui est ce Cervo ? :oops:

C'est lui : vttfreeride.com :wink: a+

RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Ah oué ok :D Merci ! Bon on croise tous les doigts pour vendredi et samedi !
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ouai,on fait un gros noeud de doigts collectif!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Je pense que j'y serai, mais je devrai partir tot car je dois jouer à un concert le 21 / 22 / 23 ... Ce serait cool qu'on puisse un peu se rencontrer :)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"berlioz78" disait:
Ce serait cool qu'on puisse un peu se rencontrer :)
J'aurai je pense un T shirt "Chez Mamie" noir ou "In Tartiflette We Trust" et je promènerai avec les deux modos Phil (qu'on ne peut pas louper vu sa taille) et BoByyy ainsi que tout un équipement photo/vidéo. N'hésitez pas à venir dire bonjour, ça fait toujours plaisir de rencontrer nos chers membres en chair et en os ! :wink: See da in Paris
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Tu comptes y aller quand Berlioz ? (histoire de parler un peu en réel :D) Edit: je serais en T-shirt orange fluo.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
exellent tes t-shirt vince. moi j'aurai le lacet interieur de ma chaussure gauche rentré dans ma chausette droite (je ne bougerai plus)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Je penses venir eventuellement avec mon bike; histoire de proposer aux riders qui font le deplacement un petit PBN pour qu'ils puissent se detendre un bout.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
PBN? what this?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"le toux" disait:
PBN? what this?
Paris By Night non ?
polalexandre
polalexandre

inscrit le 16/6/07
26 messages
qui est en tete au classement general?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"polalexandre" disait:
qui est en tete au classement general?
Classement général : 1. Paul Basagoitia (72 points) 2. Darren Berrecloth (68 points0) 3. Lance McDermott (60 points) 4. Ben Boyko (45 points) 5. Andreu Lacondeguy (42 points) 6. Darren Pokoj (39 points) 7. Cameron McCaul (36 points) 8. Benny Korthaus (27 points) 9. Adam Hauck (27 points) 10. Jamie Goldman (25 points)
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Bah il est ou le Kyle Strait ?! :shock:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ben boyko devant andreu?! sa alors...
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
les riders arrivent ce soir Ben boyko est deja là depuis ce matin, comme à son habitude
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/6/07
99 messages
Matos : 1 avis
evilegion : ça me branche bien un pbn mais j'hésite à venir au qashqai avec mon bike (ns bitch rose on se connai je roule avec kefran) j'ai peur que ça encombre et qu'on puisse pas bien mater les riders!