Si il pleut, sa va être bout + modules glissant
= annulé.
= plus de compet en france
LOl, mieux vaut que météo france se trompe comme d'habitude
"RyanOTB" disait:C'est clair, après il faudrait attendre la butte de Montmartre le 19 aoùt (je crois) ... de plus, ça ne peut pas être reporté à la semaine prochaine je suppose ?J'espere qu'il ne va pas pleuvoir, pour une fois qu'il y a un evenement de ce genre a paris !!!!
"RyanOTB" disait:Excusé mon, igniorance, mais qui est ce Cervo ?ops:
C'est lui : vttfreeride.com
a+
"berlioz78" disait:J'aurai je pense un T shirt "Chez Mamie" noir ou "In Tartiflette We Trust" et je promènerai avec les deux modos Phil (qu'on ne peut pas louper vu sa taille) et BoByyy ainsi que tout un équipement photo/vidéo. N'hésitez pas à venir dire bonjour, ça fait toujours plaisir de rencontrer nos chers membres en chair et en os !Ce serait cool qu'on puisse un peu se rencontrer![]()
"polalexandre" disait:Classement général : 1. Paul Basagoitia (72 points) 2. Darren Berrecloth (68 points0) 3. Lance McDermott (60 points) 4. Ben Boyko (45 points) 5. Andreu Lacondeguy (42 points) 6. Darren Pokoj (39 points) 7. Cameron McCaul (36 points) 8. Benny Korthaus (27 points) 9. Adam Hauck (27 points) 10. Jamie Goldman (25 points)qui est en tete au classement general?
inscrit le 7/4/07
432 messages