le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages

oui je te remet! non c'est pas du tout de vous que je craignai un vol! c'est vrai que je devais faire parano a me retourner tout le temps! pour ce qui est de mon plateau ce n'est pas personnel,j'ai acheté mon bmx d'occasion,monté avec avec le plateau a droite. je me suis pas embété a le remettre de l'autre coté! je viens de revoir la vidéo du marzocchi air drome,sa ma rappelé hier mais y avait plus de rider et comme c'était en indoor ils pouvaient plus se lacher,jusq'au double backflip! fr.youtube.com

Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Mais les gars, des fois vous me faite alluciner!!!!!!!!!! Vous prenez des photos de nous et vous venez meme pas vous presenter alors que vous savez qui on est... Le prochain qui nous reconnais et qui viens pas discuter, je le banni, ca vous apprendra!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le plateau à droite c'est pour ceux qui grind à gauche et qui en ont marre de changer de chaine après chaque session. sinon très sympa de surveiller les vélos des autres, un bon réflex qui peut beaucoup aider s'il y a une menace.
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
lol j'avou que serieusment sa fesai parano ... mais quand on voit ton vélo je compren :) oui c'est normal de surveillé le vélo des otre ... ont était tous la pour la meme chose et la meme passion ... jpense qu'il n'y a eu aucun vol vendredi et samedi .. enfin j'espére :roll:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
c'était mignon pendant la distribution des casquettes,des familles d'indien ou asiatiques,qui passaient par là,se sont vu remettre des belles casquettes qashqai!ils avaient l'air super content,ils en revenaient pas,des casquettes,gratuites,pour tout le monde!
crete_crete
crete_crete

inscrit le 5/5/07
53 messages
C'était tous simplement énorme double tailwhip de Kyle Strait et apres deux 3.6 d'affiler par Bearclaw moi je dis y ont envoyer secoss quand même.Je dis respect aussi a Ben Boyko qui a quand même tenter le Gap de 7m mais qui sais fait un peu mal a la reception bourrasque de vent au même moment.Bonne organisation quand même a part le speaker qui y connaissait rien lol
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
l'interet du speaker c'est justement de caler un kéké qui y connait rien =p Mais au moins il croyait en son truc, il tentait de chauffer le public et il a sorti deux trois conneries sympa^^
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"krazy biker" disait:
Ps : petit bonus : Nos reportaire en plein boulot :P http://img378.imageshack.us/img378/3132/p1020392bisdl0.jpg
Dommage, c'était bien tenté, mais je ne suis pas sur la photo... Par contre, il y en a une autre de toi (genre page 21) où je suis juste derrière Andreu avec mon apareil photo. Comme l'a dit Phil, faut pas hésiter à venir nous rencontrer, c'est toujours mieux de se voir en vrai plutôt que dans le blanc d'un navigateur internet ! Bientôt tout l'évènement en ligne. :wink: Tchuss
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
genre c'est bobyy et qui du forum ? je le connais mais je savais pas qu'il etait sur ce fofo :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"minio" disait:
genre c'est bobyy et qui du forum ? je le connais mais je savais pas qu'il etait sur ce fofo :lol:
A gauche de moi (qui suit au centre) c'est Phil, et à droite, c'est Martin, un pote de ride (celui qui m'a fait découvrir le vélo en plus).
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
a gauche sur la photo ou a ta gauche ? :lol: *Enfin je cherche celui avec le commencal suprem :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Ouf j'ai pas été paparazzié ! :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"minio" disait:
a gauche sur la photo ou a ta gauche ? :lol: *Enfin je cherche celui avec le commencal suprem :wink:
Sur la photo :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
C est passer se soir sur Sport 6 mais je l ai louper. Esque quelqu un aurai trouver la video car j ai chercher partout sur le site de m6 mais j ai rien trouver.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pti hs on a eu le droit sur tf1 a un petit reportage sur les freeriders au 2 alpes avec en prime a la fin une méga boite :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 24/06/2007
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je l'ai po vu :cry:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
assez sympa il parlais des moniteurs mcf puis un moment tu voyait un jeune qu'y fessait sont kéke a la fin il essaye de s'envoyer une petite double il se crashe méchament;Il parlait de l'évolution des stations standart quoi...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu penses que tu pourrais le retrouver sur Tf1 .fr ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ben on vat essayer op tu m'aide et on voit sa! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
vidéo trouvé looké dan sla rubrique news a droite vidéo de segolene royale 28 éme minute :wink: http://www.tf1.fr/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dim_rider, 24/06/2007
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Il marche pô ton lien :cry:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
yop jel'ai changé le lien n'est pas activé sur la vidéo de tf1 et je suis pas un pro du pc :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Voila le lien
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
merci a toi sympa le dernier crash :lol:
BoByyy