anto7
anto7

inscrit le 11/11/06
11 messages
Bonjour, quel spad pour cette épreuve? est-il possible de la faire avec un LP 130? merci de vos réponse
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut J'étais à Vallnord cet été...en fin de saison les pistes sont un peu défoncées...Mais franchement j'ai vu de tout passer...du DKT au pire tank de fou! Camping xixirella conseillé...tu peux partir d'en haut des pistes....et arriver jusqu'à la tente. Bon ride
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt regarde d'abord les topics concernant les mega ou maxi ;) apres je remets le lien avec quelques photos
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pas terribles les posts sur Vallnord et la méga de la Reunion.... ASTone en envoyé spécial pour VTTFREERIDE pour la session 2007 à la Réunion?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pas terribles les posts sur Vallnord et la méga de la Reunion.... ASTone en envoyé spécial pour VTTFREERIDE pour la session 2007 à la Réunion?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

voila les photos c-enligne.com

ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Désolé pour le double message..l'ordi pétait les plombs. Un peu long l'article...mais intéressant. C'est dommage y'a pas vraiment de photos du tracée de la maxi... Des stars on en voit...mais les tracés...passerelles et tout....pas beaucoup. Pourtant c'est terrible! J'en ai quelques unes si tu veux avoir une idée anto7. A+
anto7
anto7

inscrit le 11/11/06
11 messages
merci ASTone pour tes reponse je veux bien voir tes photo. avec quel bike roule tu?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ASTone" disait:
Désolé pour le double message..l'ordi pétait les plombs. Un peu long l'article...mais intéressant. C'est dommage y'a pas vraiment de photos du tracée de la maxi... Des stars on en voit...mais les tracés...passerelles et tout....pas beaucoup. Pourtant c'est terrible! J'en ai quelques unes si tu veux avoir une idée anto7. A+
tu sasi, j'ai quand meme plus (+) bossé a faire le tracé pour la maxi que fait des photos ;) ...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Désolé Païkan...c'etait pas un reproche. Bon travail quand meme non mais! Je roulais avec un cadre DKT et un montage perso d'un autre monde... Le Coiler 2007 livré la semaine prochaine.... Hummmmmm! Ca va enfin me changer.... Je mets les photos au plus vite... Quand j'aurais trouvé comment on fait....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 05/03/2007 - 00:18
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
salut !!! je ne connait pas la parcours j'habite à la réunion mais en ayant fait la méga de la réunion 2006 j'en ai vu avec des semi-rigides en v-brake la faire et arriver en bas donc je pense qu'avec un lp en 130 ça passe !!! ça se trouve si le x160 existait pas vouilloz aurait pris un 130 !!!:lol: tchuss ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KEV974, 11/02/2007 - 15:21
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oté!Kev974 komen i lé? On fera un bon reportage à la Païkan sur la mega de la Run 2007!
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
lé la et ou mm !!!!! XD cool faudra me tenir au courant qu'on essaye de se voir car en principe je la fais la prochaine méga !!!!!j'ai tellement adoré la la denrière que j'ai envie de recommencer !!!!faut me tenir au courant surtout !!!!!;) tchuss
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
SI tu en es a te demande si le velo peut passer! tu es mal parti! Il faut partir du principe que tu peux tout faire presque avec un n'importe quel velo. Bon c'est un principe! J''ai un pote qui roule plutot vraiment bien et qui tourne sur un redlite (donc 130/130 je crois) et bien il se gene pas pour enfumer un nombre allucinant de kéké. Il a fait cette epreuve a vallnord et aussi l'epreuve de l'alpe Et je tourne en semi rigide moi pour le moment (pour raison budgetaire) et je t'assure qu'il y a vraiment pas mal de truc qui passe !
anto7
anto7

inscrit le 11/11/06
11 messages
merci ASTone super photo! ca donne envie d'y etre deja.
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ça à pas l'air mal cette course en rentrant en métropole faudrait que je pense à la faire !!!! et puis le vélo je pense pas que ce soit un problème le principale c'est de bien maîtriser son vélo et de participer pour le fun et pas pour le poduim ;) tchuss
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
astone c quel module l'avan dernier,je voi pa ou es qu'il est,
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pour preuve....sur une des photos on peut voir Ulric (un collègue) avec un 6.2 de chez DKT...en train de s'eclater sur les modules. quelques sessions sur la maxi sans gros dégats...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pas de soucis Kev974, je suis à trois heures de route de Vallnord...alors à l'occaz pas de soucy...On t'heberge et road trip...En rentrant de la Run...où tu nous auras aiguillé sur le tracé de la Méga...(j'en rêve tous les jours!)...et autres. L'avant dernier module se situe au coeur du "wood park". Te dire précisément où il se trouve je ne peux pas...j'ai d'autres photo si tu veux avoir une idée. Je ne peux dire que du bien de Vallnord....en meme temps c'est la seule station VTT où j'ai pû aller...donc pas vraiment de comparaison. L'ambiance sur les pistes est plutot bonne. On a sympathisé avec pas mal de personnes différentes venus de partout et nul part. (grosse bouffe mémorable un soir au camping!!!) Pour preuve encore quelques photos.... http://img241.imageshack.us/img241/88/1021741gt4.jpg" border="0"> un anglais avec un engin d'une autre planète! Merci à lui et à sa caisse à outils!!! http://img75.imageshack.us/img75/8099/1021747eh2.jpg" border="0"> Les espagnols et les collègues à l'arrivée de la Maxi. Ils étaient hyper cools. Merci pour l'ambiance au resto!!! En fin de saison les pistes sont apparement un peu machés...mais ca regorge de singles "bonus" (j'en ai trouvé un en tirant tout droit dans un virage dans la partie enduro...résultat...un run jusqu'a la tente au camping!!!) [/img]
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
pour la méga pas de problème tiens moi au courant pour la date et tout et on ira faire quelques descentes pour la reco et tout ... (tu vas t'y inscrire ???) à vallnord ça donne envie tout ces modules même si j'ai jamais testé de module lol tchuss
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Non je pense pas forcément m'inscrire...du moins c'est pas une obligation...je verrai bien. Mais j'aimerais beaucoup me faire le tracé. 30km environ Maïdo-Savannah???
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
oui ça même !!!!!!c'est trop trop bien moi en tout cas je m'inscris !!! ça ne tiens qu'a toi ;) tchuss
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Au fait Paikan.... Tu as des dates pour l'edition 2007? Merci d'avance
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/02/07
72 messages
salut les gonzes (ce n'est pas une insulte)je suis allés a vallnord cet été2006 voir la maxxis cup et apres rouler sur les tracés honnetement c top vu mon niveau j'avais loué le bike en l'occurence un COMENçAL SUPREME FREERIDE chez PIC NEGRE (ils parlent français )et je n'ai pas etais deçu car pour40?la journée tu as le bike + les protecs (casques/genouillères/coudières) la dorsale en ANDORRE CONNAISSENT PAS .mon pote avait pris un enduro (meta 5.30)35? la journée pas cher +petit camping entre pal et arinsal 4.50 par personne bref un petit week-end sympa et pas trop cher .sinon pour ce qui est des pistes ça tabasse severe la GRACIA est bien agressive avec ses passages etroits et tout en devers la ANNE CARO aussi uune vraie turrie avec ses epingles sérrées en bref L'ANDORRE C TOP QUOI a+ et bon ride a tous si on ce voit cet été a la massane j'ai un IRON HORSE YAKUSA KUMICHO ST gris venait me voir c toujours sympa de mettre un visage sur un nom dans un forum !!!!!ciao