paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ASTone" disait:
Au fait Paikan.... Tu as des dates pour l'edition 2007? Merci d'avance
le calendrier est dispo sur le site www.avalanchecup.com mais c'est cette date la: 26 et 17 mai ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Faute de frappe Païkan.... 26 et 27 Mai 2007 en effet. Merci pour le lien. Pas de soucis!Les "gonzes" on connait 11290gillou...on s'appelle comme ça ici aussi...Sud Ouest Connexion...si on s'y croise c'est ma tournée té! Y'a pas que les Alpes dans la vie....y'a les Pyrénées aussi...!!!
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/02/07
72 messages
merci AStone pour les dates de l'avalanche je me renseigne sur les date de la maxxis cup et je vous fait signe sinon pour la mountain of hell c le 20 21 22 juillet c ça!!!(au 2 alpes bien entendu)
anto7
anto7

inscrit le 11/11/06
11 messages
bonjours merci pour toutes les renseignements sur vallnord inscription pour la maxi partie ce lundi. quels pneus pour rouler à vallnord? merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je viens de poser mes demandes de vacances pour retourner a vallnord cette année... maybe ;) pour les pneus: - maxxis HR 2.5 devant / HR 2.35 derriere (ou semi slick pour certains :shock:) si c'est sec - michelin dh 16 - schwalbe big betty ou all mighty 2.4 etc.. ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
A voir suivant météo... Semi slick???........aïe aïe aïe....en plein moi d'août je veux bien...mais fin mai ca risque d'être encore un peu humide... Moi j'envisage le même train qu'actuellement... Maxxis minion dh 2.5 av et 2.35 ar ou Panaracer...ca peut être l'occasion d'un bon test de la marque japonaise.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
l'ensemble minion est pas mal pour le semi, c'est Parolin qui avait ca ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est qui Parolin...?
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
franck parolin !!!!un gars bien fort ça il était dans la même vague que moi à la méga !!!! tchuss
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Oui je crois l'avoir vu sur le dernier DVD filé avec le magazine Ride It. Je connais pas trop les gars du circuit...à vrai dire j'en connais même très très peu...La compétition c'est pas trop mon truc alors j'accroche pas. Je fais pas attention aux noms...moi c'est plutot le décor et le matos que je regarde...après le type sur le vélo il peut s'appeleler Carlos ou autre je m'en cogne un peu...d'ailleurs pour continuer sur Vallnord...j'ai discuté pendant une demie heure avec un type en plein coeur des pistes....bien sympa et simple le gars...on a rigolé et parlé du parcours...patati patata...une fois partis...en descendant il m'as mit une tempete d'un autre monde! C'est normal...après m'être renseigné...c'était Roger Gonzalez...(cf le site web de vallnord) Un lien vers le site web de vallnord: vallnordbikepark.com A+ Bon ride. La biz à la run (kev974)!!!!

ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je prends ma pelle et je déterre le post... On approche de l'évènement... Qui participe? Qui fait quoi?....Comment avez vous trouvé les dernières éditions? A+ bon ride
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
salut comment va ??? faura nous mettre des photos vu le circuit ça annonce du bon !!!!! ;) et au faite astone si t'as un msn donnes le en mp comme ça quen tu viendras à la run !!!! tchuss
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Snif...Je ne pourrai pas être présent sur les events MaxiAvalanche et Maxxis cup...par contre je ferai sûrement un saut durant l'été! Je mettrai les photos du trip y'a pas de soucis! N'hésitez pas a balancer vos photos des compet' si vous avez l'occasion de shooter! Oté Kev974! Komen i lé? Je t'envoi mon adresse msn via MP....Hummm la Réunion...mi aime a li!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'en serais :D team : singletrack 64 vélo : stinky avec RC2X position : voiture balais :lol: cathégorie : papy rider (42 ans lol) ça va etre coooooOOOOOoool 8) 8)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"Pascal_1" disait:
j'en serais :D team : singletrack 64 FAUTEUIL ROULANT: avec RC2X position : voiture balais :lol: cathégorie : papy rider (42 ans lol) ça va etre coooooOOOOOoool 8) 8)
[color=red][/color] Ils ont le droit de participer le 3eme age? :lol: Je vois d'ici le fauteuil...équipé Minion DH... C'est Greg du shop SingleTrack64 qui te pousse pour le contest? Ils prennent la carte vermeille à la station....? :lol: Bon j'arrete de chambrer...même en fauteuil il me mettrait tempête le bougre si ca se trouve...c'est bien connu..."c'est pas au vieux singe qu'on apprend à descendre..."...ou un truc dans le genre... Ramène nous des jolies photos veinard!!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Ils ont le droit de participer le 3eme age? :lol: Je vois d'ici le fauteuil...équipé Minion DH... C'est Greg du shop SingleTrack64 qui te pousse pour le contest? Ils prennent la carte vermeille à la station....? :lol:
fauteuil roulant le stinky avec ses gros minion DH en 2.7 ? :lol: :lol: il suffit juste de le pousser un peu au départ, et zou, il arrive tout seul en bas j'ai mis des gomme tendre exprès pour ne pas trop blesser les attardés sur lesquels je vais rouler :mrgreen:
 
Ramène nous des jolies photos veinard!!!
pourquoi, tu viens pas? tu as peur de te faire enfumer par un ancien ?? :lol: :lol: 8)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
:lol: :lol: Bon choix le 2.7 pour le fauteuil....il va attaquer papy!!! C'est gentil de ta part pour les attardés :lol: C'est trop ric-rac pour mes dates...un joli joint de culasse sur mon van m'ampute sérieusement le budget également...bref la Poisse avec un grand P! Sinon j'aurais pris énormément de plaisir à rouler dans ta roue le long de ce joli tracé...histoire de voir ce que ça donne le style "old school" :lol:....et puis au cas ou tu aurais besoin d'assistance...pffffff :lol: Ramène aussi quelques photos! si elles sont aussi belles que les tiennes qu'on a vu sur les spot d'Ibardin et le reste...y'a un joli diaporama en prévision!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
vous pourrez aussi compter sur moi pour quelques photos sur la piste...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
On compte sur toi Païkan! Fournisseur officiel de ceux qui en veulent!!! Mais au fait...tu fais parti de l'organisation non? toi aussi du team 3eme âge....? :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Ramène aussi quelques photos! si elles sont aussi belles que les tiennes qu'on a vu sur les spot d'Ibardin et le reste...y'a un joli diaporama en prévision!
hélas, je ne prend pas le matos photo (4kg sur le dos) sinon, je vais ramer encore plus :oops: juste un petit compact mais j'ai pas encore la technique pour shooter en roulant. quoique la descente est longue, je suis capable de faire une pause pipi :lol: :lol: désolé pour ton joint de culasse Païkan, on va peut etre metre un visage sur nos pseudos :D enfin, va y avoir du monde, tu roulera sur quoi ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ASTone" disait:
On compte sur toi Païkan! Fournisseur officiel de ceux qui en veulent!!! Mais au fait...tu fais parti de l'organisation non? toi aussi du team 3eme âge....? :lol:
oui, orga.. donc je vais faire le tracé avec Mister Georges le vendredi je pense et le samedi/dimanche, je serais au start... 1ere ligne, comme l'année derniere je presume en deduction, je ne roule pas.. et pour ma gueule :lol: la voila: c-enligne.com et en civile: c-enligne.com (photo datant de 2 ans...)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
hihi, on a tous de ces têtes avec les casques de XC ! Ravi de te connaitre Païkan au passage, joli montage ton nomad rouge avec les 1750 DT (l'autre tofo, c'est en slovenie ??) ma trombine :lol: http://img443.imageshack.us/img443/6262/dhday003fk3.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
nice to meet you :D ;) l'autre photo, c'est à la frontiere Slovaquie (et pas Slovenie) / Pologne durant un trip de 4 jours (240km, 7000m + )
Romano123
Romano123

inscrit le 09/04/07
9 messages
Hello all, Je participe pour la première fois à la maxi de Vallnord cette année et je cherche quelqu'un (quelques-uns) pour partager les frais de transport et/ou d'hébergement sur place. Je pars en voiture le jeudi 24 du Val d'Oise (95) ... ben oué quand on aime hein^^ N'hésitez pas à me contacter par MP si vous cherchez aussi. A+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
arf, nous on viendra du 64 par contre on sera au camping xixerella la liste des inscrits : http://www.avalanchetrophy.com/maxiavalanche-vallnord-les-pilotes.html @+ pascal