raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
je la ferai aussi avec un pote on aura un kaktus et un big hit et nous on est plus la pour faire les con que jouer le chrono mais je pense qu'on sera pas les derniers lol
nirnana
nirnana

inscrit le 18/04/07
4 messages
bonjour je recherche des riders qui veulent faire du co voiturage avec moi pour aller en Andorre le vendredi aprem le 25/05/06 à partir de grenoble ou lyon? avis aux intéressés jai surement une voiture merci !!
cyls
cyls

inscrit le 14/05/07
1 message
salut moi je voudrais des renseignement sur le déroulement de cette course moi je veu la faire pour tripper en plus c'est ma 1er foi g un big hit et je compte bien m'amuser avec salut
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Lien filé par Païkan en page 1 du post... Un peu long à lire mais ca donne une idée... http://c-enligne.com/VTT/sorties/MaxiAvalanche_Andorre2006_1.php Vous me cassez le moral! Je peux pas y aller cette année...dur dur...
anto7
anto7

inscrit le 11/11/06
11 messages
salut, dans une semaine premiere maxi pour moi. je suis à la recherche de tous conseils,astuces,experiences..... merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, bah moi je decolle pour Vallnord dans 10 minutes.. CU there ;)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
fais nous un beau tracé alors 8) pas trop de remontées, hein ? :lol: :lol: Au plaisir de te croiser Paikan.... et les autres ! alors les petits loups, on est prêt ? Papy stinky vous donne rdvs là bas. ça va c__er dans le peloton, je suis en pleine forme :lol: :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Tu as pu te mettre en condition avec cette météo pourrie? Ils annoncent du chagrin pour le week end prochain.... C'est deprimant...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Tu as pu te mettre en condition avec cette météo pourrie?
Et oui, un Basque, ça assure :mrgreen:
"ASTone" disait:
Ils annoncent du chagrin pour le week end prochain.... C'est deprimant...
rouler sous la pluie, justement, j'ai testé, c'est pas fait pour les binoclards comme moi, avec un masque, laisse tomber, y'a de la buée tout de suite, sans c'est pareil et sans les lunettes de vue, je deviens dangereux pour les autres :twisted: donc si pluie sur le départ...je crois que je vais m'abstenir :?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
En éspérant qu'il fait beau en Andorre...et que Papy basque s'est pas ésquinté! Balancer des photos quand vous aurez l'occaz' A+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ce tracé, pfiou :shock: glissant à souhait avec plein de racines et de pièges en tous genre pour t'envoyer au tas toutes les 10 secondes !!!! Chaud, et pour les remontées, papy sur son stinky a du faire preuve de beaucoup d'humilité....en poussant :oops: pour les tofos, il faudra regarder sur le site. et Paikan, je t'ai pas vu , bouhhh
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
"Pascal_1" disait:
.../... et Paikan, je t'ai pas vu , bouhhh
pourtant il était au départ.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"GASimir" disait:
"Pascal_1" disait:
.../... et Paikan, je t'ai pas vu , bouhhh
pourtant il était au départ.
On etait au depart ;) je mets les photos asap ...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
avec tous les memes maillots + casques integrale, pas facile de retrouver quelqu'un qu'on ne connait pas au milieu de la meute :(
 
je mets les photos asap ...
asap ? ça veut dire quoi ? :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
as soon as possible ;) aussi tot que possible quoi :D tu as forcement du me voir, je tenais la banderole au depart dimanche aprem (veste noire salomon) et le samedi avec un beau k-way jaune fluo
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

upload de mes photos en cours... bientot en ligne ;) edit: voila la 1ere page en cours c-enligne.com le reste arrivera plus tard ;)

atomicb
atomicb

inscrit le 28/03/07
17 messages
"paikan" disait:
upload de mes photos en cours... bientot en ligne ;) edit: voila la 1ere page en cours c-enligne.com le reste arrivera plus tard ;)
Merci pour les photos car tout notre groupe est dessu, on peut enfin se moquer de Berni, le gros qui passe pas sous le tunnel!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:lol: bien content alors ;) si tu les veux en grosse reso (3M je crois) file moi ton mail en MP avec le numero des photos (clic droit dessus, copier adresse de l'image, et tu me donnes les derniers chiffres)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"paikan" disait:
as soon as possible ;) aussi tot que possible quoi :D tu as forcement du me voir, je tenais la banderole au depart dimanche aprem (veste noire salomon) et le samedi avec un beau k-way jaune fluo
oui, je t'ai apperçu effectivement mais sans te reconnaitre :cry: faut dire que j'etais en ligne N , au fond...et que j'ai un peu foiré tous mes departs...le samedi, j'arrivais à peine que ça partait, j'avais meme pas encore le casque, le dimanche matin je faisais mes etirements, lorsque j'ai levé la tete, j'ai vu le vélos partir :lol: :lol: mais je t'ai vu le dimanche aprem pour le deuxième depart maxi europe, tu faisais les essais de levage de banderolle
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Pascal_1" disait:
"paikan" disait:
as soon as possible ;) aussi tot que possible quoi :D tu as forcement du me voir, je tenais la banderole au depart dimanche aprem (veste noire salomon) et le samedi avec un beau k-way jaune fluo
oui, je t'ai apperçu effectivement mais sans te reconnaitre :cry: faut dire que j'etais en ligne N , au fond...et que j'ai un peu foiré tous mes departs...le samedi, j'arrivais à peine que ça partait, j'avais meme pas encore le casque, le dimanche matin je faisais mes etirements, lorsque j'ai levé la tete, j'ai vu le vélos partir :lol: :lol: mais je t'ai vu le dimanche aprem pour le deuxième depart maxi europe, tu faisais les essais de levage de banderolle
aie, pas cool ca... mais oui, la c'etait bien moi, avec Mark en haut (moi en bas) quelle galere cette banderole :?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bon, super ta galerie photo :P merci, ça fait un souvenir (gratos) paske les photos des pros, c'est plus cher :shock: vous savez si il va y avoir un DVD ? avec toutes les cameras qu'on a vu partout....ça serait cool
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ca avait pas l'air aussi trempé que ça... PFFF ca devait être bien cool quand même! J'ai pas trouvé vôtre classement le team singletrack64...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
cherche bien, Alex fais 32eme en Senior europe par exemple et papy stinky 15 en master 40 (sur 16 bouh) mais 155 au scratch (sur 194) en maxi promo m'enfin, j'ai eu le merite de finir devant des gars qui n'ont pas mon age :twisted:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est un foutu bazar tous ces classements...J'y comprends pas grand chose...Le scratch et tout... Au moins j'ai eu quelques références car j'ai trouvé vos chronos. (Alex, Cédric, Greg...mais pas ceux de Papy!) Et Greg il a fini où?