blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je vais essayer je suis degouter :evil: c'est insciption illimitée ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
euh non c limité a 200 ou 250 participan je crois
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
quelqu'un aurait des renseignement sur Roquebiliere Laudun
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
roquebilliere est absente o calendrier cette année a part si ya modification dans l'année :( et laudun je sais pas jamais faite
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok merci
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Laudun c'est pas une des courses de la région :?: Elle compte pas au classement régionale :?: Et y'auras pas de Roquebilliere cette année :?: :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
est ce qu'on peu s'inscire a st maxime ( par ex ) sans faire peille et roubion , et sur le site "maxima bike" le bulletin nous dit qu'on doit participer au 3dh . Peut on en faire qu'une seule alors ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour moi, ormis un miracle, c'est au revoir a ste maxime ... :cry: ma mere veut pas m'emmener et pense qu'a amener ma soeur a ses compete d'atlhé ( sport plein de dopage ) :cry:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"blackdemarseille" disait:
est ce qu'on peu s'inscire a st maxime ( par ex ) sans faire peille et roubion , et sur le site "maxima bike" le bulletin nous dit qu'on doit participer au 3dh . Peut on en faire qu'une seule alors ?
C'est une très bonne question à laquelle j'aimerai aussi avoir une réponse. A part la méga et le roc, je n'ai jamais fait de courses régionales et j'aimerais bien m'y frotter cette année (en tant que non licencié). Par contre je n'ai pas très bien compris la catégorie STOCK, c'est bien l'inverse de PRO ? ou est ce un truc spécial que j'ai pas capté ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
stock c'est si ton bike a moins de 150mm de debattement AV/AR et pro c'est si ta plus de 150mm
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Okey, je trouve ça bizard de m'inscrire en PRO alors que je ne le suis pas. Ca fait parti des bizarrerie des organisateurs Bref c'est pas grave ! En tous cas avec mes potes on est bien chaud. Désolé pour toi Black2Mars PS : je déménage en février à Marseille, peut etre qu'on se verra.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
wé ce sera pas mal tu fait quoi toi ? ( tu freeride,de la dh ? )
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Je fais du FR/DH, mais surtout du street.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Voilà je suis inscrit :P
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
je m'inscrit dans la semaine :) 1er pour moi st max ... la pistes est permanante mais il a refont un peu avant la course? je vais éssayé de venir dans le moi pour faire une reco voir ce que sa donne cette piste...si y'en a qui on prevu d'y allé?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi je suis inscrit et reperable avec le pantalon de la dde :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi je vasi pas tarder a m'inscirire il faut envoyer le cheque avec le bulletin d'inscription ? et moi aussi je compte faire une reco pendant mes vacs
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ho tu vas faire des reco pandant les vac tu a de la place pour quelqun ????
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ben je sais pas parce que je dois prendre joffrey et peut etre maxence donc ... ou alors c'est eux qui m'emmene si j'ai de la place jte prend volontier
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
finalement je peux pas y participer personne pour m'emmener :evil: :? :( :cry: :cry:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
salut est ce que quelqu'un peut me re donner les dates c est toujours le 10et 11 ? ca parai bizarre que ce soit pas u week end....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
normal c'est le 1et 2 mars :D 10/11 je crois que c'est cassis ou un truc comme ca
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ok merci de la rep rapide mais est ce que quelqu un est sur des dates jaimerai aller y faire un tour sans mon bike (pas ne niveau du tout)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"barth1003" disait:
ok merci de la rep rapide mais est ce que quelqu un est sur des dates jaimerai aller y faire un tour sans mon bike (pas ne niveau du tout)
[url=http://maxima.bike.free.fr/ENGAGEMENT/engagement.htm[/url]ICI télécharge le bulletin d'inscription jeune :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
je pense venir voir la piste dimanche, mais je sais pas dutout ou c'est??? et je connais pas st maxime... donc si quelqu'un peu m'aidé? :roll: sinon la piste est roulable? il va y avoir des modifs pour la course?