les derniers inscrits :
BAREL, SPAGNOLO, PAYET du Team Subaru
VOUILLOZ et CAMELINI
et le vainqueur de l'an dernier ... Aurélien Giordanengo
Il y a un peu de niveau dans le sud
"Sliver" disait:merci !voila le timing, DATES ET HORAIRES Essais libres (sécurisés) Samedi 01 mars: 9h30 à 12h00 et 14h00 à 17h00 La Compétition Dimanche 02 mars: 1° manche : 9h30 à 12h00 2° manche : 14h00 à 17h00
lol. J'ai commencé la dh en rigide mais une fois que je suis passé en tout mou c'est dur de faire marche arriére. Mais tu verras y'a des minots du club qui envois en semi rigide. Merci pour les horaires Sliver!Tonio30 a écrit: Je là fais avec le bighit, trop dur la dh en rigide! Tafiole
"Lexou" disait:t'es la pour rouler pas pour bouffer ^^Est ce que quelqu'un sait s'il y a un snack ou quelques bricolles a déjeuner le midi ?
"riders06" disait:Bridoux !! Tu peus écrire correctement s'il te plaitsalut tout le monde tkt yore tout ce qui fo ya une buvette avec des grillades et tout le tralala donc voila :p
"riders06" disait:Je pense que je viens avec vous dans le trafic (enfin je crois) et accessoirement foutre une branlée a Barelallehaa on dirait que tu sais pas lire la France correctement sinon a samedi pour ta tolé regionale meme si ya barel et tout le tralala je sais que je vais les battre loltu vien avec nous dans le trafic ??
inscrit le 6/4/09
3730 messages